Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (71/2998) > >>

Heveyhammond:
min frère vient voir les petits ce soir.... Sinon, j'ai regardé sur le net: apparement le diagnostique de diastasis peut pas être posé avant véritablement 6 mois, même si y a une indication à la visite post natale à 6 semaines.... Bon, là, j'en suis à 15 jours demain..J'espère que mes grands droits se recolleront..... parce que l'opération c'est 4000 euros... non remboursés à moins d'avoir un tablier..J'ai pas de tablier..juste la peau tote vergeturée....

Pff je suis stressée...

delph27:
ptit coucou.

je viens seulement de me poser depuis ce matin 2h donc pas bcq le temps de venir.

Alix braille toute la nuit si je ne l'ai pas dans les bras donc la nuit est pas cool g quand meme dormi 2h assise dans le canap mais pas sommeil genial avec la ptite dans les bras
et dans la journée c Callie qui braille si elle n'ai pas dans les bras.
Sauf la sa fait 1h qu elle dit rien dans le landau mais ct la tétée a Alix donc voila.

Je me plaigné quand elles sont arrivé au monde jusqu'a leur 3semaine car elles dormait tout le temps et ct a moi de les reveiller toutes les 4h pour qu'elles mange car elles été tro faible pour reclamer mais la elles rattrappe le temps perdu.

Kihya j'allaite Alix en exclusif et j'ai allaiter 3de mes grand et g Alix qui a des colique et mon fils en a u alors que mes 2grandes en on pas u donc je pourrai pas te dire mais tu fais bien de ne pas manger des aliments qui puorrai leur en donner encore plus.

Pounchki courage avec les vomis

Hevey c vrai que 15jour c un peu tot pour un diagnostic attend de voir si le temps fait les chose

Malgres mon temps de calme il faut que je m'occupe des grands donc pleins de pensées a vous et de bisous :-*

Vivement que mes poupettes fasse leur nuit pour un peu de repos.

:-* :-* :-*

delph27:
Bonne soirée a toutes

et j'espere que votre nuit sera bonne
 car je pense pas que j'aurai le temps de repasser. :-[

Pleins de  :-* :-* :-*

Maman-grenouille:
Delph tu as du courage car tu as une famille sacrément nombreuse !  :-*

Kihya je ne peux rien dire de mieux que ce que les files ont déjà dit...

Pounchki si tes filles s'éveillent et pleurent un peu plu la journée, ça peut aussi être la cause des vomissements.

Hevey l'opération peut être remboursée car une diastasis peut causer de réels maux de dos et du coup l'opération peut être à but thérapeutique. Le truc c'est que pour que le médecin de la sécu accepte le remboursement il faut des preuves genre des prescriptions médicales de médocs qui soulagent les problèmes de dos. Rassure-toi il est en effet un peu tôt pour que le diagnostic soit posé. Attend la visite poste-parti, demande une rééduc abdo et ensuite tu verras bien.
Il y a un fil sur le forum qui parle du diastasis et de la chir réparatrice, j'y suis allée il y a quelques mois. Une mine d'infos.  ;)

Pesée du jour : Milo fait 3,150kg soit 250g de pris depuis samedi et il a enfin dépassé son poids de naissance, Virgil : 2,870kg, soit 80g de plus que samedi.

Heu sinon aujourd'hui j'ai les seins méga durs, gonflés et douloureux, j'ai du mal à poser un bébé sur moi et ça a même été douloureux de faire la vaisselle car bras en avant donc pression sur les cotés externes des seins... J'ai l'impression que mon corps résiste aux médocs contre la montée de lait. J'ai quand même Bromoquin et ibuprofene pour éviter ça mais ça semble ne toujours pas suffire... Parmi celles qui n'allaitent pas, ça vous a fait ça aussi? J'ai accouché il y a 15 jours quand même.

Eva310711:
coucou alors voila la puer de la PMI est passé donc : 3 kilos 020 pour mes 2 poulettes :D ♥ Mya avait 2 kilos 260 à la naissance et 2 kilos 330 à la sortie de la maternité ^^ et Lisa avait 2 kilos 180 à la naissance et 2 kilos 290 à la sortie elles ont bien grossi grâce au lailait de maman ♥ trop fière ♥ et elles ont 23 jours aujourd'hui

Kihya tu verras peut etre que l'osthéo pourra soulager tes bébés des coliques ou autre souci intestinaux !!!

Bon niveau allaitement les petites arrivent maintenant a tété mais je dois quand mm les aider pour prendre correctement le mamelon en bouche et bon elles tetent genre 10 15 min font une pause et réclame de nouveau donc j'essaie de les remettre au sein malheureusement elle y arrive que avec 1 seul de mes seins :/ enfin bref c'est pas facile tt ça malgré qu'elle y arrive enfin

L'osthéo a fait une connerie a mon avis parce que les filles étaient tellement gentil pleuraient pas beaucoup dormaient beaucoup et la depuis hier soir on dirait qu'il a appuyer sur le bouton marche sur mes bébés si ça continu les prochains jours je l'appel pour qu'il appuie sur le bouton arrêt mdr  :P et bon Lisa a beaucoup de gaz a mon avis il faudra une 2 eme séance heureusement c'est gratuit la 2 eme séance

demain ma maman me fait mes cheveux j'ai hâte j'en peux plus de voir cette meche rose !!! je repars dans quelque chose de plus soft et dans le foncé c'est mieux de tte façon pour le mariage ^^ ça aussi ça approche j'ai hâte !!! on cherche la robe et les accessoires et dernier essayage apres les retouches ^^ ♥

bon je vais profiter qu'elles dorment un peu pr manger quelque chose

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente