Coucou les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles Stef !

Beaucoup de mal à vous lire.
J'ai un gros soucis avec mon poids, je stagne même quand je ne bouffe rien, j'en ai marre marre marre, je me trouve dégueulasse mais j'ai pas le choix, je dois faire avec, c'est mon corps et puis c'est tout mais je peux vous dire que devoir m'acheter des fringues en 46/48 contre le 40/42 entre 2 grossesses et le 38/40 d'avant Raphi ça me fiche un sale coup...
A côté de ça, mon chéri et moi sommes en crise, il fait des efforts depuis 10 jours mais c'est pas encore ça. L'eau, il ne connaît pas, le Ricard est son seul hydratant avec le coca à la rigueur. Sérieux j'en ai ma claque.
Là on a passé 8 jours sans faire les bains, je dois limiter un max l'eau non javelisée pour mes mains mais du coup j'ai du les faire ce soir, je fais celui du grand tous les jours, je lave le pot de pipi-caca et les accidents au sol. Oui parce qu'il faut imaginer que pour les bains, je n'ai que des douches donc baignoire portable pour les zouzoux. Sauf que, la baignoire ne passe pas la porte de la douche et je ne peux pas laver les petits si je mets la baignoire dans la douche car je ne suis pas assez grande et en plus il y a une marche.... Donc c'est le parcours du combattant de faire le bain.
Quand j'ai reparlé du sujet "mariage" avec mon homme, il m'a dit que "tu es la femme de ma vie mais je ne veux pas me marier pour divorcer, si nous n'avions pas eu d'enfants on ne serait plus ensemble depuis longtemps"

Heu merci sympa, ça fait trop plaisir !
Je me dis qu'il doit voir à quel point de suis adorable de prendre sur moi ses caprices de môme pour les jeux vidéo

Non sérieux j'ai super mal pris sa phrase, c'est lui qui m'a demandé en mariage, je pensais qu'il était sérieux. Je le trouvais réticent à chaque fois que je tentais de relancer le sujet, je suis quand même allée chercher moi-même, seule (enfin sans lui mais avec mon papy) le dossier de demande de mariage à la mairie. On s'est fiancé avec nos familles avant la naissance de Raphi, moi j'étais très sérieuse et là c'est une vraie claque... Je pensais pas que je le rendais malheureux, je suis assez faible pour répondre à tous ses caprices à part à un certain niveau mais là ça serait franchement un co**ard de vouloir subitement se marier avec moi si ça changeait.
Bref, je prends sur moi et je profite de mes fils, le grand était une girouette de caractère et les petits des amours parfaits !
Ce soir j'étais toute seule, j'ai pas arrêté mais j'ai trop kiffé

Mes trois fils juste pour moi, pas de stress, des bêtises mais des discutions, des solutions, des compromis. J'ai décoré un peu, mis une bougie parfumée, j'ai voulu faire un masque à l'argile mais pas le temps. Voilà, plus qu'à attendre le retour de mon mec et du couple d'amis qui est en vacs chez nous jusqu'à vendredi et je file au dodo car demain debout tôt pour conduire et mon moniteur est devenu horrible avec moi depuis que je lui ai forcé la main pour avoir une date de permis (après 44h de conduite quand même !).
Ah oui, comme les mecs n'avaient pas d'idée pour l'anniv de la fille qui a lieu demain, c'est bibi qui s'en ai chargé. Je devrai moi aussi me décharger quand c'est l'anniv de mon mec...
Voilà !
Virgil commence à tenir assis, Milo c'est plus... mou ! Avant c'était l'inverse... Ca hurle dans tous les sens mais en bonne humeur donc mal au crâne tous les soirs mais pas de stress, colère, énervement ou autre.
Gros bisous à toutes !!!!