Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Adetcie:
Non ils ont chacun leur chambre. On a testé des le départ car on avait peur qu'après ce soit difficile de les séparer. Ça se passe bien mais ils vont peut être se rechercher après, on verra bien..
delph27:
Petit coucou.
Pour moi mes poupettes dorment dans le meme lit et dans la journée elles sont separer une dans le transat et une dans le landau pour le matin et l'apres midi elles echange leur place.
Charly courage avec tes ptits loups.
Pour Alix allaitement exclusif et Callie allaitement mixte car le lait maternel ne lui suffit pas;
Pour les nuit coupé toutes les 3/4h pour Callie et pour Alix j'ai une passe de 6/7h ou elle dors bien mais je lui donne le sein pendant une bonne demi heure et un ptit complement de lait maternel au bib.
Pour les couche zero il en font chez pampers j'en trouve chez intermarché car Alix mais encore cette taille en couche et Callie est passé a la taille1(2-5kg)
Bisou et pensées a toutes :-* :-* :-*
Heveyhammond:
Bon, ici ils dorment chacun dans leur lit. Les lits sont dans notre chambre (on a une grande chambre de 25 m2. ). Ils dorment très bien dans la journée. la nuit, c'est plus aléatoire. Balthazar est inquiet. donc souvent au sein la nuit. Bon, cette nuit par exemple: tétée de l'un puis de l'autre, sas arret (angoisse je pense de 23 h à 2h du mat. Après ils m'ont laissée dormir jusqu'à 5h30. Puis retétée de l'un, de l'autre jusqu'à 7 heures. puis dodo de 7h à 9h30. ca fait presque 6 heures de sommeil pour moi. Donc, ça va.
Quand on déménagera on les mettra chacun dans sa chambre. ON ne se gène pas trop à 4 pour le moment. Bon, on a gardé l'ainée jusqu'à un an dans notre chambre..... appart parisien oblige. Donc, pour le moment ça nous gène pas trop et eux non plus.
le gros soucis, si je puis dire, c'est plus l'angoisse de Balthazar, qu'il ne calme qu'à mon sein...
Maman-grenouille:
Nous pour le moment on n'a pas trop le choix, on vit à 5 + 2 poilus dans la même pièce... Ca se passe pas trop mal sauf que Raphaël est réveillé à minuit puis à 6/7h pour le bib du matin. Mais il est tellement dans les choux qu'il ne pleure pas, il est zombifié ! Le gros avantage : on y gagne nos soirées ! Notre grand est tellement crevé par les petits qu'il dort illico à 21h quand on le couche donc comme Milo et Virgil sont globalement dormeurs (pour le moment et j'ai trop peur que ça change), on doit se lever quelques petites fois pour une tétine car quand même il y a les pleurs du soir mais on a quand même des soirées tranquilles !
D'ailleurs mon rital toujours fatigué même pas sorti du lit le matin bah il se lève à 7h pour les bibs avec moi, puis redodo si Raphaël se rendort, sinon debout. Ensuite la journée Ruddy s'occupe de la vaisselle et du linge. Puis le soir moi je m'endors comme une marmotte après le bib de minuit mais lui geek jusqu'à 2-3h du matin ! Je sais pas comment il fait !
D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais non plus Charly :o Moi qui suis une grosse dormeuse j'aurais trop de mal à gérer ça !
Mais bon c'est vers 3 semaines / 1 mois que les bébés commencent à être difficiles, jusqu'à 6 mois environ donc ça peut changer... Et j'espère qu'on aura toutes des petits marsiens assez calmes et que ce n'est qu'une passade pour toi Charly !
Ouah Hevey, ta chambre fait mon appart !!! ;D ;D ;D
◇charly◇:
::) J'avais réussit à les calmer tous les deux en les callant sur mes genoux avec un coussin d'allaitement, ils ont bien dormi trois quart d'heure comme ça :D
Mais comme d'hab' quand je les poses y en a au minimum un qui pleure la c'est Axel du coup je l'ai avec moi pendant que je vous raconte...
Pour les nuits avant mon jules m'aidait on faisait un ptit chacun mais c'est vrai que c'est un gros dormeur du coup il n'a pas tenu le choc! Il me fait au moins un bib ou vers minuit ou vers 3h mais que d'un seul petit et en échange il n'a pas le droit de se plaindre de la fatigue devant moi sinon je le bouffe! ;D
Au moins il a essayé et quand meme aidé les premieres semaines!
Sinon il s'en occupe pour que je fasse à manger quand on peut!
Et bien voila maintenant c'est Johanna qui s'y met :-\ à plus les filles! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente