Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
MG juste je percute (la fatigue ça aide pas... ::) ::) ) tes loulous t'arrives déja à les faire tenir 6h entre chaque bib ??? ??? Parce que moi c'est toutes les 3h des fois, rarement 3h30
◇charly◇:
Evidemment leur pere va arriver ils dorment tous les deux pour la premiere fois de la journée en meme temps :o :o :o On vient de faire les bibs sans pleurs et meme Johanna s'est endormi sans les bras!!! :D
Je pense qu'ils sont KO d'avoir fait des vocalises toute la journée ;D je vais peut etre arriver à manger ce soir, en tous cas je suis beaucoup plus zen pour attaquer la nuit :P
Bonne soirée les filles :-*
Eva310711:
coucou alors retouche de la robe c'est fait la semaine pro je la récupère ^^ j'ai trop hâte d'être le jour J !!! les alliances aussi acheter aujourd'hui jsuis juste un peu déçu d'avoir du prendre les plus simples sans mm une petite fantaisie mais bon l'essentiel n'est pas ça !!!
Pour charly tu as déjà pensé a l'echarpe de portage ? au moin tu aurais les mains libre pour te nourrir c'est important de prendre des forces surtt quand tu as des petits qui sont beaucoup demandeur ! L'autre soir il y avait l'une des filles qui voulait pas dormir et fallait faire a manger je l'ai mise dedans et j'ai pu tranquillement faire a manger et manger ^^
alors suite de mon récit ^^: je suis retourner donc en chambre avec mes filles donc pas eu de peau a peau ni moi ni mon homme et elles m'ont dit que la mises au sein se fera certainement se soir vu qu'elles ont eu un complement elles réclameront pas d'içi la et pourtant vers 14 h elles ont réclamer et donc essaye mise au sein Mya y arrivait un peu mais bon elle ne prenait pas le téton correctement donc aie aie aie et Lisa arrivait carrement pas elle poussait avec la langue donc j'ai demander un tire lait donc le temps d'avoir assez de lait je donnais un peu de complément mais que pendant 2 jours j'ai eu rapidement assez de lait voir plus qu'il en faut. Si nn je me suis mise debout le soir mm et le lendemain le vrai premier lever où j'ai un peu marcher le mercredi je marchais déjà moins comme une mamie mais j'avais encore un peu mal en suite c'etait bon j'ai vraiment bien récuperer le personnel de l'hopital etait vraiment épater a quel point j'ai vite récupérer pour dire le jour de l'accouchement j'etais déjà assise dans mon lit.
Les filles sont tres sage elles pleurent pas beaucoup mais jusqu'a encore 2 jours elles confondait nuit et jour donc était bien éveiller le soir et dormaient bien la journée pour dire on avait pas l’impression d'avoir des bébés a la maison.
j'ai Hâte qu'elles arrivent a prendre le sein j'espere que l'osthéo va pouvoir y faire quelque chose pour que je n'ai plus a tirer le lait la nuit avant que mon homme reprenne le boulot mais bon j'y crois pas trop je pense que ça prendrait + de temps on croise les doigts !!!!
Maman-grenouille:
Oui Charly mes fils font 6h la nuit. Et encore il n'y a que Virgil qui se réveille mais on en profite pour nourrir aussi Milo. On les nourrit toujours en même temps que ça soit chacun un bébé dans les bras ou moi qui prend les 2 en même temps.
Après la journée c'est toute les 3h30/4h.
J'espère que tu vs pouvoir avoir une nuit correcte !
Eva310711:
][url=http://www.zimagez.com/zimage/1163845170121651981846671635n.php][/url]
][url=http://www.zimagez.com/zimage/73378345056014799381579952390n.php][/url]
][url=http://www.zimagez.com/zimage/5408214571782574424928271892n.php][/url]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente