04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:04:05
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528930 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5340 le: 20 Août 2013 à 23:56:37 »

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Stef !  Souriant Souriant Souriant

Beaucoup de mal à vous lire.
J'ai un gros soucis avec mon poids, je stagne même quand je ne bouffe rien, j'en ai marre marre marre, je me trouve dégueulasse mais j'ai pas le choix, je dois faire avec, c'est mon corps et puis c'est tout mais je peux vous dire que devoir m'acheter des fringues en 46/48 contre le 40/42 entre 2 grossesses et le 38/40 d'avant Raphi ça me fiche un sale coup...

A côté de ça, mon chéri et moi sommes en crise, il fait des efforts depuis 10 jours mais c'est pas encore ça. L'eau, il ne connaît pas, le Ricard est son seul hydratant avec le coca à la rigueur. Sérieux j'en ai ma claque.
Là on a passé 8 jours sans faire les bains, je dois limiter un max l'eau non javelisée pour mes mains mais du coup j'ai du les faire ce soir, je fais celui du grand tous les jours, je lave le pot de pipi-caca et les accidents au sol. Oui parce qu'il faut imaginer que pour les bains, je n'ai que des douches donc baignoire portable pour les zouzoux. Sauf que, la baignoire ne passe pas la porte de la douche et je ne peux pas laver les petits si je mets la baignoire dans la douche car je ne suis pas assez grande et en plus il y a une marche.... Donc c'est le parcours du combattant de faire le bain.

Quand j'ai reparlé du sujet "mariage" avec mon homme, il m'a dit que "tu es la femme de ma vie mais je ne veux pas me marier pour divorcer, si nous n'avions pas eu d'enfants on ne serait plus ensemble depuis longtemps"  Heu merci sympa, ça fait trop plaisir !
Je me dis qu'il doit voir à quel point de suis adorable de prendre sur moi ses caprices de môme pour les jeux vidéo  Non sérieux j'ai super mal pris sa phrase, c'est lui qui m'a demandé en mariage, je pensais qu'il était sérieux. Je le trouvais réticent à chaque fois que je tentais de relancer le sujet, je suis quand même allée chercher moi-même, seule (enfin sans lui mais avec mon papy) le dossier de demande de mariage à la mairie. On s'est fiancé avec nos familles avant la naissance de Raphi, moi j'étais très sérieuse et là c'est une vraie claque... Je pensais pas que je le rendais malheureux, je suis assez faible pour répondre à tous ses caprices à part à un certain niveau mais là ça serait franchement un co**ard de vouloir subitement se marier avec moi si ça changeait.
Bref, je prends sur moi et je profite de mes fils, le grand était une girouette de caractère et les petits des amours parfaits !

Ce soir j'étais toute seule, j'ai pas arrêté mais j'ai trop kiffé  Souriant Souriant Mes trois fils juste pour moi, pas de stress, des bêtises mais des discutions, des solutions, des compromis. J'ai décoré un peu, mis une bougie parfumée, j'ai voulu faire un masque à l'argile mais pas le temps. Voilà, plus qu'à attendre le retour de mon mec et du couple d'amis qui est en vacs chez nous jusqu'à vendredi et je file au dodo car demain debout tôt pour conduire et mon moniteur est devenu horrible avec moi depuis que je lui ai forcé la main pour avoir une date de permis (après 44h de conduite quand même !).
Ah oui, comme les mecs n'avaient pas d'idée pour l'anniv de la fille qui a lieu demain, c'est bibi qui s'en ai chargé. Je devrai moi aussi me décharger quand c'est l'anniv de mon mec...

Voilà !
Virgil commence à tenir assis, Milo c'est plus... mou ! Avant c'était l'inverse... Ca hurle dans tous les sens mais en bonne humeur donc mal au crâne tous les soirs mais pas de stress, colère, énervement ou autre.

Gros bisous à toutes !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5341 le: 21 Août 2013 à 04:49:11 »

Hola les Marsiennes,

Il est 04h35 ...Mie ... s'éveilleuh ...
Non en fait, elle s'éveille pas, elle vient de coucher Gerbator. Sérieux, depuis 2 heure du mat' il me prend la tête  en plus, matelas de merde dans la chambre des enfants, j'ai le dos ruiné (sans parler de mon mal de crâne).
L'homme a assuré, il a donné le bib car il a bien senti que j'allais péter mon câble.
La journée, va être longue !

Et mes BP qui arrivent aujourd'hui jusqu'à dimanche, ça m'achève. Ils sont gentils, mais bon ...
Ils viennent aider mon homme car samedi je dois monter sur Paris pour un EVJF auquel je n'ai aucune envie de me rendre. Mais bon, pas le choix.

Stef, re welcome =))

MG, punaise, je ne sais pas où tu trouves cette énergie et cette positive attitude ! Chapeau. Tu me mets sur le cul !
Pour tes mains, les docs n'ont pas de solution ? t'as des examens en cours ?
cela doit être terriblement douloureux. Des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ton homme ... sa phrase fait mal, clairement. Heureusement, tes petits princes sont là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, c'est quoi ce médecin de merde Huh? Non mais franchement !!!!! Appelles le CHU peut être car c'est quand même une grosse fièvre qu'a ta puce.
Des bisous apaisants pour toi et des bisous tout frais et guérisseurs pour ta Sirène.

Steffie, GG  Tire la langue

Aller, je vais m'allonger sur le canapé ... dans 3 heures la Sirène va se réveiller 

gros bisous et surtout ...

la Force est avec nous les Marsiennes !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 21 Août 2013 à 08:14:37 »

Joyeux moisniversaire à Thibaud et Maxime et Sacha et Louis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 21 Août 2013 à 08:22:11 »

Steffie,  ma grande m'a déja fait le coup! Trop deg faut tout relaver!

MG  Triste courage pour tes mains ça doit vraiment etre la galère pour tout...
Et pour le rital......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l'hosto... on va dire que je suis chiante mais j'ai pu voir le service pédiatrie pendant la mononucléose d'Emmy bah ils valent pas un clou non plus elle aurait été mieux à la maison! Pleurs
Déja aux urgences c'est pas parce que c'est un enfant qu'on attend moins, ensuite ils lui ont mal posé la perf elle a pleuré pendant 2j qu'elle avait mal j'ai essayé d'insister mais on m'a dit qu'elle ne devait pas avoir mal mais que ça devait l'impressionner Roulement des yeux Roulement des yeux sauf qu'après le week end changement d'équipe et la la nouvelle puer me dit que c'est normal que les machines bipent toute la nuit la perf a été ratée! Elle a eu un gros bleu a cet endroit! Pleurs Pleurs
Ensuite à part du dolip rien, on voyait jamais personne et pour finir on a voulu la fouttre dehors avant amélioration, elle avait perdu 500g et n'avait pas encore remangé!
J'ai pété les plombs je ne veux pas y retourner!

Sans surprise méga NDM, puis bib à 4h30 et la Axel est patraque ce matin , pas comme d'hab' il ne sourit pas, a l'air à l'ouest...
Je vais surveiller et surement aller voir un autre doc...  cette fois surement pour les deux Triste

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 21 Août 2013 à 08:39:59 »

les filles wagons de  bisous!!!!

Bon ici la nuit mauvaise, maisde ma faute. je me suis changée en dragon. le soir à 21 heures on les cuches. (ils mangent à 20 heures puis bain, puis dodo). A 21 h30 au plus tard ils dorment... Donx ok de ce coté là. Bon du coup maman, se croit étudiante et se couche à pas d'heure. Hier j'étais au lit vers minuit, j'ai lu jusqu'à 1 heure....
 Sauf que  à partir d'une heure balthazar est susceptible de se réveiller. pas longtemps: tu le mets dans ton lit et pff  il dort. C'est magique. sauf que cette nuit il a réveillé son frère. Bon Eloi, ça dure 10 minutes avant que Morphée revienne.... Sauf qu'à 4 dans notre lit. ben on tient pas (C'est un 180 de large mais les bébé dorment les bras en croix et si ils se touchent, ben ils se réveillent d u coup moi j'ai dormi au pied du lit.

le réveil  est vers 6 heures. 5h30 aujourd'hui. pas long: une  heure à une heure trente max. C'est l'homme qui a assuré. moi je rattrapais une  nuit de M.... (relative hein, j'avais qu'à me coucher avant 1 heure).

Et là et bien ils se réveillent pour de bon: java jusqu'à midi , une heure , puis sieste (bon,  des fois j'ai une micro sieste vers 10h30). la sieste de l'après midi hier elle a duré 2 bonnes heures, oui, mais dans mon lit et je faisais la sieste aussi. la grande était devant la télé.....

C'est pas l'enfer mais on tient le bon bout....

Charly ça peut pas être une infection urinaire? C4est  bcp pour des dents (mais possible). la mienne quand elle n'avait que la fièvre en symptome,  ils testaient toujours les urines.... (sauf que des infections elle en a jamais faites.. L'autre symptome venaot après le test: mal aux oreille,s à la gorge.. ). Mais vu la température élevée....

Bon, ici on est des tarés: avec les dents moi je les ai mis sous advil et doliprane: l'homéopathie qui marchait avec leur soeur ne fait rien.. Et ils ont très mal!!!!les anneaux réfrigérés ça va bien 5 minutes..mais quand ils ont vraiment mal et qu'ils en mordent le pyjama en pleurant, ca fait rien non plus.....

C'est Eloi qi déguste en ce moment. Vont pas tarder..
Pource qui est de la position assise: ils tiennent tous les 2, mais 3 minutes max. Après ça tombe....le plus tonique était balthazar, ca  devient Eloi.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 21 Août 2013 à 09:57:19 »

Hello!

Pas la joie ce matin, à ce que je lis... 

MG: Ton homme  Et tes mains  Je trouvais qu'on te voyait pas trop en ce moment, je comprends pourquoi (amis en vacances chez toi + conduite + mains + HDM)...
Tu cumules ma pauvre!!!
Heureusement que tes loulous te redonnent le sourire...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey: Ils ont l'air de déguster tes pitchounes, tu m'étonnes que tu sois passé à l'Advil.

Charly: Tu nous tiens au courant pour le doc. Je croise les doigts pour que tu en trouves ENFIN un de compétent...

Mie: Courage pour ta journée qui s'annonce longue, ma pauvre!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour mes chouchous! 6 mois déjà...
Au mois de juin...

Bonne journée les filles!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 21 Août 2013 à 14:20:02 »

Laure trop belle la photo! Souriant
Tu es rayonnante! Cool Cool Bisou

Alors ce matin ça a été l'enfer: pleurs des deux à gogo ça faisait longtemps...
Donc je n'ai pas revu d'autre doc je voulais quand meme voir aujourd'hui et je suis allée à la pharmacie prendre ce qu'il a mis sur l'ordonnance et j'ai demandé car je ne connaissais pas "débridat" et ça fait pour les maux de ventre donc j'ai pris par contre pour lui donner c'est 
J'ai jamais eu ce soucis avec la grande mais elle, tout ce qui est en pipette elle ne veut pas et se fait vomir du coup je lui ai mis dans le bib mais elle n'a pas fini alors on verra...
Elle m'a refait 37.8° ce matin et depuis plus rien sauf qu'elle pleure...
Elle se lève après 2h de sieste (ça c'est déja bien) mais je l'ai gardé 20min aux bras et vient de la poser elle pleure déja...
Le problème c'est qu'Axel aussi est ronchon aujourd'hui du coup dès qu'il va se lever ça va etre le concert! comme ce matin!!! Triste Triste Triste

Hevey je sais pas pour l'infection, elle fait normalement pas de changement d'odeur non plus...
De toute façon si demain ce n'est pas mieux je retourne voir un doc, peut etre que la j'y suis allée trop tot aussi, le mien m'a déja dit que pour certaines maladies il y avait 24 à 48h avant les "symptomes" alors je vais voir mais ça me gave en fait maintenant ce sera toujours au minimum une fois par mois chez le doc ou une fois par semaine!!!
J'ai pas hate d'etre en hiver, je vous le dit! Triste
Bon j'y go! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya, donne des nouvelles!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 21 Août 2013 à 14:39:02 »

ça se voit pas une infection urinaire: le seul symptome c'est la fièvre.  Et c'est plus courant chez les filles que chez les garçons.....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5348 le: 21 Août 2013 à 15:34:35 »

kikou!

Charly, débridat j'avais pour le grand ... mais pour les coliques !!!!

Ici ça va, Lucien 5h50 mais il n'a remangé qu'à 12h30 donc c'est le plus important !!!
Moi coupe tiff' ce matin, ça faisait 6 mois ... ben ça fait du bien !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 21 Août 2013 à 16:19:30 »

hello toutes,

journée bs, je passe en coup de vent entre le ménage et les purées à préparer d'avance Sourire
Charly, j'espère que tu seras vite fixée pour Johanna et que la fièvre va rapidement passer, courage pour la journée si les deux sont d'humeur ronchon....
Steffie, j'ai vu la photo, ça te va bien ! Moi aussi le coiffeur me tente fort, je pense faire un saut la semaine avant ma reprise, j'audrais voulu un balayage pour éclaircir et "illuminer" un peu ma vieille tronche, mais comme je continue de les perdre par poignées à chaque shampoing je préfère éviter les expériences...
Mie, Kihya, MG,des bisous de courage et de soutien !
MG, il a p-e des airs de Kovacs Papa Grenouille, mais il n'est pas très tendre. Malgré ses mots durs, je suis sûr qu'il est conscient qu'il a une nana en or. C'est un rustre, et tu encaisses déjà bcp.
Le mien ne veut catégoriquement pas m'épouser, pcq un divorce ça coute cher, et qu'il a déjà donné. Pas tendre non plus tu vois.... et pourtant il m'a déjà lancé en l'air deux fois sa demande l'air de rien l'an dernier....
Courage à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 21 Août 2013 à 16:47:30 »

Hevey, elle n'a pas refait de fièvre depuis ce matin mais je prend note de ce que tu me dis, si elle en refait à nouveau demain je vais voir un autre cabinet (en attendant le retour de mon doc) je sais qu'ils sont compétents et verrais si c'est une infection. Si c'est le cas la fièvre persiste plusieurs jours ou pas forcément?

Steffie le débridat la pharmacienne m'a dit que ça faisait pour tous les maux de ventre et ça a l'air de lui avoir pas mal réussit finalement ça a été plus cool cet aprem! Axel a retrouvé le sourire mais en fait il pleurait quand elle pleurait! Et dès qu'un de mes neveux ou nièce pleure c'est pareil il pleure avec! Roulement des yeux Roulement des yeux
La je les ai mis à la dernière sieste mais lui il joue je crois qu'il la fera pas ce soir... Roulement des yeux

J'ai quand meme réussit à ranger mon linge sec d'hier et celui de ce matin, et ma 2ème lessive va avoir finie de tourner y a plus qu'à! Et oui c'est cool de récuperer des fringues pour les petits mais ça fait du boulot Tire la langue J'en aurait plus qu'une et après c'est bon j'ai tout leur linge pret pour l'hiver! Y aura plus qu'à voir ce qu'il manque mais franchement je crois pas que j'aurais besoin d'acheter autre chose que des chaussures! Souriant Souriant Je pourrais refaire la garde de robe de la grande comme ça! Clin d'oeil
Voila ma machine m'appelle!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 21 Août 2013 à 17:28:32 »

ben moi on m'avait posé ce diagnostique avec une température au delà de 38 qui passait; puis revenait...Après je ne suis pas médecin.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Août 2013 à 19:26:26 »

ben moi on m'avait posé ce diagnostique avec une température au delà de 38 qui passait; puis revenait...Après je ne suis pas médecin.....

Ok mais ils font comment pour tester les urines? J'ai pas connu ça avec ma grande... Tire la langue Roulement des yeux
Ils mettent une poche ou un truc dans la couche Huh?

Bon pas de retour de fièvre depuis ce matin, on verra cette nuit et demain...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 21 Août 2013 à 19:55:50 »

c'est ça: tu es chargée de coller une poche au bon endroit.. et dès qu il y eu pipi direction labo..je l ai fait pour Eloi.. En fait la fièvre c etait le permise de sa varicelle..Pour l ainee , elle avait plus de 3 ans: bcp plus simple...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5354 le: 21 Août 2013 à 20:59:53 »

Charly, c'était peut-être juste une poussée de croissance ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: