Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Kihya:
Bonjour les filles :-*
Charly, il va vraiment falloir que ton homme s y mette :-\ Au moins du il gère les enfants seul pendant une nuit complète, pour te permettre de dormir !
Manon, c est super que tes filles commencent a bien téter ! :-* Je commence à me tâter pour aller en voir un aussi, mais pour des coliques :-\ Mes filles se tortillent après chaque tétée, elles rotent et pètent comme des camionneurs, ...et on voit bien qu elles ne sont pas confortables :-\ Je ne mange déjà rien qui puisse leur provoquer des coliques, et je ne trouve rien d autre a essayer :-\
Maman-grenouille:
Coucou les filles !
Charly au moins ton homme a essayé, avec des phrases pas très adroites certes, mais ça va rentrer doucement t'inquiète ! Les ritals ne sont pas très rapides pour comprendre leur compagne parfois... ::) (je peux bien me permettre ce genre de jugement puisque j'en ai un à la maison :P ;D)
Laure en effet tes loulous doivent être rigolos avec les collyres ;D
Eva trop cool que l'ostéo ça ait fonctionné ;) J'ai vu ta photo avec les petites de ta soirée solo, j'ai pas pu répondre vu que j'étais à la chorale moi aussi ::) ;D En tout cas super pour le lactarium !
Kihya je sais pas du tout pour les coliques des bébés allaités... J'espère qu'une maman pourra t'aiguiller... :-\
Nous les loulous pleurent tous les soirs sans exception à part lundi soir car je les avais sur moi. Sinon ça braille. Pire, mon grand commence à les imiter donc la journée au lieu de dire des mots ou de montrer avec son doigt quand un truc lui plait pas : il pousse des cris strident, pleure, se jette par terre... ::) Et le soir quand le petits pleurent, il nous fixe de son regard et fait des "hum" d'imitations insolentes des pleurs de ses frères avec un petit sourire ! :o :o :o Pas bête le fils mais juste très très agaçant !
Sinon on a droit à tous les caprices du monde, gestes dangereux envers ses frères pour "jouer avec eux", hurlement et j'en passe si on s'occupe des bébés. Il faut qu'il s'en occupe lui mais lui tout seul sinon ça passe pas. Il adore s'en occuper, les avoir sur son ventre sur le lit, leur donner le bib etc mais si on s'approche alors il crie, tape et j'en passe !
Sinon cette nuit ils ont eu comme d'hab dernier bib à minuit et demi, couchés à 1h30 et pas de réveil avant 7h10 ! Mais bon nous on s'est couché à 4h :o du coup : nuit courte donc finalement.
Cet aprem sf à domicile, dernier passage je crois pour dernière pesée avec lui. Puis la marraine et le parrain de Raphaël viennent à la maison. Ouf Raphaël est lui-même quand il y a d'autres adultes :D
Heveyhammond:
bouhh ce matin visite de controle pour ma lymphangite.bon, de ce cote tout va bien... En revanche j'ai un bon diastasis..j'ai accché il y a moins de 15 jours.J'espère que ca va s'arranger parce que l'operation pour améliorer ça ça m'enchante pas du tout.........;
Maman-grenouille:
ah mince !!! la ceinture et la rééduc peuvent aider? mais tu avais le ventre assez ferme non?
Kihya:
MG, c est pas cool Raphaël qui "régresse" avec l arrivée des petits frères :-\ j espère qu il va rapidement trouver sa place de GRAND frère ;)
Hevey, c est cool pour la lymphangite :-) Par contre, c est peut être encore un peu tôt pour parler de diastasis, non ? Moi mon ventre change encore tous les jours, c est impressionnant !
Attention, mode question a la con de jeune maman ;D
Michelle est toujours grognon, elle tête en 3-4 fois au sein, elle a des "coliques", mais se calme un peu lorsqu elle mord fortement mon doigt ... Et y'a un petit point blanc sur sa gencive inférieure ... :o dites moi pas que ce sont déjà des dents ???
C est possible ça ??? :o ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente