Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
chouchou du 13:
Citation de: Petit _ Pimousse le 01 Mars 2013 à 20:51:13
Citation de: chouchou du 13 le 01 Mars 2013 à 20:24:07
Citation de: Pounchki le 01 Mars 2013 à 19:09:45
chouchou,
merci pour tes réponses !
non, pas de souffle au coeur diagnostiqué, suzanne est sortie en siège et n'a pas respiré de suite, elle a eu une première nuit très dure, à vomir tout le liquide amniotique ingéré au passage
depuis, elle reste plus poussive pour manger, s'endort facilement au bib, et a un transit très lent
mais elle reéclame ses bibs à grands cris et commence tjrs sur les chapeaux de roue
je vois le pédiatre dans deux semaines seulement, mais je vais prendre un rdv ostéo pour faire un point sur les deux puces la semaine pro
alors le rdv osteo c'est a un mois environ pas avant ;)
sinon ne te tracasse pas, chacune son rythme ;D
au jour d'aujourd'hui on peut ne pas trop comprendre mais quand les dents vont pointer ben ca aura tout son sens ;D
et pourquoi pas avant un mois ???
ici, les RdV ostéo étaient à 10jours de vie ...
ben c'est ce que mon ostéo m'avait dit que c'était pas bon mais j'ai oublié la raison ::)
on a dit la meme chose a ma soeur et pour les autres bébés que je connais
chouchou du 13:
Citation de: ♥ayaya♥ le 01 Mars 2013 à 22:19:36
Citation de: chouchou du 13 le 01 Mars 2013 à 20:24:07
Citation de: Pounchki le 01 Mars 2013 à 19:09:45
alors le rdv osteo c'est a un mois environ pas avant ;)
Tu es sure Chouchou? ::)
il y a pourtant plein de maternités qui ont un ostéopathe,et il traite les bébés dès la naissance,au sein même de la mater......(et c'est une veritable consultation,pas une tite visite comme ça ;))
les miens aussi ont été vus a la mater comme les autres bébés que je conais mais c'est la meme mater
ils m'avaient dit de les ramener a 1 mois pas avant...
Steffie:
Moi je me tape l'incruste qu'à moitié ... vu que je suis déjà maman ... mais pas encore des jujux ... ;)
Donc pour ostéo moi aussi c'était 1 mois avec mon aîné ... mais d'un autre côté j'ai déjà vu des reportages où les ostéos viennent à la clinique ... un autre mystère ::)
Pounchki, ZEN !!! Tu vas me dire, on te dit d'être zen pdt la grossesse et on radote aussi après ... :P
Pour les sorties, moi j'ai pas de combi-pilotes parce que justement je trouve ça super ch... à mettre/enlever. J'ai les couvertures babynomades. Comme ça je les habillerai normalement (body, pyj, brassière par exemple et bonnet), je les mettrai ds les couvertures babynomades et au-dessus, juste posées les couvertures polaires. Pour la voiture ou quand tu arrives chez qqun, selon la température, ça permet de ne pas les embêter. Je les laisserai dans le cosy et j'enlèverai d'abord la couverture et s'il fait chaud je peux juste ouvrir les couvertures. Voili!
Bisous et vivement que je vous rejoigne "pour du vrai" :D
Mie44:
Pour les babynomade, j'en ai 2 mais elles n'ont pas les trous pour les harnais des sièges auto ... Du coup, je sais pas si je peux :/ mais au départ, je pensais faire comme ça aussi Steffie.
Je me fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose .... ::) ::)
Merci de ta réponse :-* :-* je vais étudier ça .... Je suis pas rendue LOL
Steffie:
Citation de: Mie44 le 02 Mars 2013 à 15:17:12
Je me fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose .... ::) ::)
Si tu arrives à te faire des "noeuds" au cerveau, c'est que t'es pas neuneu ... ??? ok, je sors ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente