Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (72/2998) > >>

Maman-grenouille:
Va comme je t'envie ! Ma robe à moi est cachée au-dessus de mon armoire depuis bien trop longtemps à mon goût...
L'ostéo peut être responsable du "réveil" de tes filles? Pounchki aussi tu sembles avoir un drôle d'effet secondaire...

chouchou du 13:
un coucou rapide je vois que vous etes en plein dans les coliques  :-\

ce qui marchait chez moi, la balancelle  ;)
l'écharpe de portage je dormais avec mon fils dedans et moi en position semi allongée ca me permettais de dormir un peu aussi et lui était calmé
bio gaia c'est des probiotiques pour aider les intestins a "maturer"

Adetcie:
Coucou du soir,
Pas le temps de tout lire...
Ici ça fait 2 jours que c'est plus sportif. Visite oséto lundi et depuis Sacha n'arrêtait pas de régurgiter entièrement ses biberons  (pas systématiquement mais quand même...) Du coup on l'a rappelé, il nous a pris dans la demi heure suivante. En fait il l'avait débloqué lundi car il avait tendance à avoir la tête en arrière et dans le même temps il avait bloqué autre chose qui lui provoquait des régurgitations. J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!

Le sommeilest aussi plus léger, le ga*lia digest est vraiment épais et ils mettent un temps fou à boire quasiment une heure à chaque fois. On a des biberon dodi* avec des tétines à vitesse 1,2,3. Je crois qu'on va finir par changer car c'est vraiment galère, ils s'endorment dessus et du coup même s'ils prennent du poids ils redemandent plus fréquemment...

MG pour ma 1ère grossesse j'ai allaité et pour arrêter comme c'tait assez compliqué le remède de grand mère qu'on m'avait conseillé c'est de mettre du persil dans le soutien gorge alors si ça peut te soulager... En tout cas de mon côté le bromoquin suffit!

Je vois que ce n'est quand même pas facile pour beaucoup d'entre nous, finalement c'est un peu bête mais ça rassure. Bon courage à toutes

Maman-grenouille:
Merci Adetcie, je vais y songer et je pense que je vais bien rigoler avec mon homme d'être si joliment décorée  ;D

Vous avez vu que Steffie a eu un décollement hier? Depuis elle a dit avoir pas de contrax et pression puis elle n'a toujours pas fait son pointage du soir... Serait-il possible que le fil grossesse soit clôturé?  :D

Virgil a bu la tasse en naissant, n'a pas respiré et a eu plus de 20min de massage et intubation. Tout à l'heure avec mon homme on comparait les jumeaux entre eux et avec leur grand frère (via photos). Ruddy me dit qu'il trouve Virgil mou et c'est vrai qu'il est très mou et manque de tonus. Je lui dis que j'ai eu peur que le cerveau soit touché par un manque d'oxygène à la naissance vu e qu'il lui est arrivé... Bah Ruddy me dit qu'en le regardant il lui trouve des gestes bizarres... Il se demande s'il n'a pas un soucis... Du coup il m'a même ré parle du fait qu'on ait pas fait le test de trisomie au début de grossesse... Mais bon Virgil n'est pas bien gros, je pense que c'est pour ça qu'il réagit moins que ses frères au même stade. Et puis si trisomie Milo aussi serait touché puisqu'ils sont MZ.
Je vais demander à la puer de faire des petits tests de réflexes vendredi mais dans tous les cas à leur âge je ne pense pas qu'on décellera grand chose si soucis à cause de ses conditions de venue au monde.
Vous en pensez quoi?

D'ailleurs faudrait que je raconte aussi mon accouchement... ???  :D

Eva310711:
Ne tkt pas pour la trisomie si c'etait le cas ils auraient tt de suite décelé les signes a la naissance et pour le tonus chaque bébé est different mm les MZ je me doute que tu sais tt ça mais sais ttjours bon de l'entendre je pense ;)

punaise je suis KO j’espère que cette nuit sera plus facile que la nuit dernière !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente