Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Pounchki:
merci ma belle, vraiment
◇charly◇:
De rien. :-* :-*
Tu sais je l ai déjà dit mais c est pour ça qu il y a eu 5ans d écart entre ma grande et mes twins...
Je n était pas sûre que mon couple survive à un autre enfant.
C est un gros chamboulement et ça on ne s en doute pas avant!
:-* :-*
Pounchki:
mais je ne veux pas inquiéter avec ce message,
parfois je me dis que je ne ressens rien que de très banal, la vie qui passe, et j'ai 30 ans, et je suis vivante et passionnée, et je ne veux pas être rangée quelque part et n'être plus qu'une mère.
sans doute beaucoup de femmes, et d'hommes mais j'ai le sentiment que le quotidien et le temps qui passe n'ont pas le même écho chez eux, ressentent ce sentiment d'urgence de vivre un moment ou un autre, surtout peut-être, après l'arrivée de jumelles, quand on est ensemble depuis 7 ans (la crise n'est plus un mythe pour moi), et qu'on se tape une bonne crise existentielle de la trentaine...
le tout est de savoir ce que je veux, au fond, une fois la tornade passée.
Parfois, je pense le savoir. Mais il ne faut jurer de rien.
J'ai secoué pas mal mon foyer, c'est sûr, mon couple, j'ai provoqué des discussions et je me suis mise à rude épreuve. Mais j'ai compris que quoi que je choisisse de vivre, je n'en serais pas moins la mère que je suis.
ohlala je viens plomber l'ambiance si ça se trouve
bon, sinon, ça va hein, je suis chez moi, j'ai maté un téléfilm pourri pendant la sieste et tout va à peu près normalement,
gros bisous à toutes
*Laure*:
Coucou!
Pounchki: Comme je te comprends... :-\ :( Déjà, pour Quentin j'avais l'impression de n'être qu'une mère, de faire passer son bien être avant le mien et celui de mon couple mais avec les deux loustiques (qui même s'ils sont cools, nous accaparent beaucoup) c'est hard :-X
J'entends des mots de la bouche de mon homme que je ne supporte plus, des facon de me considérer... :'( :'( :'(
Je me rends compte qu'on a pas la même vision de la vie de famille (lui casanier, pas de sorties avec les petits...) et pas de flamme entre nous :-\
Ne te culpabilise pas trop, tu fais ce que tu peux, tu fais passer le bien être de tes princesses en premier mais tu peux pas te "sacrifier" constamment et refouler tes sentiments... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Passe sur le fofo si t'as besoin de vider ton sac ;)
Charly: Tu n'arrête pas en ce moment :o :-* :-* :-*
Bon faut que je file
*Laure*:
Désolée j'ai du aller voir une acheteuse du coin coin pour vendre le parc pliant qu'avait mes BP. ;D
Ce matin j'suis allée faire un footing avec mon grand qui lui était à vélo mais très mauvaise idée... :-X
Après 3 min, arrêt boisson, ensuite on va où, ca monte, j'ai mal au jambe, attend moi!!! >:( >:( >:(
Au final, j'ai couru 20 min mais ca m'a pas super détendu et "aéré" vu que j'avais mon râleur de service avec moi :-X
A midi on a mangé chez mon père, les petits bien mais Quentin :-X >:(
Cet aprem faisait super lourd, piscine dans le jardin avec ma terreur pendant 1h 8)
Apéro et nems :P :D
Là tout le monde pionce ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente