Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (64/2998) > >>

Kihya:
Hé bien, vos loulous grossissent bien !

Pour moi, première pesée aujourd hui par l infirmière de PMI ... Et c est la déception  :-\ Les filles sont en dessous de leur poids de naissance  :-X Chuis deg, moi qui avais l impression qu elles grossissaient bien ! Foutue balance !  :-\

Pounchki:
Kihya, elles vont décoller d'un coup je suis sûre, elles vont bien et prennent leur rythme :) en plus elles sont super paisibles :)
moi elles ont vraiment décollé courant de semaine dernière tu sais, avant ça poussait bof.

charly, profite, j'espère aussi que les miennes soient décalées dès vendredi prochain...

MG, c'est vraiment pour qu'elles puissent étendre leurs jambes qu'on passe au 1 mois, pour le remplissage, c'est un ptit peu grand... Tu as raison, ils ont de belles bouilles rondes tes lapins !

question, quand vous comptez les heures entre les bib, vous partez de la fin du bib précédent ? Ou vous notez juste l'heure de début de bib ?

Suzanne est dans le transat, elle patiente calmement, mais mon pied fait bascule,... pas encore trouvé le moyen de m'activer pendant qu'elles ne dorment pas :P

Maman-grenouille:
moi je compte de début de bib à début de bib ^^ sauf la nuit, j'aime mieux compter entre la fin du bib et le début du suivant pour voir combien j'ai de répit !

Kihya Milo est né à 2.950kg le même jour que tes filles et n'a toujours pas rattrapé son poids de naissance alors qu'on passe aux bibs de 90 ! Virgil lui fait 155g de plus mais il n'a pris qu'à partir de J9  ;) (nous sommes à J14 ^^)

Pounchki le transat-balancelle pour Milo c'est juste génial !!! Virgil lui il s'en fiche totalement il dormirait presque la tête en bas s'il le fallait mais Milo lui c'est une autre histoire ! Balancelle + tétine c'est pas mal comme cocktail pour le détendre et l'aider à dormir si on veut se libérer bras et mains !

Charly j'espère que ta journée continuera à être calme !  :-*

◇charly◇:
Non Mg ça y est le concerto en choeur vient de demarrer  ::) ::) ::)
C'est pas pire que si ça durait depuis ce matin......
Allez 2h à etre toute seule encore et après ma bm vient en renfort en ramenant ma puce de l'école!!!

Kihya:
Charly,  :-* :-* :-* bibis de soutien

M-G, merci, ça me rassure de voir que mes filles ne sont pas "anormales" de ne pas avoir retrouvé leur poids de naissance  :) foutue balance qui me fait psychoter !  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente