Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (20/2998) > >>

◇charly◇:
Pounchki j'ai le meme lait! ;)
Et depuis quelques jours je met de l'hépar dans les bib de Johanna j'ai commencé par petite quantité mais ça ne changeait rien du coup je lui en met la moitié pour un bib de 90 je met 45 d'hépar et ça va mieux! Elle n'a pas de diahrées pour autant c'est meme encore des "crotes" bien dures mais au moins elle fait!
Après comme tout je crois qu'il faut faire en fonction du petit concerné essaie déja par 5ml puis 10 et après tu vois si ça lui suffit ou pas!

◇charly◇:
Mais pour les memes raisons je n'ose pas lui en mettre plus! :-\

Pounchki:
MG, ton quotidien reste très mouvementé, je deviendrais dingue pour moitié moins !
La fatigue, le physique post-accouchement, les hormones et tout le quotidien à gérer, c'est normal que tu "pleures comme une gogole" :P. Courage, j'espère que tu vas trouver du temps pour te reposer un peu et te remettre.
Pour les loulous, c'est marrant comme on a tous un des deux qui est plus speed que l'autre. Je crois que c'est de pouvoir comparer les deux qui est surtout anxiogène.

Charly, je viens de récupérer une boite de Gal*ia digest, c'est écrit derrière de commencer à 3,6kg avec 90ml. Mais j'allais faire des bibs de 60 ml avec deux dosettes. J'ai peur que ce soit trop lourd pour un ptit bout de 2,7kg... Tu as commencé quand à leur donner ? Tu es passée par le pré d'abord ?

J'attends le kiné pour Adèle et son petit pied, il va la réveiller :(

Bonne soirée paisible les filles,

des bibis

Steffie:
Je peux pas aider pour le lait car j'ai allaité jusqu'à 2 mois donc direct lait 1er âge.
Par contre, il a dit quoi le pédiatre pour les yeux qui coulent de ta puce ?

Amstelle82:
Pounchki,
Ici lait gal..ia 1er âge de base depuis la mat. Au début des bibs de 60 ml avec 2 dosettes, depuis ce weekend des bibs de 90 ml qu'elles ne finissent pas complètement mais 60 ça suffit plus.
Fait en fonction de ce que te réclament tes filles.

Bonne soirée à toutes, bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente