Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (51/2998) > >>

Pounchki:
Merci MG :) Ca a dû être sacrément dur pour ton premier... Je suis contente pour toi que Milo et Virgil s'annoncent comme deux bébés paisibles :)
c'est vrai qu'heureusement que vous etes là, une mine d'infos et de réconfort !
Delph, j'imagine même pas comment ça doit être coton de gérer toute la petite tribu en ce moment ! Respect absolu et ondes de courage  :-* :-*

Bon Adèle s'est réveillée, a gueulé comme un putois pour manger, et s'endort tranquillement sur son bib après avoir pris 60 ml laborieusement. J'y vais très mollo, je voudrais pas qu'elle revomisse.
mais ça a l'air d'aller mieux qd meme, c'est sans doute un jour sans côté digestion

bonne soirée les filles,
plein de bibis

Eva310711:
 Pounchki Mya et Lisa ont aussi les yeux qui coulent et depuis la maternité apres 3 semaines ça coule plus autant mais elles ont tt le temps les yeux sal vendredi j'ai rdv pr vaccin et peser j'en parlerais

Heveyhammond:
les yeux qui coulent ça peut être le canal lacrymal qui fonctionne pas très bien et qui est encore un peu bouché. ma fille avait !a. du coup ils prescrivent un joli colyre orange à leur mettre dans le soyeux. et heu, c'est pas facile.....Ca se règle après......

Eva310711:
ben on m'avait donner des goutes a mettre dans les yeux ça a bien fait diminué les écoulements mais pas enlever totalement

Heveyhammond:
ca met un peu de temps: le temps que le canal lacrymal fonctionne bien. ma fille a eu les yeux sales assez longtemps. le pédiatre devrait te trouver une solution..... (comme remettre du collyre...) si ça passe vraiment pas ils débouchent le canal. mais c'est pas très cool pour bébé comme opération....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente