Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (47/2998) > >>

Heveyhammond:
en taille ils prennent.. par contre les jambes restent toutes maigres.. et le ventre  relativement aussi. Les visages se défroissent en revanche...  ;D

Eva310711:
cc

pour les filles je sais pas du tt combien elles ont prit depuis la maternité mais c'est sur qu'elles ont prit et grandi

il y en a une qui est plus grande que l'autre et elles ont pratiquement le mm poids se qui fait qu'il y en a une qui est bien dodu et l'autre qui est plus fine grâce à ça on arrive bien a les différencier et les cheveux sont plus long sur le dessus chez la plus fine (Mya)

Heveyhammond:
 ;D Ici ils ne se ressemblent pas. Même poids  à 10 gr prêt, mais ils n'ont pas du tout la même tête... et sont chauves tous les deux. donc pas de soucis pour les reconnaitre: ce sont des faux jumeaux....

Maman-grenouille:
Ah bah les miens sont des crevettes alors... Je peux toujours leur mettre du préma (ça commence à être bien rempli quand même) et en naissance ils nagent carrément ! En longueur ça peut aller mais alors en largeur ils rentreraient presque à 2 dans le même pyjama  ;D

Je ne suis donc pas la seule à avoir des bébés qui donnent assez bien. ^^
Cette nuit ça a été 00h30, 5h50 et 11h  :D On va pas se plaindre ! D'autant que maxi-mininou a dormi jusqu'à 11h aussi donc nous on a bien dormi !
Par contre je ne suis pas encore sortie depuis mon retour de la mater, on pense aller faire des courses tous ensemble demain, ça sera l'occasion de voir si la poussette passe dans les rayons des petits supermarchés...  ::)

Nous aussi les 2 cordons sont tombés, il ne reste qu'un petit truc à l'intérieur. Vous vous rendez compte, je suis élève infirmière, j'ai vu déjà pas mal de trucs "dégueux" bah les cordons de mes fils (les 3) je peux pas les faire, ça saignotte de temps en temps donc là je me sens mal  :-X  :-\ Bizarre...  ??? Mais c'est parce que je les aime trop  ;D

J'ai pris rdv jeudi chez le coiffeur à midi ! J'espère que ça va me faire du bien !!! Soin + coupe, rien d'extraordinaire, je ne change pas de tête, moi aussi mariage bientôt donc je veux garder mes cheveux longs ! (et moi ma robe patiente depuis septembre 2011, jour des choix et essais, pour être portée le jour J  ::)  ;D)

Charly j'espère que ça a été ta nuit, Pounchki respire, ça va aller à la reprise de ton mari mais faut qu'il t'aide quand il sera là.  :-*

Eva c'est normal que Lisa n'ait pas réussi longtemps à téter, c'est plus fatigant de téter au sein qu'au bib, il faut qu'elle se muscle  ;) C'est super pour l'heure supplémentaire cette nuit  :D

◇charly◇:
Coucou!
Mg comment dire, ma nuit...........les pleurs ont débutés vers 21h jusqu'à minuit, après ça c'étaient les bibs pour faire court j'ai dormi 3h en 3 fois et la Axel est en train de digerer sur moi pendant que Johanna hurle à la mort en haut :'( et mon mari s'occuppe de ma grande!
Voila bien mal a la tete comme tous les jours allez bon dimanche les filles! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente