hello toutes,
j'écris de chez mes parents, je vais pas tarder à remballer la ménagerie pour repartir

. Ici la journée a été trop bonne : bibs quasi simultanés toutes les 4 heures (10h, 14h et 18h), dodo entre deux avec juste quelques pleurs ce soirs pour Adèle qu'on a montée dans une chambre au calme. Elle a dormi, puis pleuré, je l'ai rassurée avec un calin et l'ai laissée à nouveau, elle dort...
Moi j'ai pu dormir un peu, prendre une vraie douche de plus de deux minutes

les bibs se sont trop bien passés, elles ont tout bu et bien digéré à chaque fois. Bref le paradis.
J'aimerais tellement que ça se passe comme ça plus souvent. Et en voiture, pareil que vous, c'est le truc à dodo

De mon côté, je me sens très faible. J'ai appelé le gynéco pour demander si c'était normal que je saigne comme un premier jour de règle depuis plus d'un mois. Réponse = non. Du coup, écho lundi à 13h45. surtout que depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre de temps à autre... J'espère qu'il va me donner de quoi stopper les saignements, ça me redonnera sans doute un peu de forces.
Pas encore de sortie en poussette ici, trop froid je trouve. Ils annoncent encore de la neige ce week-end dans le nord, j'hallucine.
Kihya, je comprends pour ta réaction pour la poussette et les gens, ça me gaverait mais grave !!
je jette un oeil dans le salon, ça pionce = mon père sieste à côté du couffin où Suzanne dort. j'adore ! Mes parents étaient fans de cette journée, je pense recommencer un moment chaque vendredi. Ca fait plaisir à tout le monde, et puis ça me fait ma sortie de la semaine l'air de rien !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes,
Des bibis !!