Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (74/2998) > >>

◇charly◇:
Sinon rdv osthéo pris pour le 22 on verra s'il me fait des miracles en plus j'en ai trouvé une juste à coté de chez moi au cabinet de mon doc donc pas besoin de la voiture!!! :D
Pour le rdv de l'écho des hanches c'est plus compliqué ::) j'ai appellé une premiere fois je me suis fait envoyé chié par la secretaire car trop tot pour avoir les plannings du seul doc qui fait ça fallait rappeller cette semaine donc je l'ai fait tout a l'heure et faut que je rappelle demain tjs pas les plannings :o :o :o
Allez Johanna se reveil en fanfare comme d'hab je vais aller lui faire aussi son bain, d'habitude je le faisais le soir mais c'est trop la course et l'enervement du coup la le matin je pense que ça va etre plus cool!!!

*Laure*:
Charly: Ca a l'air d'être une journée AVEC pour toi!! C'est top, tu dois souffler un peu... 8)
Axel se porte plus que bien à ce que je vois... Tant mieux, il profite bien et au moins, il a des réserves pour affronter ce temps de fou... ???

Chez nous il fait un vent glacial et les températures ne décollent pas...
Bon sinon, j'ai pu récupérer ma machine au sèche linge, en mettre une autre en route, me laver, faire la vaisselle, changer (+ lavage de nez) Maxime et Thibaud, leur donner le bib en simultanée, ils l'ont sifflés (100ml depuis hier), ensuite la corvée des yeux oranges ( :o): dacryo + Rifamycine...
Maintenant, je vais les "emballer" pour aller chercher le grand qui a été au cinéma ce matin (avec l'école): "Jean de la lune".

Allez je file...

Sonya76:
Coucou rapide!

Charly super pour ce début de journée réussi!

Laure, bon courage pour ta première longue journée "solo"!
POunchki, je pense aussi à toi pour ta première sans ton homme!
Zallez gérer ça comme des chefs!

Hevey, je ne t'ai pas oubliée! Les photos sont prises, dès que j'ai plus de 5 minutes je les poste!

M-Grenouille, moi aussi j'ai un chat dormeur et une souris excitée!

Bon allez, je mange, donne un bib, laisse les petiotes au papa et file chez la gynéco pour mon RDV post accouchement en espérant ne pas me planter sur la route car chez nous les congères font 1m de haut.... C'est la merde!! :( :(

Bisous, bisous et à toute!

Amstelle82:
Coucou les copines!

Passage rapide avant je l'espère une petite sieste.
Cette nuit, SNDM, 23h les filles, 1h Gaspard, 3h les filles ET Gaspard, 6h00 les filles, 7h30 le réveil de mon homme!   ::)

Bon bah Faustine se reveille... Peut être à plus tard, bisous  :-* :-* :-*

Pounchki:
amstelle j'espère que tu as fait une bonne sieste réparatrice :)
comment tu fais pour nourrir tes filles en simultané au bib ? cette nuit, 1ere nuit à gérer les deux tte seule car mon homme reprend demain, j'appréhende qu'elles aient faim en même temps...
sinon visite pediatre cet aprem, ça pousse !
adèle = 3,180kg, 49,5cm
suzanne = 3,250kg, 48,5cm
la cantine est bonne  :D

ici aussi, adèle est une dormeuse et suzanne une énervée
avant c'était l'inverse mais maintenant, suzanne fixe et fait meme des sourires en nous regardant,
adèle dort bcp et soutient peu le regard, résultat, moi aussi je m'inquiète
mais c'est pcq on peut comparer je crois

bonne soirée les filles,
bisous !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente