Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (32/2998) > >>

Amstelle82:
Pour l'instant mon Jules se lève avec moi la nuit et on fait un bébé chacun en même temps, si l'autre bébé dort on le réveil. En moyenne on met 45 min pour faire les 2 bébés bibs et couches. Ça laisse entre 2 heures et 2 heures et demi de dodo entre les repas. Pour les recoucher, si elles pleurent on joue la montre et on y va qu'au bout de 5 min. Cette nuit elles étaient endormi avant à chaque fois.
Mon jules est aussi un gos dormeur alors le week-end il fait la grasse mat pendant que je m'occupe des 3 p'tits. Et moi j'essaie de faire des siestes quand Gaspard est chez la nounou.

Pour l'instant les filles dorment la nuit dans des couffins séparés, au debut dans notre chambre puis dans le salon depuis cette nuit. On a bien mieux dormi (elles font plein de droles de bruits) et elles ont tenu un peu plus longtemps entre les bibs. Elles partageront la chambre de Gaspard mais on attend que le nombre de réveils nocturnes diminue avant de les mettre tous ensemble.
La journée on varie, parc, transat, lit dans leur chambre, parfois ensemble parfois séparées. J'ai pas l'impression qu'elles aient de préférence...

Bon ap

Kihya:
Coucou les filles  :-*

Bon, j ai parlé un peu vite hier en disant que les filles étaient a peu près réglées la nuit  :-\  leur première nuit a la maison a réveillé pas mal d angoisses, je ne pense pas avoir dormi plus de 2h en continu  :-\ en plus mon homme est malade, donc elles ont dormi dans leur chambre (et pas a côté de nous), j ai passe la nuit entre les tétées, les tétines qui tombaient, les angoisses , ... Et comme mon homme travaille, je suis la seule a me lever et a m occuper des filles.
Pareil, ce matin c était la crise, pleurs sur pleurs, j ai cru que je n allais même pas réussir a boire un café  :-\
Mais la depuis 11h, elles sont calmés comme des images, un vrai plaisir  8) on écouté de la musique, calées sur un tapis dans leur cocoonababy, le pied  8)

Pour cette nuit, je vais de nouveau les laisser dans leur chambre, mais juste avec la gigotteuse, sans cocoon, pour essayer !

Et une question bête, vous avez aussi de la vitamine K a donner a vos enfants, pour celles qui allaitent ???
J ai de la vit K et du zyma duo a leur donner, mais je n aime pas donner des médoc "juste par principe"  :-\

◇charly◇:
Kihya les miens sont aux bibs mais ma premiere que j'ai allaité a eu aussi la vitamine et la Axel et Johanna aussi! ;)
Seulement pour ma premiere on m'avait fait une ordo pour un mois donc je ne lui ai plus donné après alors que la mon generaliste m'a dit que c'etait pour 18mois :-X
Je file ça hurle encore en choeur :-\ demain sera un autre jour........... :-\ :-\ :-\

Kihya:
Merci Charly  :) Et courage  :-*

Mon ordonnance est pour la durée totale de l allaitement  :-\

delph27:
Kihya mes poupettes ont zymaduo jusqu'a 18mois c surtout pour le fluor
Alix a zymaduo 300ui 4goutte par jour car elle est en allaitement maternel +vitamine K1 une fois par semaine
Callie a juste 4gouttes de zymaduo 150ui car elles est en allaitement mixte
Et la SF a fait  mon ordonnance jusqu'a leur 18mois.

Mon homme lui ne s'occupe pas du tout des poupettes comme il a fait avec les grands c'est tjs moi qui c'est occupé des enfants et comme pour le reste menage/repas c'est moi.La chose qui fait c'est les courses et la qu'il est en congé paternité il emmene les 3filles a l'école pour évité de sortir les poupettes vu qu'elle ont pas encore tro le droit de sortir car elle commence seulement a se rechauffer.

Courage Charly avec les pleurs et Kihya avec les angoisse de ton ptit loups

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente