Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (53/2998) > >>

Sonya76:
Petit coucou du soir,

Merci les filles pour vos réponses!

M-grenouille, je vais essayer les tétines vitesse 1 du coup. Merci :-*!

Je vais également mettre en application vos conseils Hevey et Eva. J'avais un peu surélevé la tête de Chloé, je vais un peu accentuer!

Ayaya, les filles ont eu une écho cardiaque suite à une suspicion de souffle. Elle n'a rien montré mais je garde ce que tu m'as dit en tête, merci.

Pounchki, j'espère que la petite Adèle a retrouvé un peu de vigueur.

Pour toutes les autres, de gros, gros bisous. Avec vous je me sens un peu moins démunie!

Pounchki:
Pour les yeux, le kiné qui vient pour le pied d'adèle m'a parlé aussi du canal lacrymal. je vois l'ostéo demain pour les deux, j'en parlerai avec lui. par contre comme pour mg, on m'a conseillé le serum phy pour nettoyer les yeux à la mater, et j'ai li'mpression que tout s'est accentué à partir d'un mettoyage de l'oeil justement. depuis je suis passée au dacryo serum, sur conseil du pédiatre.
je le revois jeudi pour la visite du premier mois, p-e qu'ilme donnera des gouttes.

Merci les filles sinon pour vos messages,
Adèle a gardé ses deux bibs, celui de 18h30, 65 ml, et celui qu'elle vient de finir, rots faits, 95ml :)
Elle est tjrs un peu endormie, quoi que là elle vient d'ouvrir grands les yeux après avoir gentiment fait pipi au nez de son père pendant le change :)

Je souffle un peu. C'est son père qui va la gérer cette nuit, je suis trop angoissée. je vais tout pister.
Ah et sinon, Suzanne affiche 2,960kg au compteur ! Elle a doublé sa soeur !! Fierté :)

Sonya, oui moi aussi j'ai surélevé leur matelat et les couffins dans le parc avec des serviettes pliées sous les couffins et sous le matelas. Conseil du pédiatre et à la mater on faisait déjà ça, pcq Suzanne régurgitait beaucoup les premiers jours. Je ne sais pas si ça joue... Je pense que le lait fait beaucoup. Suzanne est moins constipée depuis qu'elle est au Digest. J'ai quasi droit à une selle par jour.

Je vous souhaite une belle nuit les filles, pas trop hachée.
plein de bibis !

Eva310711:
on t'avait dit de faire comment ? mettre des gouttes de rerum dans les yeux ? parce que moi je nettoye avec le sérum sur des compresses stérile

♥ayaya♥:
Sonya :le muscle cardia,c'est au niveau de l'estomac,pas du coeur ;) (oui,je sais,ça "sonne "comme cardiaque,mais c'est autre chose :P

Pounchki:
Citation de: Eva310711 le 10 Mars 2013 à 22:34:43

on t'avait dit de faire comment ? mettre des gouttes de rerum dans les yeux ? parce que moi je nettoye avec le sérum sur des compresses stérile

oui c'est ça, gouttes de serum sur compresses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente