Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Coucou! :)
Chouette Laure, ça a l air de rouler pour vous! 8) :D
Calou, bon courage pour tes ndm... :-[
Les autres, vous êtes à la playa? 8) ;D
Ici ça va!
Encore en mode TazSteffynette! ;D
C est fatiguant quand même! :P ;D
Donc hier, journée au lac, pique nique et tout. 8)
Les petits ont juste dormi à l aller et au retour en voiture mais ont été sage. :)
J ai tenté un tour du lac en poussette pour les endormir en début d aprem mais que dalle. ::) ça m a juste vallu une attaque d un temps à 4 endroit :o j ai dansé ::) mais les petits ne se sont pas fait piquer c est le principal!
Ensuite mdr, je sais pas si vous vous souvenez :P sur le fil grossesse je vous avait raconté être tombé sur une copine de collège, à la mater, enceinte de jujus elle aussi pour mars. Bah je l ai revue au lac avec ses puces! On a bien rigolé! Et ses pepettes sont trop belles mais toutes minus :o je trouvait Johanna petite mais là on aurait dit qu elles avaient au moins 3 voir 6 mois de moins que les miens, mais elles sont nées la veille de mon accouchement. Donc en plus on était en même temps à la mater! ;D
Et elle m a fait halluciné! Elle était avec ses 3, car elle a un garçon de 3ans aussi, et une copine a elle avec son loulou. Sans poussette! :o
Pire que Steffie! :o ;D
D ailleurs Steffynette est ce que tu peux m aider? Pour le chauffe bib que j ai acheté... niquel à la 1er utilisation mais je n arrive pas à le rréactiver ::)
Pourtant je fais comme indiqué, c est à dire plongé dans l eau bouillante un quart d heure mais les cristaux ne veulent pas se dissoudre? Y a un truc ou pas? :-[
Sinon ce matin on a enfin fait l état des lieux de l ancien appart!
Une bonne chose de faite!
En plus impec le type était content, c était propre et il ne s attendait pas à ce que ça le soit vu mon état des lieux d entrée j étais en droit de ne pas nettoyer mais bon, d un je ne suis pas crado ::) et de 2 les futurs locs ils n y sont pour rien si c était crade quand je suis rentré! Puis ils sont sympa et viennent de loin (du nord) vont avoir autre chose à foutre que le ménage en arrivant. ::)
Voili voulou.
Ah siiiii hier soir on a mangé chez mon père, rentré à 23h, du coup ce matin les petits se sont levés à. ?...................
8H20! :o :o 8) 8) 8) ;D ;D
Et cet aprem on va à la fête foraine! 8)
J arête de regarder mon compte sinon :-X :o :-[ ::) ;D ;D
Bonne journée les filles! :-*
calou072:
Citation de: ◇charly◇ le 09 Août 2014 à 13:51:59
Et elle m a fait halluciné! Elle était avec ses 3, car elle a un garçon de 3ans aussi, et une copine a elle avec son loulou. Sans poussette! :o
Pire que Steffie! :o ;D
Charly n'oublies pas qu'elles étaient deux pour gérer tout ce petit monde. Seule ce serait, d'après moi, de l’inconscience!
Sinon cool ta grasse mat' 8)
◇charly◇:
Ouais mais même avec une 2e personne perso je le fais pas, encore moins sans la poussette! ;D
Pounchki:
hello à toutes
j'ai déserté le fofo un long moment, mais je ne vous oublie pas.
en fait, c'est un peu la tempête dans mon couple depuis quelque temps, dans ma vie tout court, et je ne sais pas mais j'ai l'impression de tout juste commencer à reprendre pied,
c'est juste, l'impression d'avoir disparu totalement derrière ma vie de mère, et de hurler dans le vide, de me sentir prisonnière tout le temps, de m'être trompée, et vouloir m'enfuir, de m'être sentie vivante au contact de quelqu'un d'autre, aussi...
bref. Une tempête. Bien trop profonde et trop compliquée pour que je puisse venir en parler ici, avec toute la culpabilité et les doutes qui m'ont assaillie.
Aujourd'hui, je ne dis pas que je suis "sauvée", mais j'ai compris beaucoup de choses.
Je vous aime toutes, je ne vous oublie pas,
et je suis désolée d'être partie comme ça.
plein plein de bisous aux petits marsiens et à leurs super mamans
◇charly◇:
Pounchki, je ne sais pas quoi dire... :-\
On est pas préparé au tsunami que c est de devenir maman. On nous vend du rêve mais ce n est pas que ça :-\ donc on culpabilise parce qu on devrait forcément être heureuse dans ce rôle là mais ce n est pas si simple...
On est là tu sais!
Tu peux venir dire ce que tu veux, quand tu veux.
Je te souhaite de vite traverser ce mauvais moment et de retrouver très vite ton équilibre.
Courage et surtout des tonnes de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente