Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Bah dis donc les copinettes c est pas la joie hein... :-\
Pounchki, tu ne plombe rien du tout. ;)
On a toutes nos coups de gueules, de blues, de ras le bol.
On est pas juste là pour délirer.
Et je trouve plus facile de se livrer ici, pas besoin de forcément faire semblant que tout va bien pas comme dans la "vraie vie". En tous cas c est comme ça que je le ressent.
Et c est à mon avis, comme ça qu il faut voir le fofo. ;)
Et sur le fait que peu importe tes choix, tu seras toujours la même maman, je ne sais pas...
Peut être que si tu deviens une femme différente, ça influera sur ta façon d être mère.
Je ne sais pas hein et ne veux pas t embrouiller plus :-[
Je pense que tu dois déjà assez te prendre le chou comme ça :-[
Encore des :-* :-* :-* ma Pounchynette!
Tu sais où nous trouver si besoin! :-* :-*
Laurelynette, ça n a pas l air d aller fort non plus :-[
Pour la "flamme" je me demande s il n y a pas un moment où elle s éteint :-X :-\ par habitudes, routine... :-[
C est pas pour ça que c est plus supportable... :-\
Des :-* :-* :-* à toi aussi et il vaudrait mieux qu il fasse un peu plus attention à toi ton homme sinon je lui bote le Q! :P :-* :-* :-* :-*
Nous cet aprem, on est donc allés à la fête foraine avec mes soeurs, neveux et nièces pendant que les hommes étaient au rallye ::)
Une de mes frangines a voulu faire essayer un ptit tour à Johanna et Axel bah mon Toto il a pas franchement aimé :P
Mais ma nenette oui 8)
Ensuite mdr aux autos tamponeuses Emmy n arrivait pas à la faire avancer on s est bien marré :-X ;D
Puis ils ont tiré une ficelle chacun pour les peluches et les twins ont tiré la même en couleur différente ::) ;D un dauphin rose pour lui et bleu pour elle ::) ;D je les ai échangé quand même! ;D
Voili voilou.
Ce soir j ai préféré resté au calme oarce que je suis crevé quand même :P ::)
Puis les petits aussi donc on verra demain ce qu on fait pendant que papa est au rallye! :P
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 09 Août 2014 à 21:22:52
Désolée j'ai du aller voir une acheteuse du coin coin pour vendre le parc pliant qu'avait mes BP. ;D
Ce matin j'suis allée faire un footing avec mon grand qui lui était à vélo mais très mauvaise idée... :-X
Après 3 min, arrêt boisson, ensuite on va où, ca monte, j'ai mal au jambe, attend moi!!! >:( >:( >:(
Au final, j'ai couru 20 min mais ca m'a pas super détendu et "aéré" vu que j'avais mon râleur de service avec moi :-X
A midi on a mangé chez mon père, les petits bien mais Quentin :-X >:(
Cet aprem faisait super lourd, piscine dans le jardin avec ma terreur pendant 1h 8)
Apéro et nems :P :D
Là tout le monde pionce ;)
Si tu m avais amené moi à ton footing j aurais sûrement été aussi chiante! ;D ;D 8)
Ça fait du bien quand ils dorment hein?! 8) 8) ;D :-*
calou072:
Bah alors le moral est pas bien haut ce soir! Pounchki bon courage pour tout :-\
Moi je pars demain matin avec les nains. Départ 7h juste après les bib comme ça avec de la chance ils se rendorment en voiture et me laissent peinarde pour mes 2h30/3h de route. Je les dépose en vendée dans le mobyl-home de mes BP puis je prolonge le trajet avec mon BF et ma BS. Une semaine tous les trois dans les Pyrénées. Au programme: escalade, canyoning, camping pour le reste on verra! Zhom reste seul à la maison avec les poilus! Ça va nous faire du bien à tous les deux. ;)
Ce soir Romane a eu du dolyprane par prévention juste avant le repas. Est ce que c'est lié?! Mais ce soir, couchée 20h40 et on n'est pas remonté pour elle. Encore aucun cauchemar à déplorer. A voir ce que la nuit nous préserve, hier tout a basculé vers 23h. :-X
Bises à toutes et pas de bêtises cette semaine! Moi je vais difficilement pouvoir me connecter, téléphone et abonnement assez merdiques >:(
:-* :-* :-* :-*
Ah et Paulin sait marcher tout seul mais il ne le sait pas!!!!!!!! Gros gros manque de confiance en lui le ptit père. Il a fait 10m et moi je tenais sa capuche, autant dire que je ne tenais rien mais il me savait derrière lui. ::) Affaire à suivre, mais il a pas intérêt à se lancer la semaine prochaine... :'(
Steffie:
Kikou les filles !
Suis en mode TazSteffynette comme dirait Charly ... d'ailleurs Taz parce qu'il court tout le temps j'espère et pas parce qu'il postillonne ! ??? :P
Charly, il faut bien plus de 15 min pour réinitialiser le truc ... Je t'avais dit, c'est le défaut ... d'ailleurs le mien est en cours, on a un mariage ajh !
Pounchki, j'ai pas tout tout suivi ni bien compris (il était tard hier soir et j'avais un p'tit coup dans le nez) mais je crois comprendre que tu as du mal à trouver ta place de femme et que ton rôle de maman prendrait le dessus sur tout ... Normal je dirai ... Franchement, je trouve que le cap des 2 ans et donc une plus grande autonomie de tes enfants fait que tu auras de nouveau plus de temps pour toi, pour ton couple ... En tous cas je te le souhaite, j'aime pas te lire ainsi ... Et tes poulettes, comment vont elles ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos d'elles .... Des bisous tout plein !
Calou, bon semaine, profite à fond !!!!!
Laure, la flamme dans le couple .... Ca existe vraiment les couples qui ont la flamme toute leur vie ? Non franchement, faut être réaliste je crois ... :-\
Les p'tits papillons du début s'envolent malheureusement ... :)
Bon sinon ici, on avait des copains vendredi soir qui finalement ont dormi chez nous ... couchés 1h30 et réveillés 6h45 par leur puce (c'est les copains de Carpentras). Et puis on avait d'autres copains hier soir. Couchés 0h30 ... Mais j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin donc 8)
Voili, je vais attaquer la préparation du sac pour le mariage puis douche pour tout le monde et habillage/coiffage (bon les hommes ça ira vite :P)
Bisous les filles !
◇charly◇:
Coucou rapido!
Encore en mode SteffynetteTaz! ;D
C est pour la tornade qui bouge +++ hein ;) ;D ;D
Donc ce matin l homme est parti au rallye à 7h30, moi j ai fait 2 fournées de boudoirs et nettoyé toute lamaison! :P bah voui de pas être là ça se fait pas tt seul ::)
Les petits dorment depuis 9h30 :o 8)
J ai fait les sacs, on va encore chez mon père ;)
J attends qu ils se réveillent et on y va!
SteffynetteTaz, oups je n avais pas bien lu/écouté :P
Merci du tuyau, je le ferais plus longtemps ;)
Bon mariage! :D :-* :-*
Bon dimanche à toutes! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente