Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Maman-grenouille:
Aller courage Charly ! Tu arrives de nouveau à faire plus d'un repas par jour?
De rien Kihya ! Et ma sf m'a dit qu'il y a des jumeaux qui grandissent comme des singletons donc avec des hauts et des bas, prennent 150g puis reperdent 100 etc. Suffit que tu sois pas tombée sur le "bon" jour ;)
Rdv le 20 pour leurs échos rénales et des hanches ( suite aux kystes de la grossesse et des origines bretonnes ainsi que du facteur gémellaire)
Hors sujet mais vous connaissez des noms d'enseignes bien pour location de camion (pour notre déménagement)?
Pounchki:
mg : hertz, rentacar
charly, courage :-* :-*
les filles combien de temps un tout petit bébé peut il rester dans le transat ?
◇charly◇:
Pounchki je compte 3h entre chaque bib du début du bib ;)
Pour le transat je sais pas mais si t'as des cocoonababy ça serais peut etre mieux pour la tete plate.
Finalement ça a été pas trop mal mais la ça recommence alors je speed en fait moi il faut que je les sépare pour qu'il dorme la journée, donc je met Axel dans la chambre à coté il est tranquille sinon sa soeur le réveil et inversement!!!
Bonne soirée :-* :-* :-*
MG joker pour les repas c'est quand j'ai le temps ;D
Sonya76:
Pounchki, moi aussi comme MG, je compte du début du bib à début du bib suivant.
Pour les transats, l'ostéo m'a dit : "pas toute la journée". Du coup en général, elles y sont 3/4h le matin et après le "goûter" environ 3h. Ca fait 1/4 de la journée en gros.
MGrenouille, on avait loué chez Leclerc nous, c'était les moins chers.
Kihya, ne t'inquiètes pas, les miennes n'ont pas retrouvé leurs poids de naissance de suite. Et à la mater, ils m'ont interdit d'acheter ou de louer une balance car le poids varie trop d'un jour à l'autre et donc bonjour l'angoisse quand tu vois que l'une ou l'autre a perdu...
Chez moi, Elsa est officiellement constipée :'(! J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de ne pas utiliser d'evian et que c'était aussi l'effet du sevrage progressif lait maternel vers lait maternisé :-[... Elle n'a pas l'air d'en souffrir donc la pédiatre ne trouve pas ça inquiétant. Mais je me dis que c'est quand même pas bon. Je vais tenter 1/3 d'Hépar dans le prochain biberon....Les vôtres, Charly et Pounchki , ils se tordent quand ils sont constipés ???? Je crois que l'une d'entre vous a utilisé de l'homéo, c'était quoi?
Des bisous
◇charly◇:
Sonya, pourquoi pas d'evian? J'utilise cette eau moi aussi....
C'est moi qui a l'homéo pour la constipation c'est opium en 15ch 5granules dans le bib du soir ça a été efficace de suite pour la mienne!
Et oui moi elle se tordais de douleur avec des cris super aigues la pauvre :-[
Bon courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente