Coucou les filles!
Kihya, le fromage blanc t'as pas en stock? OU un pochon avec de la glace? OU une douche bien chaude et tu masses: tapoter autour des mamelons, puis tu draines mains à plat sur le haut du sein de haut en bas et après la douche tu tires un peu ton lait.
Pour les vergetures, mets de l'huile! Elles sont toutes fines et vont disparaître!
M-Grenouille, moi je trouve que ta peau duventre est belle, elle est pas du tout flasque! Et puis on joue pas dans la même cour: pour moi première grossesse et accouchement à 33+5 alors que c'est à la fin qu'on prend le plus.
Pour les tétines, moi c'est comme Lindsay. De temps en temps mais elles ne sont pas encore accro.
Ma Pounchki, si par hasard il y avait un peu lait, tu as de l'homéo pour freiner la lactation: ricinus 30 CH et lac caninum 30CH. Le 30CH est important hein? Car 5CH c'est pour en avoir plus! Pas de connerie

!
Comment va ton Adèle aujourd'hui, plus de vomito? Elsa me fait la même, la pédiatre m'a dit de la laisser fractionner si nécessaire et de changer de lait: du nidal HA passer au nidal confort plus épais.
Sinon chez moi:
Hier ostéo pour Elsa: diaphragme ok, dos/crâne ok, il faut juste lui faire faire un peu de ventre pour que la demoiselle se force à tourner la tête, ce qu'elle sait faire mais bon c'est quand elle l'a décidé....
Le soir, on les a emmenées dans la belle-famille, première fois, et ben, on retente pas tout de suite! Parce que bonjour pour les endormir avec le bruit

et mes filles et ben elles aiment le caaalme et leurs petit train-train.
Sinon elles ont 7 semaines aujourd'hui

, et vont faire leur première journée sans lait maternel.
Ah oui et chose importante:
notre petite Mie m'a envoyé un petit message: e
lle vous embrasse toutes, viendra sur le forum plus tard, elle n'a pas du tout le moral....

Des bisous les filles et sûrement à toute à l'heure!