Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
*Laure*:
Coucou les copines!
Je sais bien que la "flamme" ne dure pas mais y a des moments où je me "contente" du train train et d'autres où comme Pounchki, j'ai l'impression de crier dans le vide et que j'aspire à autre chose dans ma vie de femme :-\ :'(
Bref, on va pas ressasser et faut aussi relativiser car quand on a la chance d'avoir des enfants, de surcroit en bonne santé, un toit sur la tête et un homme, on peut s'estimer chanceuse... :-[
Charly: Bonne journée!
Steffie: Bon mariage! Avec des photos biensur ;) ;D :P
Calou: Bonne route 8)
Bon dimanche les filles :-*
◇charly◇:
:-\ :-\ ma Laurelynette... :-* :-* :-*
Ici bah ma maison est restée propre 8) ;D
On a passé une bonne journée chez mon père. :)
Les petits ont été sage, la grande aussi. :)
L homme nous a rejoint en début d aprem.
On a recommencé à se friter à propos de la maison.
Enfin friter... on décide de quelque chose ensemble, ensuite il en parle avec ses parents et du coup il fait comme eux veulent...
C est toujours pour le chauffage. On avait choisi un poêle, plus des chauffages elec, puis son père n en démord pas que le mieux c est le chauffage au sol. Donc on s était déjà engueulé à cause de ça et ffinalement il avait reconnu que c était juste pour pas contrarier son père >:( donc on était resté sur le poele.
Et là il en parle avec mon bof et explique qu on ne pourra pas mettre le poele ET chauffage au sol donc ce sera chauffage au sol. :o euh et tu comptais me le dire?!? >:(
Ça me gave. On avait convenu que c'était ce qu on voulait nous un poele! >:( >:(
Donc ambiance électrique depuis :-X
Ce qui me gonfle c est qu on en a vraiment discuté et plusieures fois, et étions tombé d accord et là il change pour son père et sans me demander mon avis!
Bah il va aller y habiter avec son père dans sa maison à la con!
Si ça commence comme ça ça va être sympa :-X :-X :-X
Sinon, ,quelqu un a des nouvelles de Mie, Bibou... ? :-\
*Laure*:
Ma Charly: Pas cool les embrouilles avec ton homme :-\ :-*
Faudrait qu'il coupe le cordon avec ses parents >:(
◇charly◇:
J aimerais bien! :-X
Steffie:
Kikou les filles !
Citation de: *Laure* le 10 Août 2014 à 14:23:09
Je sais bien que la "flamme" ne dure pas mais y a des moments où je me "contente" du train train et d'autres où comme Pounchki, j'ai l'impression de crier dans le vide et que j'aspire à autre chose dans ma vie de femme :-\ :'(
Bref, on va pas ressasser et faut aussi relativiser car quand on a la chance d'avoir des enfants, de surcroit en bonne santé, un toit sur la tête et un homme, on peut s'estimer chanceuse... :-[
Steffie: Bon mariage! Avec des photos biensur ;) ;D :P
Laure, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... et moi aussi, je relativise vachement quand ça ne va pas. Je trouve que j'ai beaucoup de chance dans ma vie !
Charly, j'ai l'impression que tes BP sont très/trop présents dans votre vie de couple, non ? Ca m'a l'air pesant en tous cas ... Par contre, pourquoi pas chauffage au sol + poële ? J'ai des amis qui ont les 2 ... A moins que la raison ne soit économique :-\ ... En tous cas, moi, le chauffage au sol, j'en REVE !!!! Moi qui ai tout le temps froid, y'a que chez les gens qui ont le chauffage au sol que je me sens bien en hiver ...
Sinon ici belle journée, les petits ont été adorables et pourtant, Lucien n'a dormi que 20 min dans la poussette et Lison rien. Ils étaient tout beaux. Mon homme a fait des photos mais elles ne sont pas encore sur l'ordi. Peut-être demain ...
A pluch!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente