B'jour.
Pas passée hier soir, tellement en forme que je suis sortie histoire d aller au lit fatiguée

(ouais bon en fait au lit direct au lieu de passer, 30 min de sommeil de gagnées ... Moins fun mais mieux pour le bon fonctionnement de mon neurone ...)
Ici ndr jusqu'à 6h10 ... 1er réveil de ma moitié inutile, mal réglé elle avait oublié de le deprogrammé

Puis nouvelles sonneries 7h, 7h10, 7h20

elle n arrivait pas à se lever

Donc me suis levée moi, ce qui l a faite bouger enfin. Une sonnerie de plus et elle reveillait les titis qui commençaient à bouger à force

Et prise de tête ensuite non stop jusqu' à son départ

J ai rdv lundi à 13h30 chez l ophtalmo , rdv pris yen septembre. C était d abord fin mars, puis qd j ai dit que j aurais repris boulot et qd elle a vu que je n étais pas venu depuis 5 ans et que je lui ai dit 2 grossesses, 3 enfants dt des jujus, ben la secrétaire m a gentiment trouvé rdv lundi. Sauf que ma moitié bosse, grosse journée et normalement ne devrait pas être dispo. Sauf qu on avait dit en septembre qu elle s arrangerait vu difficultés à avoir rdv ophtalmo . Ben vous avez deviné ... Elle a oublié... C est juste noté sur l organiseur familial sur le frigo où il y a ts les rdv.
Le lui ai rappelé hier sans savoir kel avait oublié et depuis c est le drame ! Très compliqué de s orga 2 jours avant, en plus plein de soins qui débutent ... Bref et pourquoi un rdv qd elle est temps plein. Et sa collègue lui dit pareil, j aurais pas du prendre rdv là ... Bref ça devient ma faute alors que j ai tt fait comme il faut dès septembre . Ça la stresse bien je le comprend sauf que du coup elle est injuste, agressive ... Et elle a réussi à réveiller les 3 et me faire bien pleurer de bon matin. La suis juste ... En à l intérieur ... Marre ... Et me demande bien ce que je fais là ...

Vais soit annuler, mais j ai vraiment besoin de lunettes neuves et nouveau rdv ... Au mieux juin ... Soit j irai avec les loulous pis voilà.
Il a qd mm fallu que j explique à Anae que ce n est pas une manière de gérer son stress, parce que pas envie qu elle fasse pareil en grandissant ... C est un trait de caractère ds ma bf alors gènes ou modèle ? Pas envie de vérifier ...

Je m ecouterais je prendrais mes gamins et partirais ... Bref.
Cet am galette au karaté puis cours. Ce club est vraiment bien.
Pour les vaccins on suit avis pediatre avec traitement homeo avant/après. Anae a tout eu sauf bug et varicelle. Ce sera pareil pour les titis.
On a bcp réfléchi pour la grande mais vu recrudescence de toutes ces maladies ... Et puis compter sur les autres qui vaccinent leurs enfants pour protéger les miens pas trop pour moi ... (je l ai entendu de parents d élèves en rdv inscriptions de leurs enfants

)
Bon je repasserai peut-être ce soir, mais suis fatig... et

alors pas sûre ... Mon lit va être mon ami ce soir.
Charly quel marathon

bon courage (pour "à la recherche des papiers perdus" aussi)