Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Sonya76:
Coucou les filles,
J'admire vraiment celles qui ont des grands en plus des deux ptits bouchons!
Je suis déjà HS avec 2.
Kihya et Hevey, je tire-allaite comme Laure.
Kihya, les filles prennent de la vitamine aussi mais la pédiatre m'a dit qu'avec un bib de lait artificiel par jour, pas besoin. Et comme je fais moitié moitié depuis quelques jours, la question ne se pose plus pour moi.
Pour l'allaitement, Mie allaite aussi car elle m'a parlé de crevasses.
Journée marathon pour nous. Le rdv chez le pédiatre a bouleversé notre organisation... Les filles ont pris du poids mais pas assez à mon goût. 120gr environ en 6 jours, c'est pas beaucoup non ????
Et cet aprèm en urgence pour moi chez le médecin car mon sein gauche est douloureux à un degré .... Du coup écho dans les jours qui viennent pour voir s'il n'y a pas de lymphangite... En attendant je serre les dents :-\!
Des bisous à toutes :-*, mon Jules râle car je le néglige!
Kihya:
P tit bonjour matinal :-*
Merci pour les réponses pour les vitamines, je vais commencer aujourd hui ;)
Dites voir, encore une question super existentielle d une nouvelle maman ;D
Dans ma tête, un enfant d une semaine n est pas encore assez grand pour pleurer par caprice ... Or ma Michelle passe sa nuit a chouiner, et on voit bien qu elle est angoissée (elle tête sa tétine comme une malade, elle n essaie pas de se reposer, elle gigotte ...) La seule solution pour qu elle dorme cette nuit a été de la faire dormir contre mon sein "en libre service" ::) et on a passé une nuit royale 8) Gabrielle a aussi passe une super nuit, seule dans leur chambre ...
Mais bon, c est pas une solution sur le long terme .... Si ?
Vous avez des trucs pour faire passer cette angoisse ?
Je recommence le cododo direct demain soir ?
Rholala, qu est ce que je vous admire aussi celles qui ont des grands a gérer en plus !
◇charly◇:
Coucou!
Kihya c'est vrai que petit comme ça ce ne sont pas des caprices mais des angoisses, ils ont besoin d'etre rassurés!
Ma premiere était comme ça et la Axel non mais Johanna ne s'endort pas autrement que dans les bras au dernier bib du soir elle est très agité donc moi je la prend et tans pis pour la suite si elle en prend l'habitude ou pas j'aurais le temps de rectifier le tir!
Mais déja depuis hier je suis obligé de les laisser pleurer dans la journée vu qu'ils n'arrettent pas et qu'ils sont deux et que je n'ai justement que deux bras du coup hier soir ils ont été trèèèèèèèès calme ça a du les fatigués :-[
Sur ce sujet je crois que personne n'est d'accord ;D beaucoup vont dire qu'il ne faut surtout pas donner ce genre d'habitude ect..., d'autre diront comme moi qu'ils le font quand meme ::) je ne suis pas sure de t'aider beaucoup mais je pense juste qu'il faut écouter les conseils mais faire comme toi tu le sens ;) :-*
Steffie:
Dur dur comme dilemne Kihya. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai eu bcp de chance avec mon grand: il bouffait/dormait !!!
Je crois qu'effectivement il ne faut pas les habituer ... mais est ce qu'à une semaine on prend déjà des "habitudes" ? Et d'un autre côté, avoir une maman super fatiguée qui ne dort pas la nuit, c'est pas la solution non plus ... Peut-être essayer tous les soirs de la coucher seule, et espacer de plus en plus le moment où tu la prendras ... et peut être qu'à force elle apprendra à dormir seule ... Parce que ton sein en "libre service", ben il ne va pas apprécier et puis tu ne dois pas devenir une tétine vivante non plus ...
Bref, pas facile. Zoubis les mamans!
◇charly◇:
:D :D :D :D :D :D J'ai retrouvé mes bébés "d'avant" :D :D :D :D
Je l'aime d'amouuuuuur mon super doc il m'a fait des miracles avec la constipation ;D ;D
Du coup je vais en profiter pour faire le ménage ça sera pas du luxe!!! ;D ;D :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente