05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 03:34:11
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529105 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 22 Août 2013 à 15:56:57 »

Viiiiiiiite "urgences"! et celui la n'est pas passé hier!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 22 Août 2013 à 16:12:24 »

lol je suis devant, et il commence à y avoir des guilis sexuels dans l'air entre Neela et Ray, je kiffe les histoires d'amour impossibles Tire la langue
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 22 Août 2013 à 16:36:10 »

Tu les a déja vu ou pas les épisodes?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 22 Août 2013 à 17:21:19 »

ouais !
au moins deux fois lol
d'ailleurs friends sur d8 REREREREREVU LOL

Adèle et moi on joue à je te mange et je te bave dessus, mais faut que je range bien dents !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5374 le: 22 Août 2013 à 17:54:17 »

Coucou les filles !

Pounchki c'est pas cool que ton chéri ne veuille pas du tout se marier. On se casse pas la figure à chaque fois...
Mie je me plains pas, mes fils sont des amours donc si mon mec a un pet de travers, ça va lui passer, c'est un petit cailloux sur la route même si ça a fait bien mal.  Roulement des yeux

Aprem seule avec mes 3 j'ai bien kiffé !!!!  Je pense qu'ils seront rentrés pour le bib qui est à 18h15 mais je n'écarte pas la possibilité qu'ils aient une bonne excuse de retard.

Virgil a mal aux dents +++ !!!! Il pleure pas mal et se stoppe dès que je le masse au Pansoral. Il me restait le tube de Raphi qui a du servir 2 fois, on voyait tellement pas la pression exercée sur le tube pour s'en servir qu'on aurait presque pu le remettre en vente ! Date de péremption non dépassée mais aucune indication du temps autorisé à s'en servir après ouverture... Le tube est ouvert depuis plus d'un an, il a fini à la poubelle et j'en ai ouvert un tout neuf !
Enfin bref, malgré ses douleurs, le gel antalgique et les auto-morsures, les dents ne percent pas mais on les voit en transparence. C'est pour bientôt !

D'ailleurs question, Milo a les dents qui ont percé la gencive, on les sent donc au toucher, on les voit aussi mais elles n'ont pas bougé d'un pouce depuis 2 semaines ! Je trouve pas ça normal...  Huh? En tout cas, il souffre moins que Virgil même s'il mâchouille tout ce qui passe !

Je crois que Virgil tient ou presque assis. Dès que je le mets assis sur le canapé ou dans la balancelle il se penche en avant, son dos n'est plus maintenu par les dossiers.

Vous vous rappelez que mon chéri m'a dit que son pote et lui n'avaient pas d'idée pour le cadeau d'anniv de notre amie? Du coup mon chéri m'avait demandé de me charger du cadeau sachant que son mec lui-même n'avait pas d'idée. Du coup j'ai pris un collier et les boucles d'oreilles assortis, 70€ l'ensemble. Et hier, l'anniv a lieu et le pote de mon chéri sort des cadeaux pour sa copine, j'offre la parure au nom de tous et là : Ruddy "ah bon, non c'est notre cadeau" "bah non c'est de la part de tout le monde" "ah bah elle est gentille Agnès, elle paie pour tout le monde"  Huh? Huh? Résultat mon mec me dit que j'ai rien pigé, qu'il s'est peut-être mal exprimé mais que c'est pas sa faute car je lui parle le matin et qu'il est fatigué (faut dire que vu ce qu'il boit  ::)i payé pour tout le monde et en plus c'est moi qui ai fait les courses pour le repas d'anniv et qui ai acheté le gâteau ! Plus de 120€ ! Merci les gars !  J'aurais su j'aurai pris une babiole et dit au mec de ma copine de se démerder pour le gâteau ou alors je l'aurais fait au lieu de l'acheter chez un grand pâtissier parce que mon cher et tendre ne voulait pas faire la vaisselle 

Bon j'y vais Raphi crayonne Virgil 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 22 Août 2013 à 19:25:04 »

Pounchki pareil pour friends sauf que j'avais pas vu qu'ils repassaient Tire la langue

MG  t'es généreuse du coup! Elle peut etre contente la copine!

Voila: bébés couchés, 2eme bière sifflée et hdm parti chercher le mc do meme en faisant sacrément la gueule mais je m'en fout: c'est qui le chef?

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 22 Août 2013 à 20:29:04 »

coucou les filles,

un petit bonsoir, ici rien de neuf. Les journées passent avec toujours la même rengaine (couche, bib, bain et ppppppppppppeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pendant la purée et la compote, vive le T-Shirt moucheté, Lynette (pour celles qui suivent Desperate Housewives) sort de ce corps )
La sieste de l'après midi a été très courte car elles se mettent sur le ventre et râlent évidemment.

Enfin bref cette routine me pèse même si l'envie de repartir au boulot n'est pas forcément là

je vois qu'on regarde à peu près les mêmes choses à la télé, j'ai vu aussi que Friends était rediffusé, je suis un fan inconditionnelle, je les connais par cœur.

Allez bisous et très bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 22 Août 2013 à 20:40:00 »

Coucou!

Pas le top ce soir...
Thibaud à 38° depuis 12h!! Les yeux brillant, pas la frite, il bave et ronge ses poings, il fait de la peine à voir  Pleurs
Dafalgan à 12h et ce soir on a tenu jusqu'à 19h45 pour le Dafalgan suivant, là il est couché...
Je crains pour la nuit, je sais pas si c'est le dents, j'espère que c'est "que" ca mais ca m'angoisse, je sens que je vais pas dormir de la nuit!

Vous trouvez peut être que j'exagère mais ils n'ont jamais de fièvre: pour Thibaud c'est la 1ère fois et Maxime, il en a eu qu'une fois suite aux vaccins..
J'attends demain en espérant que ca passe et je vais passer un coup de fil à ma mère pour savoir ce qu'elle en pense...

Bisous à toutes et à demain!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 22 Août 2013 à 20:45:57 »

bave et ronge ses poings? je dirai les dents..Sourire! Une belle poussée même....
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 22 Août 2013 à 20:47:23 »

bon courage Laure

c'est peut être les dents effectivement, je comprends que tu appréhendes la nuit, je suis comme toi quand elles sont malades je ne dors pas beaucoup.

des bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 22 Août 2013 à 21:23:20 »

Merci les filles!
Je vais essayer de dormir car je sais pas ce que me réserve cette nuit et en plus, comme je suis en vacances, je connais pas les médecins du coin...
Le stress!  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5381 le: 22 Août 2013 à 22:32:38 »

Bonsoir les filles  Bisou Bisou Bisou

Je vous lis vraiment en diagonale en ce moment  Mais bon, on a l'air de tenir le bon bout avec les nuits (Pour Mimi, c'est bon, j'ai juste Gabi qui crève la dalle la nuit Huh? Pourquoi Huh? Même avec un petit pot de fruit + bib + sein avant le coucher ... Huh?) , j'espère pouvoir récupérer un peu et être plus présente  Sourire

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 22 Août 2013 à 22:44:22 »

Coucou,

Ici aussi ça bave, mord et râle. Les gencinves sont bien blanche et rien ne sort
J'aimerai pouvoir les soulager mais rien ne marche.

Lyndsay ici aussi la routine me pèse. Je redoute déjà cet hiver, ca va etre mort...

Bonne nuit.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5383 le: 22 Août 2013 à 23:32:38 »

Charly je suis généreuse à mes dépends... C'était involontaire  Roulement des yeux

Laure j'espère que tes loulous iront vite mieux !

Kihya Gabi aurait une poussée de croissance?

Bon bah on est en plein dans les chicos on dirait... Phase pas évidente...

Bonne soirée/nuit les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 23 Août 2013 à 09:09:28 »

Coucou!

Sev, Kihya, Lindsay.... Bisou Bisou Bisou

Laure, comment s'est passé la nuit?
Pour Johanna ça a duré 2j et c'est passé comme s'est venu.... Huh? Roulement des yeux
Je pense aussi que c'est les dents car en ce moment elle se met les poings à fond dans la bouche, bave mais rien ne sort...
Et son frère en a sorti une et deux autres sont en train de percer, il est grognon mais pas de fièvre pour lui Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu nous tiens au courant! Bisou
Et non tu n'éxagère pas tu es une maman c'est normal!
Moi le 2ème jour à un moment ou elle était en pleine crise j'ai pleuré avec elle, non pas de nerfs comme d'habitude dans ces cas la mais d'impuissance face à sa douleur, c'était des pleurs comme avant quand elle était constipée Triste Triste Triste Pleurs et rien ne la soulageait alors c'est pas facile puis je me voyait déja voir un 2ème doc ou au pire finir à l'hosto depuis qu'Emmy y a été j'ai toujours cette apréhension dès qu'ils sont malade...
C'est con parce que finalement ce n'était pas grave mais bon...

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à ton bouchon!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: