Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (30/2998) > >>

◇charly◇:
Coucou les filles!
Temps de merde chez moi aujourd'hui.....
Et la journée n'a pas l'air de s'annoncer mieux que celle d'hier :-[
Nuit réveil toutes les 3h chacun mais comme ils sont décalés d'une heure je suis levé au moins toutes les 2h selon la durée des bib de chacun ::) puis levé depuis 4h bib de Johanna qui a duré 3quart d'heure donc après à 5h c'était le tour d'Axel jusqu'a 5h40 donc je ne me suis pas recouché puisqu'il fallait prendre la douche pour emmenner la grande à l'école  :-\
Et Axel ne veut pas redormir  :-X ça va etre chaud ces prochaines semaines.......... :-X
Je sais bien qu'ils ont des coliques et besoin d'etre rassuré mais voila ce matin j'ai eu un quart d'heure pour ma douche et un quart d'heure pour l'aller retour à l'école et sinon j'en ai toujours un au bras et ce sera surement ça jusqu'a midi encore!
Après ils sont tellement fatigué que l'aprem ils dorment mieux je pourrais peut etre esperer une heure ou deux cet aprem ::) ::)
Bon Axel n'arrette pas de s'exciter je vous laisse.... :-* :-* :-*

◇charly◇:
Bon Axel a fini par s'endormir :D
Par contre les bras n'y ont rien fait j'avoue que je commençait à en avoir marre je l'ai mis dans une chambre tout seul et il a meme pas pleuré il s'est endormi de suite, peut etre qu'il avait juste besoin de calme ::) ::)

Vous les faites dormir ou les votres?
Parce que petit comme ça pour l'instant je les gardais dans le salon avec moi jusque la ça allait....

Johanna dors aussi ça va déja mieux avec l'homéo :P

Finalement la journée va mieux se passer que ce que je pensait j'ai meme eu le temps d'enlever mon linge qui était sec depuis 3 jours :D et comme l'espoir fait vivre j'ai relancé une machine ils me laisseront peut etre l'étendre!! ;D

◇charly◇:
Citation de: Amstelle82 le 07 Mars 2013 à 09:05:11

Salut les filles,

Bon anniversaire en retard Hevey!!!

Ça s'agite, je repasserai plus tard.
Des bibis à toutes et surtout à Charly pour ta 1ère journée solo  :-* :-* :-*

:-* merci, je n'avait pas vu on a posté en meme temps! :-*

Adetcie:
Courage Charly, c;'est vrai que ça n'a pas l'air facile avec les pleurs de tes loulous :-\
Ici, ils dorment la nuit chacun dans leur chambre dans un couffin mis dans leur lit. La journée ils dorment dans le parc qui est dans le salon: ils sont sur des doomo*. On a decidé de faire comme ça comme ça ils voient la différence entre le jour et la nuit...

Bon anniversaire en retard Hevey!  :-*

Rdv la semaine prochaine chez l'ostéo pour Sacha, il a tendance à relever la tête quand il est allongé et du coup il dort la bouche ouverte. Pour Louis, rien ne presse donc on va attendre un peu. Pour celles qui se posait la question de quand aller consulter: on dit 1 mois mais dans le cas de Sacha il veut le voir rapidement même si il n'a pas un mois.
Biz à toutes

◇charly◇:
Du coup ils ne dorment pas ensemble?
Les miens non plus pas dans le meme couffin mais dans la meme piece sauf ce matin la micro sieste d Axel ::) et des fois ça les calme quand je les met ensemble ça les rassure ils dorment un peu jusqu'a ce que Axel s'amuse à bouffer sa soeur!!! ;D ;D Bah oui il lui tete ou la main ou le bras du coup après elle s'enerve  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente