Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Pounchki:
coucou du soir, journée mouvementée rythmée par des visites...
Moi aussi je tiens un carnet avec heures des bibs et quantités bues pour les deux + les selles. je sais pas comment je ferais sans !! aucune mémoire du tout les filles ! Elle s'est envolée avec mes grosses nuits de sommeil :)
Virginia, c'est top que tu aies eu droit à une vraie nuit, je crois qu'on en rêve toutes ! Bien plus que d'une nuit d'amour (perso, attention glamour, mais c'est tjrs un peu Verdun dans ma culotte, je supporte plus le contact des serviettes périodiques, c'est juste comme si j'avais mes règles non stop depuis bientôt un mois...)
autre sujet glam = j'ai arrêté le bromoquin au bout de 21 jours comme prescrit, mais j'ai mal aux seins et aux tétons depuis hier, je crains une montée de lait.
Qui a arrêté de bromoquin déjà ? pas d'effet boomerang ?
Ici, bof côté vomito chez Adèle, elle a renvoyé son bib du midi en jet et depuis c'est pas la forme...
bonne soirée à toutes les filles, qu'elle soit calme :-* :-*
Maman-grenouille:
Pounchki si tu as les seins qui ont des symptômes bizarres tu peux en avertir gygy ou sf pour le prolonger ! Sinon l'ibuprofène fonctionne pas mal et éviter les gros câlins avec son chéri aussi... ::) ;D
Moi aussi un peu marre de passer ma vie avec des couches de mémé >:( Hâte que ça se finisse mais bon je me dis que plus ça saigne plus mon ventre partira... Mais vu qu'il part en me laissant un pneu qui repasse peu à peu de plus en plus par-dessus mes culottes ça ne me plaît pas plus que ça !
Steffie:
Pounchki, pour le côté "glam", avec mon aîné j'étais sous cerazette de l'accouchement à l'arrêt de l'allaitement ... et j'ai donc eu des pertes pendant 2 mois ... le temps de reprendre ma pilule normale ... alors pour reprendre une vie romantique, c'était pas évident ::) Et je suis comme toi, je ne supporte pas les serviettes, ça me donne des boutons (au sens propre comme figuré)!
◇charly◇:
Pounchki ;D j'adore! Verdun, tu m'as fais bien rire sur ce coup la! ;D ;D
Super aprem ici :D
Je me suis régalé avec ma grande elle était trop contente :D on s'est promis de se le refaire aussi souvent que possible! :D
En plus contrairement à ce que je croyais mes pitchounes ont pleuré tout le long de mon absence et ma BM a halluciné dès que je suis rentré et que je leur ai fait un gros calin c'était bon et depuis il dorme 8) 8) 8)
C'est con mais ça rassure parce qu'a force quand ils pleurent tout le temps comme ça on se remet forcément en question sur le fait d'etre une bonne mere ou pas :-[ et si on est à la hauteur ::) et bien je crois que mes loulous m'ont répondu ;) je dois pas etre si nulle que ça à leurs yeux!
J'avoue j'étais quand meme fiere :-X ;D ;D mais bi=on c'est normal aussi je passe mes journées à m'en occupper et j'en ai toujours un au bras sauf la ;D
Voila j'ai bien rechargé mes batteries je suis prete à affronter la nuit! Meme pas peur! :-X ;D ;D
Bonne soirée les filles je vais en profiter pour manger (non pas mc do finalement c'est surgelés ce soir :P )
Kihya:
Hé, Charly, c'est super :D Ca doit vraiment te rebooster le moral :D :-*
Moi je pense être plutôt chanceuse niveau pertes, j'ai saigné les premiers jours, le deuxième jour j'ai évacué un énorme caillot, et depuis les pertes sont vraiment minimes, je met juste un protège slip pour ne pas tacher, mais tout au plus je perds 2-3 gouttes dans la journée ;)
Par contre, niveau glam, c'est mon ventre qui me déprime, il est hypersensible et avec des vergetures :o :o :o Je ne suis pas sure que ce soit récupérable ::)
:-* :-* :-* Bonne soirée et bonne nuit les filles :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente