Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (52/2998) > >>

Gabribulle:
Citation de: Heveyhammond le 10 Mars 2013 à 21:42:59

ca met un peu de temps: le temps que le canal lacrymal fonctionne bien. ma fille a eu les yeux sales assez longtemps. le pédiatre devrait te trouver une solution..... (comme remettre du collyre...) si ça passe vraiment pas ils débouchent le canal. mais c'est pas très cool pour bébé comme opération....

Coucou!
Je me permets juste de dire que l'ostéo peut aider à déboucher un canal bouché.

Heveyhammond:
C'est vrai aussi...:)

Maman-grenouille:
Delph tu dois avoir de sacrées journées ! Chapeau à toi !

Heu moi je suis à l'ouest de toutes les recommandations car pour mon grand comme pour les petits on nous a dit de nettoyer les yeux au serum phy. Au bout de quelques temps Raphaël a commencé à avoir les yeux qui coulent. On nous a dit de nettoyer au serum phy plusieurs fois par jour, ça a augmenté le soucis. J'ai tout stoppé et c'est passé tout seul... Du coup je fais pas ça pour Milo et Virgil. Mais je ne suis pas un exemple je crois...
Le canal bouché je sais pas comment ça se voit, je pense que mon fils avait juste les yeux sensible au sodium du serum phy et je dois avoir de la chance avec les twix.

Pounchki j'espère qu'Adèle a bien gardé son bib !

Heveyhammond:
et bien presque dès la naissance t'as les yeux qui coulent.et parfois le dessous de l'oeil est un peu gonflé....
On m' a jamais conseillé le serum phy pour nettoyer les yeux......

Maman-grenouille:
Ah non? Moi ça fait 2 fois qu'on me dit de faire ça et que les auxiliaires le faisaient avec moi pour les toilettes...
Merci pour les signes Hevey, ça va alors les miens n'ont rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente