Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2980/2998) > >>

calou072:
Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous :D ;)

Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin :-X

◇charly◇:
Citation de: calou072 le 07 Août 2014 à 22:25:03

Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous :D ;)
merci! :) :-*
Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin :-X

:-[ j espère que ce passage ne durera pas trop longtemps..

Steffie:
Kikou !

GG Charly, tout baigne ! C'est la fête !!!!
Alors quoi, mon p'tit rythme ne te plaît pas ? N'empêche, t'as vu, quand tu bouges, ils sont moins chiants !!!! Ajh, par exemple, j'ai pas bougé et vu personne, ben le Lulu, il était  :-X :-X :-X Mais bon, les chambres, linge et même le REPASSAGE, sont OK !!!!

Bon, ben, bonne nuit les zouzous !!!  8)

*Laure*:
Coucou!

Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir...  :-\

Hier apero playa c'était top on est reparti à 21h il faisait encore 29°  :o 8) :D
Aujourd'hui journée chez ma tante à 45 min de là où on est, elle a une piscine où les petits se sont lâchés (dans le bon sens du terme  :-X :P )  8) 8) 8)
Première fois qu'ils sautaient dans l'eau sans appréhension, planche pour Thibaud, sur le ventre pour Maxime, plongeons pour Quentin  8)
Au retour, dodo pour les 3  :D

Demain, journée cool, Quentin chez ma mère, en fin d'aprem on se retrouve pour aller dans un parc aquatique à 10 min  8)
Samedi, repas chez mon père, lundi café avec ma cousine, mardi repas chez des potes qui habitent Montpellier et mercredi Charly   ::) :-* :-* :-* :-*

Bref, fin de vacances chargé mais bon, on profite un max, le repos ca sera pour plus tard (ou pas  :P )

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* en pagaille et SUPER ma Charly pour le prochain des début des travaux  8) 8) 8) 8) 8) 8)
CHAMPAGNE!!!!  :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Steffie:
Citation de: *Laure* le 07 Août 2014 à 22:59:24

Coucou!

Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir...  :-\

Fofoter + téléchargement, là, chui d'accord, pas évident ... mais moi je gère trop facile "L'amour est dans le pré"+fofotage  :P Pas trop intellectuel, j'arrive à suivre !  ;D ;D ;D

Allez, zou, sous les plumes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente