Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (43/2998) > >>

Heveyhammond:
J'ai pris aucune aide MG... enfin pur le moment. Mon appart est pash yper rangé, mais ça va. le papa a un peu de temps pour faire quelques trucs...

Ouf pour le ventre. moi, j'ai une ceinture post partum (je sais les sages femmes sont pas d'accord dessus). et à la maternité y ena une qui m'a indiqué des exercices de respiration pour aider les organes à se remettre. Pff j'ai hâte de faire la visite post parfum afin de commencer la rééducation périnéale puis abdominale.....

Maman-grenouille:
Par contre les couches la nuit je fais si caca ou si déjà gros pipis de fait, sinon je laisse. Je veux qu'ils restent endormis la nuit. Je suis peut-être une mère indigne mais j'ai le grand avec nous à 1.5m de notre lit grand max et s'il se réveille on est fichu ! Et puis ça a l'air de convenir aux petits. Bib à minuit puis bib à 6h30 cette nuit puis re-bib à 11h45 ! Tranquillou quoi...

Maman-grenouille:
Moi aussi j'ai hâte Hevey ! Mon bide en pneu zébré c'est pas le must du must. Je fais pas partie de celles qui sont fière d'avoir les marques de leur maternité ! Je me suis pas repesée depuis mon retour mais je mange comme un ogre c'est dingue ! Là je viens de m'enfiler quasi 200gr de soufflés à la cacahuète (les trucs d'apéro là) avec 1/3 de chorizo fort  :-X J'arrête pas ! A croire comme je dis que mon corps réclame pour ne pas fatiguer. Et en effet je me sens plutôt bien

◇charly◇:
Et voila............ au bout d'une heure et demie à bercer Johanna elle s'est presque enfin endormie :P mais Axel se réveille :o
Allez plus que 2het quart et leur pere rentre du boulot... après ce sera les pleurs du soir et la grande qui me reprochera de n'avoir une fois de plus pas eu de temps pour jouer avec elle!!!!

MG j'ai jamais reussit à laisser ma 1ere pleurer ça m'a vallut de l'endormir aux bras pendant plus de six mois  je la berçait une heure et demie pour qu'elle dorme 20min :-\
Mais la par la force des choses je les laisse pleurer chacun leur tour depuis deux jours dans leur cocoon dans leur lit le temps de faire manger l'autre car les deux en meme temps j'ai essayé ils s'enervent et du coup personne ne mange...

Maman-grenouille:
Ah mince.  :-\
C'est vraiment pas facile !

Tu fais de ton mieux, essaie de ne pas trop culpabiliser. Di-toi aussi que ça les aide à avoir de super bons poumons, en général les bébés qui ont beaucoup pleuré deviennent de bons sportifs... Bon okay à l'heure actuelle on s'en moque un peu mais bon si tu peux y voir du positif alors pourquoi pas.
Je sais bien combien il est difficile de laisser pleurer son bébé mais surtout si tu satures ne te laisse pas trop déborder, cris un coup dans un sac ou un oreille toute ta colère et ta fatigue et ça ira peut-être un peu mieux. Et ton mari faut qu'il t'aide au lieu de ne pas être content que tu aies renversé la dosette de lait !  >:( Même en bossant, les conjoints peuvent donner un bib ou faire le bain ou une couche.

Pour ta grande ça lui passera, il me semble que tu nous as dit à plusieurs reprises avoir passé des moments seule avec elle. Elle doit aussi s'adapter, c'est pas évident. Mais si elle dort avec vous dans la chambre, elle comprendra vite, je pense, que ce n'est pas facile pour sa maman.

Bon je laisse Eva finir son récit d'accouchement, je raconterai le mien après,  je l'ai toujours pas fait. Ca dégoûte quand même d'avoir perdu les eaux juste avant la césa...

Et merci à toutes pour les compliments sur mes p'tits loups  :P  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente