Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Eva310711:
ok bon moi je le fais que quand c'est vraiment cracra si nn je trifouille pas
Kihya:
Coucou les filles :-*
Ici aussi a la mat ils conseillent de nettoyer les yeux tous les jours avec du sérum phy sur une compresse, mais je vous avoue que je ne le fais pas en systématique :-\
Pounchki, Adèle va mieux ce matin ? Elle a un peu plus la pêche ?
Aujourd hui, c est grand nettoyage de la maison pour moi ( la puer de la PMI passe demain matin :-\), si les gonz' me laissent plus de 5 min sans réclamer le sein ::) Sein nourricier, sein doudou, .... J en ai toujours une d accrochée :P
Pounchki:
Hello les filles !
Oui Adèle va mieux, elle a passé une bonne nuit, s'est réveillée en hurlant pour manger comme d'hab. mais ce matin, elle a calé sur 60 ml, on n'a pas forcé, là elle dort.
Je ne m'inquiète pas, j'ai l'impression que le bib du matin (le 2eme en fait, le premier était vers 5h30) passe moins bien. Elle prend sa vitamine D juste avant, et j'ai l'impression que ça la cale... Ou alors qu'elle la digère moyen...
Sinon, Suzanne se gloutonnise de plus en plus !! Elle réclame encore après avoir fini son 90ml, je vais attendre un peu avant de la passer au 120, de voir ce qu'en dit le pédiatre jeudi.
En fait, j'ai l'impression que les rôles s'inversent, et que Suzanne est la plus éveillée, yeux ouverts une grande partie de la journée, râleuse et glouton maintenant !
Un peu comme dans mon ventre, c'était la plus grosse pdt longtemps, elle prenait toute la place, d'ailleurs c'est la plus joufflue. C'est rigolo.
J'espère que vous avez pu dormir les filles, Charly j'espère que ça va mieux,
Kihya, tu me rappelles qu'il faut que j'appelle la pmi pour prendre rdv avec la puer.
je m'active, lessive, douche, coups de fil... et biberon time :p
bisous !!
◇charly◇:
Coucou les filles!
Merci à vous toutes pour vos messages mais pour se faire aider ça va etre dur mes soeurs et ma belle soeur travaillent, ma belle mere aussi et déja elle en fait beaucoup puisqu'elle va me checher ma fille à l'école, me fait des courses et meme des p'tits plats donc je ne peux pas abuser non plus!
Puis je ne pense pas que ce soit la solution car il ne pourra pas y avoir tous les jours quelq'un avec moi!
Par contre il est clair que c'est à leur pere d'aider plus parce qu'il se contente de donner un bib à un seul des petits par nuit et encore ::) ::) mais sachant qu'ils se réveillent tous les deux toutes les trois heures c'est pas cool!
Du coup hier soir arriva ce qu'il devait arriver j'ai péter les plombs :-\
Les petits pleuraient tous les deux depuis une heure malgré les bibs donnés et les couches changés et monsieur ne trouvait pas utile d'ouvrir les yeux pour m'aider :-X
Du coup je suis devenue hysterique (officiellement la premiere lynette c'est moi!) j'ai pris les p'tits et suis allé dormir en bas en hurlant sur lui en lui reprochant de fermer les yeux sur mon état de fatigue et de nerfs et de ne penser qu'à lui puisqu'il n'y a que lui qui dors! Je lui ai dit aussi que les enfants on les avait voulut à deux alors s'il fallait que je les eleve seule je me casserais!
Voila donc grosse nuit de merde j'ai dormi une heure et demie en trois fois et ça je pense que c'est à cause du fait de les laisser pleurer dans la journée ils sont beaucoup plus angoissé le soir!
Ce matin ça va un peu mieux pour l'instant ils ne reclame pas en mm temps donc calins chacun leur tour du coup ils ont redormi en meme temps j'en ai profité pour redormir une heure aussi!
Voila j'espere que vous ça va bisous à toutes!
Kihya:
:-* :-* :-* Gros bibis Charly :-* :-* :-*
Ça ne fait pas de mal de péter les plombs de temps a autre, il faut bien évacuer le surplus de stress, de fatigue, ... ;) Ne culpabilise pas :-*
Tu ne peux pas laisser toute ta petite tribue a ton homme, le WE prochain par exemple, et prendre 1-2h pour toi ? C est ce que j ai fait ce WE, pour aller chez le doc et Bricoleclerc ::) Mais mine de rien, ça m a fait du bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente