Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
calou072:
Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous :D ;)
Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin :-X
◇charly◇:
Citation de: calou072 le 07 Août 2014 à 22:25:03
Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous :D ;)
merci! :) :-*
Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin :-X
:-[ j espère que ce passage ne durera pas trop longtemps..
Steffie:
Kikou !
GG Charly, tout baigne ! C'est la fête !!!!
Alors quoi, mon p'tit rythme ne te plaît pas ? N'empêche, t'as vu, quand tu bouges, ils sont moins chiants !!!! Ajh, par exemple, j'ai pas bougé et vu personne, ben le Lulu, il était :-X :-X :-X Mais bon, les chambres, linge et même le REPASSAGE, sont OK !!!!
Bon, ben, bonne nuit les zouzous !!! 8)
*Laure*:
Coucou!
Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir... :-\
Hier apero playa c'était top on est reparti à 21h il faisait encore 29° :o 8) :D
Aujourd'hui journée chez ma tante à 45 min de là où on est, elle a une piscine où les petits se sont lâchés (dans le bon sens du terme :-X :P ) 8) 8) 8)
Première fois qu'ils sautaient dans l'eau sans appréhension, planche pour Thibaud, sur le ventre pour Maxime, plongeons pour Quentin 8)
Au retour, dodo pour les 3 :D
Demain, journée cool, Quentin chez ma mère, en fin d'aprem on se retrouve pour aller dans un parc aquatique à 10 min 8)
Samedi, repas chez mon père, lundi café avec ma cousine, mardi repas chez des potes qui habitent Montpellier et mercredi Charly ::) :-* :-* :-* :-*
Bref, fin de vacances chargé mais bon, on profite un max, le repos ca sera pour plus tard (ou pas :P )
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* en pagaille et SUPER ma Charly pour le prochain des début des travaux 8) 8) 8) 8) 8) 8)
CHAMPAGNE!!!! :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie:
Citation de: *Laure* le 07 Août 2014 à 22:59:24
Coucou!
Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir... :-\
Fofoter + téléchargement, là, chui d'accord, pas évident ... mais moi je gère trop facile "L'amour est dans le pré"+fofotage :P Pas trop intellectuel, j'arrive à suivre ! ;D ;D ;D
Allez, zou, sous les plumes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente