12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:05:44
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477791 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #675 le: 22 Mars 2013 à 19:40:32 »

Pour mon engorgement / lymphangite, moi j'ai pris paracetamol (j avais un peu plus de 38' de température), j ai vide mon sein a fond, en massant la zone douloureuse, j ai passe mon sein sous l eau chaude, j ai mis une bouillotte dessus, en alternance avec du fromage blanc froid.

Ça c est super bien atténue en 8h  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 22 Mars 2013 à 19:54:20 »

Bibou: j'avais eu homéopathie, ibuprofène et doliprane, ainsi que tire lait et bébés.. C'est passé en deux jours. J'étais monté à 40 c..... le fromage blanc pas essayé ici....

Sinon, la première balade a duré une heure: aller au parc, en revenir et aller chercher la grande à l'école... Bon, les bébés ont apprécié..Mon ventre moins: sorte de douleur en haut, quand je respire.... Un bon point de coté je pense.... L'horreur. c'est ça de ne pas avoir bougé de chez soi pendant 8 mois..... Bon, du coup je suis courbaturée comme pour un marathon......
 Et les bébés au lit direct après le bain. parce que oui, ils arrivent à dormir tous les 2 en même temps entre 2 à 3 heures....Eloi tient plutot 4h, 4h30 entre deux tétées et Eloi c'est plus du 3 heures..... je prie pour que la nuit prochaine soit aussi cool que la dernière, c'est à dire pas le sdeux sur mon ventre ou accrochés aux seins toute la nuit!!!!!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 22 Mars 2013 à 20:21:47 »

Vous êtes courageuses toutes celles qui allaitent, je vous admire!
Courage Bibou, et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 22 Mars 2013 à 20:49:52 »

hello toutes,

j'écris de chez mes parents, je vais pas tarder à remballer la ménagerie pour repartir .  Ici la journée a été trop bonne : bibs quasi simultanés toutes les 4 heures (10h, 14h et 18h), dodo entre deux avec juste quelques pleurs ce soirs pour Adèle qu'on a montée dans une chambre au calme. Elle a dormi, puis pleuré, je l'ai rassurée avec un calin et l'ai laissée à nouveau, elle dort...
Moi j'ai pu dormir un peu, prendre une vraie douche de plus de deux minutes Sourire les bibs se sont trop bien passés, elles ont tout bu et bien digéré à chaque fois. Bref le paradis.
J'aimerais tellement que ça se passe comme ça plus souvent. Et en voiture, pareil que vous, c'est le truc à dodo Sourire

De mon côté, je me sens très faible. J'ai appelé le gynéco pour demander si c'était normal que je saigne comme un premier jour de règle depuis plus d'un mois. Réponse = non. Du coup, écho lundi à 13h45. surtout que depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre de temps à autre... J'espère qu'il va me donner de quoi stopper les saignements, ça me redonnera sans doute un peu de forces.

Pas encore de sortie en poussette ici, trop froid je trouve. Ils annoncent encore de la neige ce week-end dans le nord, j'hallucine.
Kihya, je comprends pour ta réaction pour la poussette et les gens, ça me gaverait mais grave !!

je jette un oeil dans le salon, ça pionce = mon père sieste à côté du couffin où Suzanne dort. j'adore ! Mes parents étaient fans de cette journée, je pense recommencer un moment chaque vendredi. Ca fait plaisir à tout le monde, et puis ça me fait ma sortie de la semaine l'air de rien !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes,
Des bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 22 Mars 2013 à 20:54:39 »

Pounchki j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir te soulager les toubibs, et faire en sorte que tu sois moins fatiguée.....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #680 le: 22 Mars 2013 à 20:57:44 »

Pounchki, c est super de te revoir en forme !  Souriant Et effectivement, si le Gynéco peut arrêter les saignements, ça te redonnera d autant plus la patate !  Bisou

Hevey, pareil pour moi les courbatures   Des que je sors, j ai l impression d avoir fait un marathon !   Chuis pas sûre d avoir encore des muscles ... Surtout pas des abdo en tout cas   ils restent tout mous même quand je les contracte  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 22 Mars 2013 à 21:23:42 »

Idem pour les muscles...
Tout a fondu, je suis à - 2 kgs de mon poids avant grossesse mais c'est tout flasque et j'ai fait une expédition poussette, passage par le parc puis remontée abrupte pendant 20 min, j'étais au bord de la syncope, je respirais comme un boeuf et j'ai super mal aux muscles des cuisses...
Quand je flexis, je peux difficilement me relever.
Une vraie mamie!!! Roulement des yeux
Sinon, ajh, aide ménagère super sympa, efficace et organisée... Tout le contraire de moi

J'ai commandé les FP, ils ont l'air trop beaux!!!

J'ai rdv chez le coiffeur demain, et des potes bien fêtard viennent manger avec nous!
Bon je vais donner le bib!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 22 Mars 2013 à 21:35:47 »

Merci les filles pour les conseils lymphangite ! J en avais eu pour ma grande j avais juste massé , fait teter ++ et doliprane. Mais là avec la crevasse infectee ... Pis j avais oublié combien ça fait mal. Entre le loulou et son frein (vivement mardi et la visite chez l osteopathe qui m a promis des miracles) et maintenant ... Malgré tout Virginia ça me semble plus simple que des bibs puis on craint pas la constipation et qq autres désagréments du lait artificiel ... Mais bon les bibs j ai jamais testé en fait 

Pounchki super journée, tant mieux, ça permet de recharger les batteries !

Allez les Petitous se réveillent (ici aussi ils dorment en mm temps de 3 à ... 7 ou 8 heures certaines nuits ... Cet am Sara a pour la 1ère fois pleuré souvent, j ai pensé à certaines d entre vous ...)

Bonne nuit à toutes (la meilleure possible !).
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 22 Mars 2013 à 21:50:41 »

Pointage du soir,

Courage Bibou,

Contente de ces bonnes nouvelles Pounchki

Ici journée de m.......
Depuis quelques temps, Adèle pleurait de + en +, visite du 1er mois hier et c'est confirmé... D'après le doc c'est un RGO!!! On en avait pas assez bavé avec celui de Gaspard  pourquoi je sais pas faire des bébés sans RGO  Huh?
Du coup anti acides depuis hier mais pas encore trop d'effets.... Patience.....

Aujourd'hui seule avec les 3 toute la journée, ce matin direction le parc à pied avec juste l'écharpe pour les filles, très mauvaise idée  toujours prévoir une poussette pour scotcher Gaspard dedans en cas de caprices..... Parce que Gaspard qui se jette par terre dans la rue pendant que Faustine hurle dans l'écharpe parce qu'elle meurt de faim c'est très bof.....

Bref elles dorment, l'homme est rentré tôt pour venir a ma rescousse et du coup il a ramené du travail donc pour moi c'est dodo! Une heure, peut être 2 avant le prochain bib, des bibis!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 22 Mars 2013 à 21:52:55 »

J'allais oublie de te répondre Lindsay,
Je bosse au CHU a Lyon, en gyneco-mater et en chirurgie Uro-viscérale pédiatrique.
Et toi?
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 23 Mars 2013 à 07:39:01 »

Coucou les filles!
Alors hier rdv ostéo pour les deux, donc comme je m'en doutais Axel ça va mais Johanna est beaucoup trop raide! Du coup il faudra que je la ramene dans 1 mois mais déja cette nuit elle a dormi toute la nuit dans son cocoon Souriant ça n'était pas arrivé depuis 3 semaines! Souriant
Elle a mangé à 20h puis à 1h! Souriant Et pas de pleurs entre les deux  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'espere que ça va durer on verra!
Par contre du coup c'est Axel qui a ralé toute la nuit
Ce matin ils ont l'air plus calme tous les deux je vais tacher d'en profiter pour me doucher!

Bibou j'espere que tu as moins mal aujourd'hui Bisou

Pounchki tu as passé une bonne journée hier ça fait plaisir Souriant

Amstelle pas cool ta sortie

En esperant que la journée soit bonne pour nous toutes malgré le mauvais temps! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 23 Mars 2013 à 09:16:17 »

Question à deux balles: vous faites comment pour qu'ils dorment la journée? Huh? Huh?
J'ai quand meme eu le temps de me doucher mais voila depuis ils pleurent et comme d'hab les pleurs de l'un entrainent l'autre Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai tenté de les garder à coté de moi ça fait pas, chacun dans une pièce non plus et tous les deux c'est pire encore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors bien sur à force ils sont fatigués donc c'est l'enfer franchement moi la journée ils dorment meme pas une heure pleine chacun
En plus aujourd'hui pas possible de sortir il va pleuvoir
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #687 le: 23 Mars 2013 à 09:25:36 »

Question à deux balles: vous faites comment pour qu'ils dorment la journée? Huh? Huh?

Ben je les garde dans mon bidon !!! Ok, c'est nul, je sors  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 23 Mars 2013 à 09:29:44 »

Ben je les garde dans mon bidon !!! Ok, c'est nul, je sors  Tire la langue

Tans que ça te fais rire c'est le principal!!!
J'avoue je me serais pas vu faire 3 semaines de grossesse en plus quoi que......... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 23 Mars 2013 à 09:34:38 »

Voila au bout de 2h30 ils finissent par s'endormir........... sauf que dans une demie heure ils remangent sauf s'ils tiennent 4h mais en general pas le matin, ah non pendant que j'écris Axel s'enerve à nouveau donc il va bien sur réveiller sa soeur qui commençait à peine à fermer les yeux et meme s'ils ne sont pas dans la meme piece ils arrivent à se réveiller ils ont de la voix!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: