Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
anna76:
[Demain, journée cool, Quentin chez ma mère, en fin d'aprem on se retrouve pour aller dans un parc aquatique à 10 min 8)
Laure, c'est où que vous allez "La Bouscarasse"?
Tu me diras si c'est bien avec des petits de 18 mois.
C'est pas très loin de chez nous, on hésitait un peu à y aller
calou072:
Laure: Trop cool tes vacances ;D ;D ;D
Citation de: *Laure* le 07 Août 2014 à 22:59:24
Première fois qu'ils sautaient dans l'eau sans appréhension, planche pour Thibaud, sur le ventre pour Maxime, plongeons pour Quentin 8)
Tu m'en dis plus? Car là j'imagine tes twins sautant du bord?! C'est ça? Si oui j'adore ;)
*Laure*:
Coucou! 8)
Anna: Oui c'est la Bouscarasse tu connais? ::) T'es où exactement?
J'y vais une fois par été car un peu cher et bondé mais pour les petits c'est pas mal, y a une genre de "rivière" (5 cm d'eau) qui chemine sous les arbres, y a une "pataugeoire" avec des jets d'eau au milieu, y a deux bassins moyens et un pour nager...
C'est bien ombragé, c'ets au milieu des chênes juste un peu cher et parfois y a des centre de loisirs :o :-X :-\
Nous on y va à partir de 17h jusqu'à 19h en semaine et 20h le weekend),
c'est moins cher: les adultes 5,50 et les enfants de moins de 5 ans c'est gratuit
et y a moins de monde ;)
Calou: Quand je dis sauter c'est assis sur la margelle et sautent dans me bras, une fois dans l'eau avec la bouée brassards intégré Savyelor (y me semble), ils faisaient la planche et du sur le ventre ;D
Et même pas froid 8)
anna76:
Merci Laure. Nous sommes à Beaumes de Venise, à côté de Carpentras. Il nous faut 1 heure environ pour aller à Uzès.
J'avais lu des commentaires qui disait que l'eau était très froide. Donc pour l'instant, on n'a pas tenté.
Je pense que nous irions plutot le matin (- cher aussi) car après il y a la route de retour.
Profitez bien
calou072:
Bon cette nuit j'ai fini pas dormir avec Romane à partir de 23h. Cauchemar sur cauchemar, elle a beaucoup pleuré la Bichette et ne se calmait qu'en notre présence.
Ça me stresse de la laisser 1 semaine du coup :-[ :-\
Zhom me dit qu'il n'a pas eu une enfance malheureuse donc y'a pas de raison que Romane le soit avec son papi et sa mamie. Pas faux ::)
Laure: nous avons investi dans un brassard comme toi, on va tester ça dès que possible!
Bonne journée à vous. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente