Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (29/2998) > >>

Heveyhammond:
Coucou! et merci à toutes!!!

Bon, la nuit dernière a été moyen cool. ils confondent un peu la nuit et le jour. le jour ils dorment vraiment vraiment bine; la nuit ça dépend. la nuit dernière c'était une nuit sans....

Sinon je suis la seule à les allaiter? Les crevasses se sont calmer en fait je crois que j'ai les seins un peu déshydratés. du coup lait maternel et crème en abondance. ca commence à aller mieux.

Pour les couches, ils rentrent dans les 2-5kg, en pliant bien la couche. pas de fuite. Pour le moment ça va....

Juste besoin de leur faire cmprendre quand c'est la nuit, et quand c'est le jour!!!!!! ;D ;D ;D ;D

Et pour l'anniversaire, heu, je le fêterai plus tard je crois: trop fatiguée.....

Kihya:
Coucou les filles  ;D

Tout d abord :

Joyeux anniversaire Hevey !!!!

Je suis rentrée de l hôpital aujourd hui  :D ça fait du biiiiiiien de retrouver son chez soi ! Et de dormir de nouveau avec mon homme !  :D
Bon c est le bordel dans la maison (je ne suis même pas sûre que l homme ait réussi à s alimenter pendant mon absence  :-\) il va me falloir quelques jours pour remettre la maison sur pieds ...

Mes puces sont adorables et commencent a se forger une identité bien qu elles soient monozygotes : Michelle est plus nerveuse et plus angoissée, elle a besoin de beaucoup de réassurance, et par contre Gabrielle est plus calme, plus "mémère", mais quand ça pète ...  ;D

Pour te répondre Hevey, moi j allaite ! Les filles étaient uniquement au lait artificiel les premiers jours (ce qui leur a valu une belle constipation  :-\ ), mais j ai réussi à reprendre un allaitement sein exclusif.  ;) Pour le moment, je n ai pas de crevasses, j ai juste eu quelques débuts d engorgement qui sont bien passés avec des massages. Je pense avoir suffisamment niveau quantité, une tétée leur tient généralement 4h, après elles pleurent pas mal pour des câlins et des maux digestifs.

Quand aux couches, elles rentraient dans les premières tailles a la mat, sans fuites mêmes si elles étaient un peu grandes. Et la, c est leur première nuit en lavables  :)

Bisous les filles, et bonne nuit  :D

Heveyhammond:
bravo kihya  pour l'allaitement. là, ça va vraiment mieux ici coté crevasse...et sinon, ils tiennent jusqu'à 5h-6heures entre 2 tétées.. sauf que c'est le jour qu'ils tiennent comme ça.. la nuit ils râlent.... (angoissent un peu aussi je pense....).

*Laure*:
Bon anniversaire Hevey!
Moi, je tire allaite mais j'aurai bien fait un allaitement direct au sein mais pas évident car un sein plus productif que l'autre, peur qu'ils aient pas assez..
Mais depuis aujourd'hui, j'ai une super production de lait!!! En moyenne 120 par tirage et jusqu'à 200 ml à 6h.
Mes beaux parents sont arrivés en fin de matinée, ils viennent voir Thibaud et Maxime et au passage nous poser les portes coulissantes des penderies + lambris plafond SDB.

Mon grand est toujours surexcité, dès qu'on donne le bib à ses frères, dès qu'on parle entre nous à table..
Il est survolté!
J'ai appellé son ancienne homéopathe pour son eczema, elle m'a donné une super liste de granules à lui donner, fais tester demain car toujours la cata...

Bref, je vais profiter de la présence de mes beaux parents pour faire du rangement, passer la deuxième couche de peinture dans la SDB...
Je rattrape le temps où j'étais frustrée, allongée, pendant que tout se passait sans moi!
D'ailleurs, question poids, je suis à -2kgs en dessous de mon poids avant grossesse, il me reste un tout petit bidou et un nombril chelou mais ca va...

Bon je vous souhaite une bonne soirée!

En espérant que la nuit soit "cool" 8)

Amstelle82:
Salut les filles,

Bon anniversaire en retard Hevey!!!

Ça s'agite, je repasserai plus tard.
Des bibis à toutes et surtout à Charly pour ta 1ère journée solo  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente