Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Eva310711:
J'espere que c'est enfin le grand Jour pour Steffie grosse pensée et gros bisous a elle !!!!
Gabribulle:
Citation de: chouchou du 13 le 13 Mars 2013 à 21:13:06
un coucou rapide je vois que vous etes en plein dans les coliques :-\
ce qui marchait chez moi, la balancelle ;)
l'écharpe de portage je dormais avec mon fils dedans et moi en position semi allongée ca me permettais de dormir un peu aussi et lui était calmé
bio gaia c'est des probiotiques pour aider les intestins a "maturer"
Ah oui les coliques et autres soucis digestifs. les garçons étaient bien constipés. ce qui marchait:
-une petite bouillote sur le bidon (un bout de serviette mouillé, chauffé au micro ondes et emballé dans un sac congel + torchon, en serrant un peu)
- un petit massage (l'ostéo des bébés m'avait montré, c'est vrai que ça permet d'évacuer les gaz qui gènent et ça améliore le transit)
Allez, c'est dur au départ mais ça devrait aller un peu mieux dans 2 ou 3 mois!
Plein de :-* :-* :-* :-*
Heveyhammond:
MG nos bébés sont nés un peu en avance. moi Eloi est plus mou que son frère, mais sait mieux se faire comprendre et est beaucoup plus éveillé.....
La trisomie ça se voit très vite et y a d'autres signes que le tonus musculaire: la langue, les soucis cardiaques et digestifs.....Ils ne l'auraient pas raté à la materrnité ni aux inombrables echos qu'on a eu.....
Chaque enfant a son rythme... Dans mpn ventre eloi était souvent en siège il est plus souple et plus mou que son frère.Ne t inquiète pas trop.
*Laure*:
Coucou du matin!
Nuit pas mal pour nous, ils ont bien tétés 22h 2h 5h30(efficacement), pas de souci pour redormir..
Hier la puer les a pesés: les deux ont pris environ 250g en moins d'une semaine! On s'en doutais car Maxime, s'est arrondi, il a de bonnes joues (tout est relatif) et ca se voit vachement quand il est tout nu pour le bain ou la pesée, comme hier... Il a une bouille ronde et un petit corps de crevette!
Hier, j'ai réussi à faire des cookies avec mon grand! Par contre pour la cuisson, on a décalé la 1ère fournée à après le bain des petiots et la 2ème après la cuisson des calamars (repas dus soir)...
Ils sont trop bons!!! ;)
Bon aujourd'hui, première journée solo jusqu'à 22h30/ 23h!!! :o :o :o
J'espère que je vais gérer, qu'ils ne vont pas sentir mon stress et se déchainer en fin de journée...
Allez, j'ai plein de trucs à faire d'ici 10h et leur bib...
Ménage, vaisselle, douche, pliage linge.
Faut y croire, même si pas certaine de réussir à tout boucler.
Bisous les filles et MG t'en fais pas, ils ont des caractères différents, y en a toujours un plus planplan que l'autre, qu'il faut motiver pour se réveiller, téter...
Mais au final, ils vont bien et en grandissant ca va s'améliorer! ;)
◇charly◇:
Coucou! :D
Youpi Johanna dors dans son cocoon j'ai meme eu le temps de faire la vaisselle et le bain d'Axel sans qu'elle se réveille :D :D :D
Du coup mon gros pepere fait 4kg200 ;D je m'en doutais il a de grosses joues et un double menton ;D
Je ne réveil pas la puce pour une fois qu'elle dors sans etre dans les bras :o :o :o
J'espere juste que ça dure encore un peu!!!!
Sinon hier ça a été à part que mon jules s'est barré à chaque fois aux moments critiques donc j'ai encore un peu péter les plombs mais bon ça va finir par le faire....
Merci en tous cas de votre soutient :-*
Pounchki :-* :-* :-*
Delph j'espere que ça va aussi!!!
MG chez moi Johanna est très nerveuse du coup tient déja sa tete et tout mais Axel c'est le gros patapouf il est mollasson ;D il faut faire gaffe quand on le prend car il se laisse "vivre" et sa tete partirai dans tous les sens comme le reste de son corps ;D en fait meme quand on le met en position assise pour le rot il laisse tomber son menton ::) mais je ne m'inquiete pas c'est juste qu'il est trèèèèèèèès zen heureusement vu que ce n'est pas le cas de sa soeur!!!!! :-X
Sinon anecdote rigolote du matin: hier ma grande s'amusait à me faire la vaisselle et ce matin je me suis pas méfier en faisant mon café elle avait du vider le flacon de produit vaisselle dans ma tasse et la tete dans le sceau au réveil j'ai pas fait gaffe j'ai mis le café dedans et bien sur j'ai bu :o :o :o :o ;D ;D ;D hummmmmmm comment vous dire c'était vachement bon :-X ;D ;D ;D
Elle m'a dit que c'était pour me faire une blague, ouais bah sur le coup j'ai bien eu envie de lui faire pareil mais elle n'a pas mon sens de l'humour.... ;D ;D
Je vais profiter de 5min de calme pour aller fumer une petite clope sur mon balcon, je sais PAS BIEN!!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente