Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Non il bosse le samedi mais il a dit que mardi soir c'est lui qui dormirait avec les petits en bas pour que je puisse dormir une nuit complete vu que le lendemain il ne travaille pas.........
On verra mais en tous cas je pense que du coup cette nuit déja il aidera ::) ::)
Amstelle82:
J'espère que ton Jules aura compris Charly.
J'avais pas franchement de doute mais maintenant j'en suis sûre, je vais vraiment en ch..... avec les 3!!!
Ce matin Gaspard se lève en hurlant qu'il a mal au zizi..... Crises de larmes et d'hystérie... J'appelle la doc qui me trouve un RDV à 9h00. Mon homme hésite a prendre sa journée, je l'envoi au boulot, il va bien falloir que j'apprenne a gérer... Me voilà partie avec les 3, Fautine dans l'echarpe, Adèle et Gasard en poussette (c'est une canne double...). Il faut quand même savoir qu'on est au 2ème sans ascenseur, la poussette est en bas mais pour y aller j'ai donc un bébé en écharpe, l'autre dans les bras, le sac à langer sur l'épaule et la main restant je la donne à Gaspard qui est encore parfois un peu approximatif pour descendre les escaliers......
C'était pas très grave, une petite infection du prépuce, antibio et savon spécial suffiront (mais par contre bien les boules, ca fait 3 semaines que je délègue les bains a cause de la cesa aux grand parents ou a mon Jules et voilà le résultat!!!).
Bref retour a la maison, il fallait s'occuper du zizi pendant que les schtroumpfettes hurlaient en cœur.... Puis donner les bibs plus ou moins simultanément pendant que Gaspard faisait tout et surtout n'importe quoi pour attirer l'attention.... Du coup j'ai pas arrêter de lui crier dessus... :-\
Ensuite il en a eu marre et il m'a dit qu'il allait se coucher (il dort encore)...
Sur ce je vais changer les couches des filles, Faustine en avait plein le dos ::) direction la chambre pour chercher des vêtements de rechange avant de la mettre au bain, elle refait ça déborde de la couche et v'lan plein de caca sur le parquet!!! :-X
...
Tout le monde dort, je prends un café et viens me plaindre.... Je suis horrifiée, je sais pas comment je vais réussir a gérer tout ma petite troupe...
Mon Jules me dit mais si tu gère t'as réussit a tout aire, ok mais j'ai vachement crié sur Gaspard et du coup je culpabilise à mort.....
Je suis la Lynette numéro 2 du jour!!!
Bises a toutes :-* :-* :-*
Kihya:
:-* Amstelle :-*
J imagine comme ça à du être périlleux pour descendre les escaliers et gérer ta petite troupe :o moi je n ai pas encore osé sortir avec les filles :-\ Le maniement de la poussette, l installation des cosy dans la voiture, .... Je ne me sens pas prête à gérer tout ça :-\ Pourtant, il faudrai que j aille faire 2-3 courses assez importantes ... Et j ai des RDV médicaux le 25 ... Il va bien falloir que je me lance ! :-\
Petite anecdote du jour : une douche bien chaude + de l homeopathie pour stimuler l allaitement + un bébé qui pleure, et ça donne qqch d assez hilarant niveau nichons ;D J étais pliée de rire, on aurait dit le manneken-pis version féminin ;D
Steffie:
STOP arrêtez les filles! Je ne vais plus vouloir accoucher !!! :o
Que dire de plus que ... COURAGE les mamans ! ;)
◇charly◇:
Amstelle courage :-* :-* je me dis que dans six mois on rigolera de tout ça!
J'espere que ça passera vite pour ton p'tit Gaspard :-\
Et je pense que la culpabilité va etre notre amie pendant un p'tit bout de temps... :-[
Mais on va y arriver y a pas de raisons!!!
Kihya je n'ai pas osé non plus sortir la poussette a part le premier rdv chez le doc mais j'y suis allée avec mon jules :-X un jour moi aussi je me lancerais mais pour l'instant pas la force car comme Amstelle j'ai des escalliers ;D
Bon ça y est ça se réveille, ça faisait bien 5min que j'en avait pas un au bras... :-X ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente