Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (85/2998) > >>

◇charly◇:
Virginia, moi aussi j'ai les memes trous de mémoire mais je ne marque rien je vais peut etre m'y mettre!!!
Pour la fugue pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux ont mangé, roté les couches propres et le calin mais non ça hurle de tous les cotés :-X :-\
Pitié ça sera pas encore ça pendant 6mois...................... ??? ??? ???
Steffie franchement au risque de choquer je t'envie certains jours :-X :-X :-X
Au fait la balancelle n' a pas fait les miracles attendu putain à 180euros elle m'a juste vallu un bon jet de vomi de Johanna c'est la premiere fois qu'elle regurgite jsuis degggggggg :-X
En plus avec tout ce qu'ils ont pleuré ce matin ils vont surement dormir cet aprem pour mes beaux parents qui des fois doivent se demander si je savais que les bébés ça pleure.......... ::) ::) ::) ::)

Ta nuit me fait rever Virginia  ;D ;D ;D

Bibou je te souhaite que tes loulous restent comme ça mais a priori pour nous toutes ça a été jusqu'aux 3-4 semaines des petits... :-\

MC DO je crois que ce sera le menu ce soir avec 3 bieres!!!! ;D ;D ;D non 1 ça ira!
Raclette j'ai tenté qu'une fois depuis la naissance des ptis echec encore plus frustrant qu'un calin raté en fin de grossesse :-X ;D

Maman-grenouille:
Coucou les filles !

Hier soir je suis sortie dîner avec des mamans du fofo ça fait trop de bien et c'était très sympa. Du coup rentrée pile à 00h45, mon home m'avait attendu pour le dernier bib. Apparemment ça a pleuré toute la soirée, je suis arrivée quand tout le monde dormait... bizarre ;D on doit tout exagérer quand on reste avec eux non? C'est pas ce que pense les hommes assez souvent? Le pauvre a bien géré mais ça a été dur je crois.

Puis réveil de Virgil à 6h30. Je suis presque sure que Milo est capable de faire ses nuits. C'est Virgilou qui a faim.

Sinon question gabarit je trouve que Milo distance son frère, il me parait vraiment costaud et je crois même qu'il le dépasse en longueur ! Les mesures se feront dans 2 semaines, je verrai bien.

Cet aprem ma marraine vient nous voir et nous ramène un cheval à bascule pour Raphael qui ira à la cave jusqu'à ce qu'on déménage... Demain visite de 2 amies dont la marraine de Milo. Lundi rien, mardi un couple d'amis vient à la maison. Les visites commencent ! Il faut aussi qu'onsonge aux cartons pour préparer notre départ. Pff la flemme !

Lindsay tu n'as pas eu une grossesse facile et alors tes suites de couches  :o
J'espère qu'à ton rdv poste-partum on te dira que tout est bon !

Bibou tes petits ont l'air vraiment faciles à vivre, je te souhaite que ça continue ainsi !

Moi je me rappelle de ce que je donne et à qui puisqu'on donne la même chose aux deux et qu'on fait des cou-bib ou qu'on en nourri chacun un mais en même temps. Par contre les selles je sais pas toujours et on dirait une alcoolique quand je verse l'eau dans les bibs pour les nuits surtout ! Ça vaudrait d'être filmée je crois  ;D

Bon faut vraiment que j'aille me doucher etc avant les visites !

delph27:
Je note aussi dans un carnet mais je les ai recalé plus ou moins en meme temps a 20/30min d'intervalle car c'est soit bib pour une et tétée pour l'autre et vis versa mais c'est plus facile pour moi a gerer mais bcq plus long.

MG moi aussi Callie est bcq plus dodu que Alix elle a de bonne joue contrairement a sa soeur qui a le visage tout fin et sa se sent largement quand on les porte et elle est aussi plus grande on a l'impression meme qu'elle ont 1 a 2semaine d'ecart tellement Callie a pris ou que Alix prend son temps pour grossir et grandir.Verdict lundi l'infermiere pmi vient pour la pesée on verra elle ont été pesée le 8 et Callie fesait 3kg370 et Alix 3kg030.

MG courage pour tes cartons.

bonne aprem.Bisous :-* :-* :-*

Kihya:
Bonjour les filles  :-*

Je ne sais plus qui demandais pour l haptonomie ??? Moi, j en ai fait, et je trouve qu effectivement les filles sont calmes et assez éveillées ( enfin, Michelle est éveillée genre nerveuse, et Gabrielle peut rester un bon bout de temps réveillée, calme, a regarder autour d elle), mais comme je n ai pas de point de comparaison, je ne saurais pas dire si elles sont plus ou moins éveillées que des enfants qui n ont pas fait d haptonomie ???
D ailleurs, je dois reprendre contact pour une paire de séances post natal  :D

Cette semaine encore, j ai laisse les filles a leur père pour 3h  ;D j ai eu un appel en catastrophe pour un problème de change de couche  :P et quand je suis rentrée, le papa était lessivé ! Alors que moi j étais levée depuis 7h (lui il a fait la grasse mat jusqu a 10h, moment ou je suis partie  ::)), j ai fait prendre les bains, habillé et nourri les filles avant de partir ...  ::)
Mais ça fait du bien quand même  ;D Bon, ce n était pas pour me promener, j avais juste une prise de sang et des courses a faire, mais un jour, j y arriverai, je prendrai vraiment du temps pour moi  :)

Maman-grenouille:
Moi j'ai décidé que comme le papa prenait son congé parental il devait s'entraîner  ;D Il a géré tout seul jeudi pendant 4h30 et hier pendant 6h !

Delph tes filles ont donc 340gr d'écart, c'est à peu près pareil pour mes fils. Mais en fait Virgil était 1cm plus long que Milo à la naissance et là j'ai l'impression que Milo est aussi grand voire plus... Hâte d'avoir leurs mesures des 1 mois !

J'ai pris mon ventre en photo je vais le poster quand je pourrai mais rien de comparable à Sonya  ::)

Je suis en train de me gaver de nounours en guimauve  ;D  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente