Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (15/2998) > >>

Mie44:
Citation de: Steffie le 02 Mars 2013 à 15:40:00

Si tu arrives à te faire des "noeuds" au cerveau, c'est que t'es pas neuneu ...  ??? ok, je sors ...


 ;D ;D ;D ;D

◇charly◇:
Kihya, super que tu ais enfin tes puces avec toi :D
Et toi comment tu te sens? Tu reprends un peu de force?

Pour reparler des boules de nerfs Pounchki t'as de la chance de pas avoir de "grands" avant parce que ça cafte :-X :-X :-X !
Mes beaux parents sont venu chercher ma fille qui a demandé à aller se promener avec eux et elle a rien trouver de mieux à dire que "bah la derniere fois maman elle a crié sur les bébés parce qu'elle en avait marre qu'ils fassent que pleurer" :-X :-X :-X :o
Alors oui effectivement hier soir j'étais super creuvé elle m'avait mis la misere et les p'tits pleuraient depuis 2h en choeur donc je les ai posé sur mon lit en leur disant que j'en avait marre et qu'ils allaient pleurer 2min le temps que je fasse un calin à leur grande soeur et que vu qu'ils avaient la couche propre et l'estomac rempli ils attendraient! Mais je ne leur ai pas hurlé dessus ::) ::) sauf que mes beaux parents qui ne supportent pas les cris les punitions et autres doivent etre traumatisé car ils sont parti sans que j'ai le temps d'expliquer :P et je ne sais pas si j'aborde moi le sujet des qu'ils reviennent au cas ou ils me gonfleraient je pourrais m'agacer >:( :-X ou alors si j'attend qu'ils demandent mais je voudrais pas qu'ils s'imaginent nimporte quoi ::)
Fais chier je vais encore passer pour une hysterique j'adoreeeeeeeeee

Mie44:
Bon courage Charly  :-*  :-* S'pas facile !
Moi, j'aurai tendance à laisser venir, car tu n'as pas à te justifier. Ce sont TES enfants.
Mais bon, pas simple :/

Steffie:
D'accord avec Mie...solidarité 3 en 1 oblige  :P

Petit _ Pimousse:
Citation de: charly05 le 02 Mars 2013 à 09:37:04

Pour le pèse bébé c'est vrai que je n'ai pas précisé j'en ai loué un à la pharmacie pour un mois et je les pèse tous les 2/3 jours, en géneral 3 jours!
Et ça ne me pertube pas c'est juste que comme le disent les filles il ne faut pas le faire tous les jours!

Sinon Pounchki moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre une boule de nerfs :-X :-[ le manque de sommeil y est pour beaucoup mais aussi le fait d'etre resté enfermé à la maison si longtemps!!!
Le soleil commence à re sortir ici meme les oiseaux donc je pense que d'ici quelques jours je pourrais sortir les petits avec la poussette :) ça fera du bien au moral!

En plus ma "grande" devient pénible heureusement l'école c'est lundi :-X
Des caprices pour rien donc évidemment on passe notre temps à lui gueuler dessus :-\ et hier soir au coucher elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle prefererais ne plus les avoir à la maison les bébés parce qu'ils ne lui laissent jamais sa maman meme pas deux minutes........ :'(
Du coup entre les bibs de cette nuit j'ai fait que culpabiliser pour elle j'ai quasiment pas dormi, mais j'essaie de sortir seule avec elle de passer un peu de temps aussi mais c'est clair que j'en ai beaucoup moins qu'avant et c'est plus dur à gérer que ce que je pensais!
On lui parle beaucoup elle comprend bien mais bon on ne peut pas non plus trop lui en demander elle n'a que 5ans!

Allez on va dire que c'est parce que c'est le début, après ça ira mieux!

Et je sais pas vous mais depuis l'accouchement j'ai des maux de tete tous les matins c'est assez chiant aussi je pense que c'est aussi du à la fatigue!
Bon sur ce message plein de bonne humeur :-X je vous fais des  :-* à toutes et espere que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien!

il faut toujours un petit temps d'adaptation mais je suis sure que vous allez trouver le juste équilibre mais laissez vous le temps aussi , chacun doit retrouver ca place ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente