Coucou du soir!
Fin de semaine bien remplie: ma copine de boulot est passée vendredi aprem, ca m'a fait du bien de la voir, de papoter...
Et ma soeur a passé le weekend avec nous, elle s'est régalée à pouponner, donner le bib et bisouiller ses p'tits neveux...
Bref, on est dimanche soir et le weekend est passé super vite!
Sinon, Maxime et Thibaud ont fait une super nuit hier car on est passé à 120 ml: du coup ils ont fait, 21h, 1h45 et 6h! Puis re dodo que jusqu'à 8h parce que j'avais les seins comme des pastèques!!!

Pour le tire allaitement, je me résous à abandonner progressivement car au niveau du rythme des tirages, gestion et partage de mon temps (30 min X 6 ou 7) et les quantités pour nourrir les deux en même temps... Trop fatiguant, contraignant, sans le plaisir de les avoir au sein.

Un peu déçue mais je me dis que c'est déjà bien d'avoir fait un mois d'allaitement et que ca sera bien pour tout le monde: moins de fatigue, + de temps pour chacun, + de liberté pour moi...
Sinon, je vais avoir une aide ménagère dès vendredi prochain, 2h par semaine, ca sera pas du luxe, avec ma grande maison et mes journée de fou!

Mon grand nous a saoulé cet aprem, il s'arrête pas, fais le fou, se fait mal (cogné le nez à la table basse, dérapage dans le couloir et foncé la tête la première dans le mur, j'en passe et des meilleures) et il parle, crie, chante sans cesse et surtout dès qu'on donne le bib à ses frères ou qu'on parle tous les deux avec mon mari.
On compte les jours avant les prochaines vacances... Il part une semaine chez une de ses mamies et une semaine chez l'autre (dans le Sud).
J'assume mon côté mère indigne mais c'est épuisant de gérer tout le monde!

Pounchki : Tu gères de mieux en mieux tes filles, tu peux être fière de toi!
Charly: Tu peux être rassurée sur le fait que tu es indispensable à tes p'tits loulous...

Mie: J'espère que tu passeras nous voir si t'as pas le moral, on est là pour ca (entre autres) et en attendant plein de

Une question bête: vous avez gardé les petits bracelets de naissance?
Nous ils les ont toujours aux poignets, mon mari est pas chaud pour les couper car il stresse de pas arriver à les reconnaitre et de les confondre...

Moi je les reconnais bien: Thibaud était pendant deux mois voir plus en pôle position dans mon bassin, il a la tête plus marquée tandis que Maxime a une tête plus ronde et depuis qqes jours ils se paient de super joues...
Du coup, je vais acheter des petits rubans pour pouvoir les libérer de ces bouts de plastique pas très agréable...
Bon allez, ca commence à se réveiller!
Bonne soirée les filles!!