Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Heveyhammond:
Disons que si n fait l'anniversaire ce sera en juin......Parce que là, c'est mission impossible....... ;D ;D ;D ;D
Bibou64:
Coucou du matin !
Ici nuit cool comme le plus souvent : dernière tetee entre minuit et 1h puis j ai réveillé Ugo à 7h15 ... Me suis pas reveillee avant et eux non plus, on a donc loupé la tetee "de plus" ... Du coup les 2 ont teté comme des morfales et on fait le coup du loulou d Hevey, fausse route en milieu de tetee, tout, lait plein le visage ...
Pour le côté très calme, je me disais ce matin, on dit que les bb qui ont fait de l hapto sont calmes., éveillés, curieux, ouvert au monde ... Est ce que celles qui ont fait de l hapto aussi notent qqch de particulier ? On avait la grande comme ça déjà, sans hapto, mais là les 2 ptits c est surprenant ... Notez bien que je ne me plains pas, loin de là, et ça va pt être pas durer mais bon ... Je m interroge, mon côté scientifique qui ressort ...
Allez zou, douche de la grande puis bain du ptit et tetee le retour !!!!
Heveyhammond:
;) ici les nuits s'améliorent doucement....... Eloi dort enfin dans son lit. Bon son fr(ère cette nuit avait décidé que non. mais bon. Sinon, on devrait pas tarder à avoir une tétée vers 23h minuit, puis une autre vers 4 5h.; et ensuite entre 8 et 9... On va voir le bout du tunnel...
delph27:
Charly profite de ce momet cette aprem avec ta fille ca va vous faire bcq de bien et surtout pour ta louloutte.
Moi aussi en fin d'aprem quand xavier va rentrer du bois j'emmene mes 2grandes se racheter des maillot de bain pour la piscine avec l'école qui va bientot reprendre sa va me permettre de discuter avec elles et de savoir ce qu elles pensent sur mon absence vis a vis d'elles.
Hevey en bonne voie pour les nuits.c'est genial ;)
Bibou j'espere que sa continuera comme ca pour toi. mes poupettes sont redevenu calme mais je refais comme quand elles sont arrivé au monde c'est moi qui les reveille dans la journée pour mangé si elles n ont pas reclamer au bout de 3h30 d'intervalle entre la tété/bib.
bon weekend a vous.je vais retourner a mon menage le temps que les poupettes dorment.
pleins de bisous :-* :-* :-*
virginia1234:
salut les filles,
Je me suis fait une super nuit de sommeil, de 23h30 à 7h30, le pied!!!
Mon homme a géré les bébés, mais il aura le droit à une sieste cet après-midi, il l'a bien méritée!
Comme il m'a di : c'est quand même costaud une nuit à gérer tout seul ??? ??? ??? je lui ai répondu que ce qui est dur surtout c'est d'enchainer les nuits, plus les journées, plus les nuits, plus les journées..... Je ferai bien une fugue de temps en temps :P :P
Lindsay, pareil pour les miens sur la couleur de peau, il a du y avoir un STT sur la fin de grossesse, j'en ai un qui a le teint plus rouge que l'autre, mais ça devrait s'égaliser au fur et à mesure.
Et je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais parfois j'ai des trous de mémoire... la fatigue sans doute... Du genre je ne sais plus à qui j'ai donné à manger, qui j'ai changé... on note tout dans un carnet, et je crois que je vais continuer quelques temps...
Bon début de week end, et courage aux fatiguées... à vous toutes alors !! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente