Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Heveyhammond:
pour les dents? oui, ca peut arrivé mais c'est très très rare... C'est peut être autre chose. Avec les dents y a de la fièvre souvent, les joues et les fesses rouges... et un bébé qui est grognon, et qui hurle.. C4est peut être une tétouilleuse ta fille...
Tu vois le pédiatre bientôt?
Moi aussi je trouev que c'est tot pour me parler d'opération des grands droits....
Kihya:
Elle n a pas de fièvre, mais les joues bien rouges. C est ce petit point blanc qui me fait psychoter ! Et je me dit que ça expliquerai le fait qu elle soit grognon et ses coliques ???
Il faut que je prenne RDV avec un Dr, pour le moment, je n ai aucun RDV de suivi pour les filles. Et un RDV Gynéco pour moi aussi d ailleurs. Après une césa, il faut combien de temps pour un RDV de contrôle avec un Gynéco ? (Je suis sortie de la mat sans aucune consigne)
Amstelle82:
Coucou les filles!
Bonnes nouvelles Hevey, pour ton ventre patience, tu ne peux pas te remettre en 15 jours de quelque chose qui a mis 8 mois a se faire!!!
Pour diminuer le diastasis, le mieux c'est les exercices d'hypopressifs de Bernadette De Gasquet et de Marcel Caufriez. Ce sont des exercices respiratoires pour les abdo.
Charly t'en bave, j'espère que tu tiens le coup.
Kihya, pas habituel des dents a cet âge mais possible...
Faut que je prenne RDV chez l'ostéo. Les filles ont plein de colliques... Du coup je viens aussi de changer d'eau!!!
En effet les fin de journées et soirée sont toujours un peu dures ici aussi, hier mon homme est rentre du boulot a 20h00, j'en avait une dans l'écharpe, l'autre sur les genoux avec un bib que j'alternais avec la cuillère de Gaspard qui régresse un peu et ne mange pas toujours tout seul ???
LYNETTE POWER!!!
Aujourd'hui, 1er jour de notre femme de ménage, ça va faire du bien à l'appart et par la même occasion, a mon moral! On est passé par une entreprise privée on s'était renseigné par la CAF mais ils insistaient beaucoup sur l'accompagnement et sur le fait que l'aide a domicile n'est pas une femme de ménage bla bla bla.... Sauf que nous on voulait juste que le ménage soit fait pas qu'on nous tienne la main :P
Cette nuit Gaspard ne s'est pas réveillé Youpi!!! On a dormi 5 heures en 2 fois! Pas mal 8) d'autant que les filles mangent super mal depuis 2 jours, les bibs sont super longs, elles s'endorment, je vais essayer les tétines vitesse 2.
Des bibis :-* :-* :-*
Sonya76:
Coucou les filles,
Bon, ben du coup ma question sur l'eau n'aura pas été inutile! ;) Lutine, je sens que les marsiennes vont t'aimer d'amour!
Bilan Elsa: des selles une fois dans la nuit et à 14h en plein change (ben oui, sinon c'est pas marrant....). Du coup, l'Evian ça sera pour nous seulement.
Kihya et Amstelle, la pédiatre m'a prescrit "Calmosine" contre les coliques. C'est uniquement à base de plantes et sans ordonnance je crois (bon moi elle l'avait noté dessus quand même) et bon ça ne mange pas de pain d'essayer. Je l'ai donné deux/trois fois à Elsa, mais bon chez elle c'est pas vraiment des coliques je crois. Et à la mater, ils m'avaient dit de la faire digérer sur le ventre les 4 premières semaines: position sur le bras et mouvement d'avant en arrière tout doucement, ça, ça a très bien fonctionné.
Pour les dents, ???
Hevey, ne t'inquiètes pas trop vite pour ton ventre. Le mien était encore très moche il y a deux semaines (soit 4 semaines après accouchement) et là, il est de plus en plus plat. Tu veux une photo pour te rassurer?
Amstelle, merci pour les tuyaux sur la respiration!
Chez moi, toujours pas de pleurs.... Je commence à m'inquiéter: soit elles font des réserves ;D, soit elles ne sont pas éveillées :-\. Ils restent longtemps éveillés les vôtres ?, parce que mes deux puces dorment beauuuuucouuuup....
Des bibis!
Heveyhammond:
sonya;, je veux bien......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente