Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (45/2998) > >>

Maman-grenouille:
Oh elles sont trop mignonnes avec leurs bonnets roses !!! (Et c'est pas Steffie qui va me contre-dire :P)

Franchement Eva t'as été trop forte pour le lever le jour J, je me répète mais quand même. Finalement quand on dit que chaque césa est plus facile c'est peut-être vrai... ???  ::)

Amstelle82:
Salut les filles,

Charly, ici j'en ai une sur les 2 qui et une "gueularde" pour ne pas te citer et qui réclame les bras+++
Il y a quand même un ou 2 trucs qui la calme un peu, l'écharpe (tu la portes mais t'as les mains libres), la poussette, le transat balance c'est un baby..bjorn (neuf il est un peu cher mais on en a trouvé ur le coin coin) tu peux la bercer avec le pied  :P (ce que je suis en train de faire...)
J'espère que ton Jules va te donner un coup de pouce avant que tu ne ne sois trop crevée.

Je vais essayer de mettre des photos.
A tout

Amstelle82:

Faustine à gauche et Adèle à droite

Amstelle82:

Toute la tribu au complet: Faustine, Gaspard et Adèle.

Maman-grenouille:
Ta tribu est toute mignonne Amstelle ! Elles semblent avoir le même nez que Gaspard non?

J'ai tenté moi le transat balancelle avec Milo qui pleure plus facilement mais ça n'a pas été une réussite... l'idée de l'écharpe c'est pas mal, ça fonctionne aussi avec un porte-bébé j'imagine... je prends les idées en préventif au cas où leur calme relatif serait du à une recharge d'énergie pour de futurs "gueulards" comme leur frère aîné ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente