Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (16/2998) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: chouchou du 13 le 02 Mars 2013 à 14:23:22

Citation de: Petit _ Pimousse le 01 Mars 2013 à 20:51:13

Citation de: chouchou du 13 le 01 Mars 2013 à 20:24:07

Citation de: Pounchki le 01 Mars 2013 à 19:09:45

chouchou,
merci pour tes réponses !
non, pas de souffle au coeur diagnostiqué, suzanne est sortie en siège et n'a pas respiré de suite, elle a eu une première nuit très dure, à vomir tout le liquide amniotique ingéré au passage
depuis, elle reste plus poussive pour manger, s'endort facilement au bib, et a un transit très lent
mais elle reéclame ses bibs à grands cris et commence tjrs sur les chapeaux de roue
je vois le pédiatre dans deux semaines seulement, mais je vais prendre un rdv ostéo pour faire un point sur les deux puces la semaine pro

alors le rdv  osteo c'est a un mois environ pas avant  ;)

sinon ne te tracasse pas, chacune son rythme  ;D

au jour d'aujourd'hui on peut ne pas trop comprendre mais quand les dents vont pointer ben ca aura tout son sens  ;D

et pourquoi pas avant un mois ???
ici, les RdV ostéo étaient à 10jours de vie ...

ben c'est ce que mon ostéo m'avait dit que c'était pas bon mais j'ai oublié la raison  ::)

on a dit la meme chose a ma soeur et pour les autres bébés que je connais

bah écoute, j'ai jamais entendu parler de ca ...

Petit _ Pimousse:
Citation de: chouchou du 13 le 02 Mars 2013 à 14:26:19

Citation de: ♥ayaya♥ le 01 Mars 2013 à 22:19:36

Citation de: chouchou du 13 le 01 Mars 2013 à 20:24:07

Citation de: Pounchki le 01 Mars 2013 à 19:09:45

alors le rdv  osteo c'est a un mois environ pas avant  ;)

Tu es sure Chouchou? ::)
il y a pourtant plein de maternités qui ont un ostéopathe,et il traite les bébés dès la naissance,au sein même de la mater......(et c'est une veritable consultation,pas une tite visite comme ça ;))

les miens aussi ont été vus a la mater comme les autres bébés que je conais mais c'est la meme mater
ils m'avaient dit de les ramener a 1 mois pas avant...

oui mais alors du coup, c'est peut être que lui fonctionne comme ca, mais ce n'est pas une généralité je pense ...

Pounchki:
Charly, c'est clair, avec ta grande en plus, ça doit pas etre evident ts les jours !
sinon, pour le pèse(bébé, comme toi, je loue à la pharmacie, je m'en suis seulement servie ce matin, et c'est pas fameux pour Suzanne. 2,6kg, soit 180 g de plus que samedi dernier même heure, donc ça me va, mais comme lundi soir elle faisait 2,55kg, je m'inquiète (alors ok, elle n'avait pas été à la selle depuis presque deux jours, et on était fin de journée, mais bon...
(donc oui, anxiogène le pèse-bébé, je confirme, même quand pas utilisé trop souvent...)
je vais voir comment elle prend demain, là, tjrs de petits bibs, entre 30 et 50 max, et elle vomit dès qu'on la force.
je sais, ZEN, comme dit Steffie, et à part ça, elle a l'air d'aller nickel, p-e que c'est juste son rythme, et après tout, elle ne perd pas de poids, mais je m'inquiète... je vais rappeler la sf lundi matin.

Pour le transport en siège auto, idem que Mie, comme vous j'avais uniquement les baby nomad*, mais pas de trous pour les bras, mon mec m'a montré comme elles étaient bien maintenues quand même, mais je trouve ça bof quand même, je cherche des combi-pilotes du coup.... Steffie, no pb avec les baby nomad* en voiture ?

Aujourd'hui, j'ai pensé à vous, je me suis fait une sortie -utile quand même- voiture-courses toute seule, ça m'a fait un bien ! J'avais pas ressenti ça depuis des mois ! Je suis rentrée une heure et demie plus tard, pile pour les bibs, mon homme avait passé l'aspi, moi j'avais rechargé mes batteries :) Il est top quand même, il assure quand je pars faire une micro-sieste, ou là, quand j'ai eu besoin de sortir, sans jamais m'appeler, il me laisse récupérer.

Pour l'ostéo, je vous dirai ce que m'a dit le contact que je vais appeler lundi, mais j'aurai p-e un rdv après le 23 mars, date de l'écho des hanches du coup.
La nuit dernière a été plutôt paisible, les filles ont bien dormi, pas de pleurs entre les bibs, et même si tjrs très peu de dodo, ça fait plaisir de les sentir bien :)

Kihya, oh ouiiii des photos !

Passez une bonne soirée les filles,
plein de bibis !

Steffie:
Pounchki je mets une photo sur FB avec la babynomade dans la matinée pour que tu puisses voir la "technique"

Amstelle82:
Citation de: charly05 le 02 Mars 2013 à 16:01:21

Kihya, super que tu ais enfin tes puces avec toi :D
Et toi comment tu te sens? Tu reprends un peu de force?

Pour reparler des boules de nerfs Pounchki t'as de la chance de pas avoir de "grands" avant parce que ça cafte :-X :-X :-X !
Mes beaux parents sont venu chercher ma fille qui a demandé à aller se promener avec eux et elle a rien trouver de mieux à dire que "bah la derniere fois maman elle a crié sur les bébés parce qu'elle en avait marre qu'ils fassent que pleurer" :-X :-X :-X :o
Alors oui effectivement hier soir j'étais super creuvé elle m'avait mis la misere et les p'tits pleuraient depuis 2h en choeur donc je les ai posé sur mon lit en leur disant que j'en avait marre et qu'ils allaient pleurer 2min le temps que je fasse un calin à leur grande soeur et que vu qu'ils avaient la couche propre et l'estomac rempli ils attendraient! Mais je ne leur ai pas hurlé dessus ::) ::) sauf que mes beaux parents qui ne supportent pas les cris les punitions et autres doivent etre traumatisé car ils sont parti sans que j'ai le temps d'expliquer :P et je ne sais pas si j'aborde moi le sujet des qu'ils reviennent au cas ou ils me gonfleraient je pourrais m'agacer >:( :-X ou alors si j'attend qu'ils demandent mais je voudrais pas qu'ils s'imaginent nimporte quoi ::)
Fais chier je vais encore passer pour une hysterique j'adoreeeeeeeeee

T'inquiète pas Charly, ici aussi j'ai traumatisé une grand mère, Gaspard faisait la vie pour manger l'autre soir, il a réclamé son lit, il et donc allé au pieu sans manger  :P ma mère qui était présente était super choquée et m'a pris la tête......
Résultat des courses la semaine prochaine exit tous les grands parents, ma nounou me ramènera Gaspard. Et je prierai pour que l'homme ne rentre pas trop tard  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente