Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (67/2998) > >>

Maman-grenouille:
Que des bonnes nouvelles alors Hevey ! J'espère que tu n'auras pas d'antibio.

Heveyhammond:
moi aussi :)!!!!

Eva310711:
coucou j'ai enfin le temps de vous écrire aujourd'hui pfffff une soirée de fou tte seul j'ai laisser mon homme sortir avec un ami pour souffler un peu se changer les idées (c'est très rare qu'il fait ça voir jamais ) donc j'etais seul avec les 3 miss heureusement Eva était sage comme une image parce que se soir j'ai pas eu une seconde pour elle je culpabilise beaucoup faudra vraiment que je trouve un moment par jour pour jouer avec elle !!!

cette aprem on est donc aller au rdv chez l'osthéo !!! il a fait des miracles de nouveau apparemment les filles avaient comme Eva de la tension dans le palet et par magie se soir Lisa et Mya on eu chacune 2 tétés efficace je suis au ange !!! il a fait aussi des manipulations aux canaux lacrymaux et depuis ça coule beaucoup moins mais on va quand mm aller chez le médecin vendredi il me donnera certainement encore des gouttes enfin bref je vous conseil a tte d'aller en voir un parce qu'ils font vraiment des miracles !!!

j'ai aussi appeler le Lactarium pour donner mon lait parce que j'en ai vraiment beaucoup j'ai déjà en 2 semaines le congélo bien rempli la nana au tel m'a tt de suite reconnu j’étais trop contente elle m'a donner quelque conseil pour démarrer l'allaitement au sein

Demain matin j'ai l'infermiere puér qui passe pour peser les petites et mesurer j'ai hâte de savoir combien elles ont prit depuis le jour du départ de la maternité ^^ je pense que Lisa a bien dépasser sa soeur ^^ et pour moi en sortant de la maternité les 2 on dépasser un petit peu leur poids de naissance elles avaient bien prit ^^

bon je vais manger un ptit truc pas eu le temps se soir bonne nuit a tt je vous lirais cette nuit quand je tirerais le lait ( hâte de plus avoir besoin de le faire)
bisous  :-* :-* :-* :-*

*Laure*:
Manon Super nouvelles pour l'ostéo!!
Moi j'y vais le 25, j'ai hâte car comme toi, toujours pas au sein + canal lacrymal bouché + coliques...
T'as soirée solo à l'air d'avoir été sportive... :-\
Pour moi, ca sera jeudi, premier entrainement de rugby de mon homme et moi toute seule avec les 3 alors que le soir c'est le moment le plus critique: en général, toujours un dans les bras!!!
On verra bien!

Sinon, j'ai fait mon expédition médecin avec ma poussette double (réparée  ;) ), mon grand et sans connaitre le cabinet médical (vive les smart phone et G..gle map).
Résultat, j'ai eu mon collyre orange de prescrit (ouf), à mettre 3 X/jour, dacryoserum + lavage de nez pendant 7 jours.
Mes deux loulous ont des têtes flippantes avec leurs yeux tous orange! :o

Bon tirage de lait fini, re dodo!!!

Bonne nuit les filles

Bisous :-*

◇charly◇:
Coucou les filles!
J'espere que tout le monde a à peu prés dormi.......
Ce matin ça va, il faut dire que je n'ai pas laissé le choix à leur père pour la nuit il s'est occupé de Johanna et moi d'Axel mais vers les 3h il commençait à s'enerver du coup j'ai pris le relais pour les deux en rigolant à l'idée qu'il avait proposé de faire la nuit seul avec les deux pour que je puisse dormir ::) d'abord faudrait déja qu'il arrive à en gérer un seul TOUTE la nuit!!!!
Et puis hier soir il m'a dit qu'il fallait que je me détende que je m'enervais pour rien :-X :-X :-X
Donc cette nuit quand il s'agaçait je lui ai ressorti ça lui a pas plu mais faut aretter aussi! Il supporte pas les pleurs de bébés mais lui il ne les a que 3h par jour alors quand il est la j'ai besoin de pouvoir compter sur lui et il croit quoi ça me berce moi de les entendre pleurer toute la journée ??? ??? ;D ;D

Enfin, aujourd'hui il est en repos pour l'instant il dors encore mais comme j'ai laissé Johanna avec lui il ne devrais plus tarder à se réveiller ;D ;D il aura redormi 3h de plus que moi rien que sur le matin alors il vaudrais mieux pour lui qu'il ne se plaigne pas d'etre fatigué >:(
Je vais vite aller me doucher pendant que mon loulou dors, ma grande est sage avant que la pitchoune se réveille...........

Lutine merci du tuyau je suis deg je vais changer d'eau :-[

Hevey tans mieux si ça va mieux pourvu que ça dure!

Laure ;D c'est pas drole mais pour ta poussette je crois que toi aussi sur le coup tu as du te prendre pour Lynette scavo ;D ;D :-*
On pensera à toi demain soir c'est sur que le soir c'est pas le meilleur moment pour etre seule avec les loupios.........

Eva super pour l'osthéo :D il faut vraiment que je trouve 5min pour prendre rdv je vais appeller aujourd'hui vu que l'homme est la ;)

Mg hier je me suis fait une tablette de milka ça m'a fait du bien au moral  ;D ;D ;D

Bonne journée les filles :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente