Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Au fait Kihya je répond tard desolé mais pour la famille sois profites en pour faire ce que tu ne peux pas d'habitude et profites en! ;) Sinon facile à dire mais envoie chier tout le monde on te le pardonnera ça sera mis sur le compte des hormones :-X ::) ::) ::)
Ne te laisse pas bouffer!!!!
Et parles en de suite avec ton jules sinon le jour ou tu vas péter les plombs il ne saura pas d'ou ça vient! :-* :-*
Hevey ça va mieux?
lutine:
Coucou les marsettes^^
Je vous sous-marine et je voulais juste répondre a Sonya pour le souci de constipation de sa petite, que j'ai connu aussi avec mon fils au passage au lait en poudre : effectivement l'évian est connue pour donner coliques et constiper et l'eau est importante - laquelle utilises-tu ? La Mont Roucous est pas mal, du moment ou j'ai fait les bibs de mon lutin avec ça a réglé la constipation^^ Sinon tu peux toujours mettre une partie d'hépar en plus ;)
En espérant avoir pu aider, bises et bon courage les filles :-*
Sonya76:
Merci pour vos réponses Charly et Lutine :).
Charly, Lutine a répondu a ta question. Moi aussi je croyais que l'Evian était bien, d'autant qu'ils nous bassinent de pubs en plus. Mais la pédiatre a dit comme Lutine, "elle peut favoriser constipation et colique"... En tous les cas je note ta réf en homéo. J'espère que tu as profité de la présence de ta BM pour manger un tit bout!
Lutine, merci pour le tuyau "Mont Roucous". Je suis allée acheter une bouteille de Volvic en speed ce soir à pied car dans notre Sibérie normande, toujours impossible de circuler. Demain j'enverrai le papa en mission Mont Roucous. Merci!
Bisous les filles!
Maman-grenouille:
Je me rends compte qu'on oublie beaucoup de choses avec le temps... on m'avait dit pas d'Evian quand j'avais eu Raphaël. J'ai oublié. Moi je prends Crist*line. Et il faut éviter de changer d'eau. Une fois que l'une ci vient faites un stock en cas de pénurie au magasin lors de courses au dernier moment.
Virgil fait 1 fois par jour mais c'est laborieux et très douloureux pour lui. C'est pas considéré comme de la constipation (puisque la constipation réelle c'est 2 jours sans) mais ca se voit qu'il lui faudrait au moins 2 fois par jour pour être mieux. Il gigote, pleure, a les muscles tendus, fait de la brasse avec ses jambes, serre les abdos, fait la grimace e j'en passe !
Charly, achète-toi des gâteaux au chocolat pour grignoter vite fait et avoir des trucs bien pour le moral mais pas trop non plus, le choco ça donne des maux de crâne...
Merci Pounchki pour les noms ;)
Pour le transat je ne connais pas le temps exact conseillé de ne pas excéder mais si tes files ont besoin d'y passer beaucoup de temps tout ce que je peux te dire c'est que mon fils y pas ait les 3/4 de ses journées car avec sa sténose du pylore et son RGO sévère il passait son temps à vomir et pour autant il n'a pas le moindre soucis de dos ou de nuque. Faut juste bien veiller à ce qu'elles ne penchent pas trop et les redresser régulièrement. Mais si elles peuvent s'en passer, autant ne pas les y mètre trop longtemps pour le moment.
Heveyhammond:
coucou!
Bon, pas eu de fièvre au delà de 38,5 aujourd'hui, et sein redevenu souple...Donc remède: bébé plus tire lait, plus bébé.....
J'espère que demain la maternité me dira que c'est passé. Sinon, je serai mise sous antibio....
Et le sein qui me faisait si mal et ou je pensais avoir une crevasse, et bien en fait ça me fait bcp bcp moins mal. don ma crevasse c'était l'engorgement. et les bébés qui prenaient toutes les heures depuis 2 jours ont repris un rythme toutes les 3-4 heures......
ici pour les transats, j'ai les babybjorn*.... et c'est pas avant 3 kg.. on s'en approche....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente