Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Eva elles sont superbes aussi tes puces! ;)
Maman-grenouille:
Ah la vache Charly tu dégustes ! :-X Courage, plein plein de courage !!! :-* :-* :-*
Adetcie:
Coucou,
Courage Charly, tu sais si c'est des coliques qu'ils font? Tu as essayé de leur mettre quelque chose de chaud sur le ventre? On m'avait offert un coussin aux noyaux de cerise pour mon 1er: ça n'a rien fait sur lui mais je l'ai prêté à des copines et ça a été radical: les pleurs ont diminué et les coliques aussi!
Amstelle ils sont beaux tes loulous!!!! :-* et Manon je trouve que tes filles te ressemblent vachement.
Pour les garçons je leur mets du naissance pour les pyjamas mais du 1 mois pour les bodys.
J'ai finalement abandonné le prégallia*, Louis réussi à la boire correctement et a même bu 80ml ce matin. En plus, le temps entre les biberons pour lui s'est espacé. Ils ont pris un peu de poids mais de ce côté là maintenant que le problème du lait est résolu je ne m'en fait pas. Leur frère de 3 ans est bien charpenté et je pense qu'ils vont suivre le même chemin... Il faut dire qu'on est plutôt grand donc on verra!
Par contre, mes loulous ne semblent pas se ressembler pour le moment: ils ont toujours entre 300 et 400gr de différence donc ç peut jouer mais étant donné que la grossesse était une mono-bi j'étais persuadée qu'ils allaient être des copies conformes.
:-* :-* :-*
Sonya76:
Coucou les filles,
Chez moi, c'est comment dire.... Une journée ne fait pas l'autre.
Les filles prennent tantôt un 65 ml en 25 minutes, tantôt un 135 en 1h, etc...
Elles réclament plus la journée que la nuit, ça c'est cool. On arrive en général à dormir entre 6h du mat et 10h nickel.
Elles sont synchros, puis se décalent, puis à nouveau synchros...
Par contre, questions ???:
- ma cadette régurgite en jet de temps en temps pendant le bib, est ce que quelqu'un a une idée?
- certaines ont changé pour des tétines "2eme vitesse". C'est quoi? Parce que les filles ont des tétines à vitesse, que je mets en vitesse 1, mais la tétine s'écrase et si je mets en vitesse 2, j'ai l'impression que c'est trop pour elles.
Pour les coliques, la pédiatre a prescrit "calmosine", c'est à base de plantes mais ça a eu un pouvoir laxatif chez Chloé, donc j'ai pas osé retenter. Mais bon paraîtrait que c'est efficace...
Pour le tire-allaitement, j'ai fait une mastite jeudi, donc beaucoup souffert, écho samedi matin qui n'a pas montré d'abcès, ouf!
Jeudi j'ai ma visite gygy, ma décision est prise, j'arrête petit à petit. De toute façon, Chloé semble préférer le lait artificiel.
Et pour le lait artificiel, suis je la seule à nourrir mes filles avec un lait hypoallergénique ???? Parce que le papa fait de l'éczéma et ma mère de l'asthme, à l'hosto, ils nous ont dit que c'était mieux. Mais c'est HORRIBLEMENT cher... Z'en pensez quoi?
Et question couple, ben chez nous, c'est très très tendu... La fatigue peut-être mais c'est pesant et du coup je culpabilise vis-à-vis des filles car elles doivent le ressentir.
Désolée de poser autant de questions, ... mais aujourd'hui je me sens larguée... :-\
Bibis les filles :-*
Pounchki:
les filles jme fais un flip
mon adèle n'a pas d'apétit depuis ce matin, laurent l'a un peu forcée, elle a tt vomi,
là, je lui ai redonné un peu, elle ne reclame pâs, ne pleure pas, je la trouve tte molle, j'ai pris sa tempé, 37,4, mais elle n'est pas chaude...
je reconnais pas sa nature de glouton, elle vient de se rendormir sur moi après slt 30ml, sans faire son rot,
je m'inquiète, je pleure comme une conne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente