Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Pounchki:
Citation de: charly05 le 09 Mars 2013 à 17:56:58
MG juste je percute (la fatigue ça aide pas... ::) ::) ) tes loulous t'arrives déja à les faire tenir 6h entre chaque bib ??? ??? Parce que moi c'est toutes les 3h des fois, rarement 3h30
idem ici,
même parfois je lutte pr les faire depasser 2h30 ! (le jour)
et pourtant elles prennent 90 quasi tt le tps, je trouve ça tot de passer à 120, il y a encore des vomitos ici, et le tps de rototo peut aller jusqu'à 30 min sur moi
6h, j'en reve
st Amstelle c'est Adele ou Faustine la gueularde ?
ici adele c la douceur, Suzanne la colérique...
charly, fin de semaine pro, tte seule avec les 2, je vais avoir bcp de mal a les laisser pleurer, pour l'instant, à 2, on arrive a eviter ça, mais bientot ça va plus etre possible, j'en ai mal au ventre d'avance
bon j'ai adele qui digere sur les genoux, je vais aller la changer et retourner au lit
bonne fin de nuit les filles
des bibis !
Eva310711:
Mes filles nous ont laisser dormir 1 h de + ça fait trop du bien surtt que elles m'ont rendu chèvre avant de s'endormir !!!! En + hier soir Lisa a reussi a tété au sein sans téterelle pendant 15 min mais en suite je sais pas pk elle arrivait plus :( mais bon ça laisse de l’espoir !!!
Je retourne au dodo :-* :-* :-* :-*
*Laure*:
Hello les filles!!!
Enfin j'ai le temps et surtout les mains libres pour écrire....
Je vous lis quand je tire mon lait (donc très régulièrement) mais comme c'est double pompage, j'ai plus de main de dispo!
Charly Tu as l'air d'en baver... J'espère que cette phase va vite passer et que chacun va prendre son rythme.
Manon Moi aussi pas encore trop tetés au sein efficacement mes deux p'tits mecs.
Sinon ils ont bien pris du poids et j'ai assez pour les nourrir exclusivement au LM depuis le retour à la maison.
La puer est passée vendredi, s ont pris 290 (Maxime) et 250g (Thibaud) en 9 jours!
Elle n'en revenait pas que ce soit des dizigotes... Ils se ressemblent tellement!!!
La nuit ils sont dans leur chambre dans le même lit et ça se passe bien...
Même quand un pleure, ça réveille pas l'autre même s'il se prend des "gnons" dans la tête...
Le rythme nuit est réglé sur 4h: 22h 2h 6h puis grasse mat jusqu'à 8h et réveil du grand!!!
La journée ils dorment quasi non stop et faut les motiver pour teter qd pas réveillés au but de 5h30...
Demain reprise de l'école, départ papi et mami et reprise boulot pour Marc...
Ça part de là!!!
Heveyhammond:
ici, entre 2 tétées on a 3h à 5h... Par contre on a des tunnels: du style: ils réclament sans arret de 21h à 23h30: ils se succèdent..... Et ils grandissent: ils prennent plus vite. En 20 minutes la tétée peut être pliée... ;) Ca fait du bien. cette nuit j'ai eu une pause entre 3 heures et 7h15. ouff...
J'ai les seins plus souples: l'allaitement me parait être mis en place. Autre victoire: ils dorment chacun dans son lit: plus de pleurs pour essayer de dormir sur maman ou sur papa. les deux cordons sont tombés....
RDV chez le pédiatre jeudi: j'aurai le poids, et la taille. Parce qu'ils grandissent vite. je pense qu'à la fin de la semaine on passera au 1 mois....
Voilà. gros bisous les filles.
*Laure*:
C'est nickel Hevey, ton allaitement se passe bien et si ils passent au 1 mois, c'est qu'ils profitent bien...
Moi ils sont encore au naissance mais je vois leur bidon s'arrondir en comparaison à leur gambettes de p'tites crevettes...
Y ont aussi les doigts qui commencent à se "boudiner", que les doigts, les poignets et les paumes des mains sont encore tous fins... :D
Bon je vais aller dans le jardin, fait trop beau et y a les petiots qui dorment comme des bienheureux.
On va profiter du grand en tête à tête tant que papi (qui met du lambris au plafond de la SDB) et mamie (qui cuisine un truc que j'adore!!!) sont là... ;D
A tout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente