Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (70/2998) > >>

Kihya:

Je psychote, hein ^_^ Le petit point blanc, ce n est pas un reflet ???

Heveyhammond:
et ca peut pas etre l"os qui se voit par transparence?je vois pas tres bien sur ta photo..(tres myope et à contre jour..) tu vois quand le pédiatre?demande... si c'est une dent, plus ils sont jeunes moins ca leur fait mal....

Sonya76:

Kihya, ça ressemble à un kyste gingival. Ils appellent ça aussi perle de lait je crois. C'est bénin. Mais demande quand même. Tu peux pas appeler la mater où tu as accouché ? , moi ils m'ont dit de le faire si j'avais des questions (bon en même temps, ils ont suivi mes filles pendant un mois...).

Hevey, je  m'y colle de suite et te poste ça dans la soirée!

Pounchki:
Coucou les filles,

Sonya, les miennes dormaient bcp jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant la journée, Suzanne est très éveillée et dort très peu... c'est assez pénible, pcq du coup elle chouine ou pleure beaucoup. En revanche, pour l'instant, Adèle est un ange de sagesse. Elle dort très facilement et quand elle est réveillée, elle peut rester quelque temps les yeux ouverts dans son lit sans pleurer, nuit comme jour.
Par contre elles se réveillent l'une l'autre. et ç
Pour l'instant, à deux, ça se gère pas mal du tout, mais bon... dès demain soir c'est une autre histoire...
Laurent va essayer de rentrer plus tot le soir, vers 18h, et de 21h à 00h ou 1h (l'heure à laquelle il se couche d'hab) il va gérer les deux, pour que j'aille dormir et prendre des forces pour gérer les deux la nuit.
C'est ce qu'on a convenu, espérons que dans la pratique ça se passera comme ça, et que ça roulera.
Bon, après les nuits, c'est l'affaire de quelques semaines. Sauf qu'après on est reparti pour les dents etc... mais bon.

Kihya, c'est fou, on dirait vraiment une dent qui pointe !

MG, Amstelle, ça a vraiment l'air pas évident avec vos petits grands qui réclament de l'attention quand on est déjà overbookée avec deux pioupious à gérer. Je vous admire.

Ondes d'énergie +++ pour toi Charly, j'espère que ça va aujourd'hui... des bisous !!

Pour l'ostéo, moi je ne vois aucun effet, mais elles n'avaient pas de réel problème non plus. il voulait les voir car il y avait un siège et un forceps donc...
La constipation c'est quasi réglé chez les deux, Suzanne rame toujours un peu plus, beaucoup de gaz, et elle pousse souvent pas mal.
Ah si, un effet et pas dans le bon sens, elles régurgitent toutes les deux beaucoup depuis ce matin, à force de faire les gloutons. J'ai l'impression qu'elles se croient capables de boire des 120 à tous les coups alors que non.

sinon, j'ai perdu la feuille avec les numéros de la pmi de mon secteur, et aucun moyen de les trouver sur le net. En cherchant à joindre les pmi alentours ça sonne dans le vide, j'ai l'impression qu'ils sont tous overbookés.
je crois que je vais devoir faire une croix sur une visite puer.

demain pédiatre, j'aurai sans doute des gouttes à mettre dans l'oeil de suzanne aussi, il coule toujours plus ou moins.

Bon je fais toujours bascule avec mon pied contre le transat pour maintenir suzanne endormie. elle donnait déjà des signes de faim au bout de 2h30 après son bib de 90... j'essaie d'espacer un peu pour reposer leur bidou, avec tous ces vomis depuis ce matin...

Bon courage à toutes les filles,
Je vous fais des bisous !!

Kihya:
Citation de: Sonya76 le 13 Mars 2013 à 16:14:47

Kihya, ça ressemble à un kyste gingival. Ils appellent ça aussi perle de lait je crois. C'est bénin.

Oui, effectivement, j'ai cherché des photos sur le net (pô bien  ;D) et ça pourrai être ça ! J'ai hâte d'en avoir le cœur net !
Et le "Calmosine", une auxiliaire de puer à essayé à la mat avec l'une des filles, mais ça n'avais pas été miraculeux (en même temps, ce n'était pas une colique, mais plutôt une constipation  ::)) éventuellement, j'ai encore 3-4 échantillons, je réessaierai, ça ne coute rien  :)
Le truc, c'est que j'aimerai surtout savoir pourquoi Michelle à des coliques ou des gênes comme ça, pour y remédier  :-\ J'ai déjà testé 2-3 astuces trouvés sur internet, et je fais attention à ce que je mange qui pourrai passer dans le lait maternel, mais sans grand succès. A la limite, si c'est une dent qui pointe, je me dis que ça expliquerai bien des choses !

Pounchki, c'est une bonne idée, ça te laissera au moins quelques heures de vrai sommeil !
Pour la feuille des numéros de PMI, tu ne peux pas demander à ta maternité ? Chez moi, les PMI ont des horaires à la c**, et pour joindre quelqu'un, il faut appeler sur des portables  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente