Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Amstelle82:
Salut les filles,
Contente que tu ais pu recharger un peu les batteries Charly!
Ici aussi on a pris un abonnement aux NDM.... Pas plus de 4 heures entre 2 bibs (les grands jours!!!) et surtout Adèle qui a a du mal a s'endormir la nuit a aussi beaucoup de voix réussit a réveiller Gaspard une fois par nuit en moyenne :-\ pourtant elles sont dans notre chambre... mais nos chambres sont cote à cote et la tête de lit de Gaspard contre le mur de notre chambre... Mon homme va être content, je vais lui faire changer tous les meubles de place dans la chambre des enfants pour éloigner au Max Gaspard...
Parce qu'une fois réveillé, Gaspard hurle comme un putois les voisins doivent croire qu'on l'égorge :-X
Bonne journée a toutes, des bibis :-* :-* :-*
Maman-grenouille:
Coucou les filles !
Bah tu vois Charly hier je voulais voir Robin des Bois bien au chaud sous ma couette avec une glace et les bras de mon homme mais on a fini avec un bébé chacun car pleurs du soir obligent... Du coup ils n'ont pas hurlé toute la soirée comme à leur habitude donc pas fini le bib du soir donc faim moins de 5h après, donc bib donné, pas de change de couche car pas de caca ni de gros pissou mais 1h30 de mécontentement de la part de Virgil qui est pourtant le plus calme... Bon c'est pas grand chose comparé à vous ça c'est clair mais ça m'a pas amusée ! Ce soir je sacrifie de nouveau la télé (comme depuis leur naissance, ça va qu'on soit pas des accros de cet écran) et je les laisse faire leurs vocalises ;D Heu je vous rassure je vais les voir hein, je les laisse pas non plus s'étouffer avec leurs larmes ni passer en mode colère, je leur mets le mobile, une musique, je propose la tétine, je tente des rototos, je les colle ou les sépare selon etc.
Par contre hier, j'ai fait le bain de mes petits loulous après le bain du grand (le grand c'est dans la baignoire sabot, les petits c'est dans le lavabo, on fait comme on peut ::)). Bah ça a eu un drôle d'effet sur Virgil, il est passé en mode comateux et lors du rhabillage il a vomi par la bouche et le nez et m'a fait une apnée jusqu'à couleur violette et corps raide ! Il avait les yeux ouverts et on voyait bien qu'il faisait des spasmes pour respirer !!! J'ai eu trop peur ! Ca m'a rappelé Raphaël qui faisait ça toutes les demi-heures avec sa sténose et ça ne m'effrayait même plus tellement je manquais de fatigue. J'ai eu un électrochoc là ! J'ai cru que Ruddy allait devoir me réanimer ! Après j'ai fait le bain de Milo, RAS ! Ouf !
Pounchki un mc do en intraveineuse ça pourrait lui convenir :P Pour les quantités, on m'a dit comme Virginia qu'ils sont trop jeunes pour réclamer ou boire par gourmandise, s'ils s'arrêtent c'est qu'ils n'ont plus faim, s'ils demandent encore c'est qu'il reste de la place à combler dans leur petit estomac (pas si petit quand on voit les bib !!). Si elle ne vomit pas après c'est que ça lui convient.
Charly j'espère que ta tentative d'aujourd'hui sera concluante !
Delph c'est vrai que les 2 grandes sont encore jeunes mais c'est bien qu'elles aident un petit peu.
Bon moi aujourd'hui je suis encore bloquée chez moi, neige et verglas à gogo donc hyper casse-g..... dans les rues en pente et en prime l'ascenseur n'est toujours pas réparé donc j'ai annulé le rdv à la pmi. Je vais avoir la sf s'il peut passer du coup.
Pounchki:
les filles,
j'ai eu mie par sms, elle rentre normalement aujourd'hui, contente et appréhension comme nous toutes, et zombie, comme nous toutes :p
merci pour vos réponses pour les bibs,
là elle vient de prendre péniblement 75, comme quoi !
je lui fais encore faire un rot, et j'espèreavoir le tps de prendre une douche, tant que suzanne alias chonchon ne fait que chouiner dans son couffin
Ah, et ayé, 1er pyj 1 mois pour adèle ! le naissance est trop petit en hauteur, elle ne peut plus tendre les jambes
là les puces sont toutes les deux à 3,090 ! petite satisfaction du cap des 3 kilos, elles sont à terme aujourd'hui pile
courage les filles, bonne journée,
bisous !!!
Maman-grenouille:
Ah les temps de douche au chrono ! Le truc qui ne me manque paaaas du tout ! J'avoue j'ai trop de chance que Ruddy ait pris son congé parental en plus du congé pater/d'accueil !
Félicitations Pounchki pour le cap des 3kg ! Je pense que Milo ne devrait pas tarder, Virgil une petite semaine plus tard j'imagine. On est déjà le 12 !!!! Punaise je sais quel jour de la semaine on est mais j'oublie quel jour du mois nous sommes... ::)
Déjà du 1 mois, mes chatons font encore du préma pour certaines marques... ??? ::) Pourtant ils faisaient 2.790kg et 2.900kg à la dernière pesée samedi. ??? Mais ils ont des toutes petites fesses, jambes, bras etc. Ils sont bien joufflus par contre et ont de grosses têtes, encore pire que Raphaël et pourtant ils arrivent bien à la relever quand ils sont sur le ventre.
◇charly◇:
Bon en fait j'ai pas tenté les 4h, c'est calme aujourd'hui (pour l'instant :-X ::) ) comme hier ils ne reclament pas en meme temps donc ça va! ;) du coup pas envie de les énerver ;D ;D
Maman grenouille nous hier c'est Johanna qui a manqué s'étouffer en buvant trop vite on a eu une sacré trouille aussi!!!
Bon aprem les filles! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente