Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2979/2998) > >>

Steffie:
Oui oui Calou, va falloir s'y mettre à un moment donné !  :P Bon après tout ce qui est programmation, ça va être rapidos, ça fait maintenant ... 8 ans que j'ai des CP ... donc c'est juste de l'ajustement selon les projets.
On va aussi décider ensemble des lectures suivies et projets arts pla. Je pense que cette année je vais bien progresser car pas d'inspection donc pas de stress et la collègue avec qui je vais travailler en binôme est PEMF et juste SUPER PERFORMANTE, j'aurais aimé être stagiaire chez elle quand j'ai débuté ... à défaut on est voisines de classe !  ;D

Bon, ben jouets rangés et j'ai fait du tri chez le grand: un sachet poubelle rempli !  :P Je lui ai aussi mis plein de "nouveaux" livres, enfin je les ai passés de ma bibliothèque perso à la sienne ...

calou072:
Je rêve doucement du jour où moi aussi j'aurai 8 ans d'ancienneté sur un niveau ::) Il va falloir être patiente!
Et pour l'inspection et bien il semblerait que ce soit pour moi cette année ;D Donc... au boulot :P

◇charly◇:
Coucou!

Une bonne chose de faite vos "nettoyages de printemps" Calou et Steffie! ;)

Sev, qu est ce que t as fais de beau toi? :-*

Et bah le rythme Steffynette c est choooooo! ;D
Je ferais pas ça tous les jours jsuis crevée :o ;D :P 8)
Alors d abord pas de morsures de singes, y en avait pas ;D c est un zoo de montagne ;)
On a vu des marmottes, canards, poules, lapins,  chèvres, hiboux, loups, aigles, buses, renard... ;)

Les petits ont été trop sages! :D 8)
Debout à 7h 8) gigoteuse, body manches courtes et veilleuse, on change rien! :P ;D

3quart d heure de route un poil moins, ils ont dormi 8)
Du coup de bonne humeur et on a tous profité!  :)
Emmy était ravie, Axel était tout fou "waouhououou..." toutes les 2mn ;D
Johanna un cran en dessous, contente mais faut pas trop que les bebetes s approchent! ;D
Donc très bonne journée,  y a que le spectacle des rapaces où je me suis sauvé avec les twins, en plein cagnard c était juste bon à ce qu ils se tapent une insolation ou autre!
Malgré les crèmes solaires,  brumisateurs et bibs, c était intenable! :P

Rentré tôt tans mieux j ai pu refaire des boudoirs et un cake marbré pour demain.
Enlevé une lessive, remis une autre ::)

Et pour finir...... tadaaaaaaaaaaaaam: ATTENTION IL VA NEIGER! :o ;D ça y est il ne manque plus rien pour la banque notre dossier est ok! 8) cette fois pas besoin de re re re re re signer chez le notaire! Youpiiiiiiii et en rentrant on est passé devant notre terrain y avait enfin le panneau du permis de construire! 8) 8) :D
Cette fois pour de vrai les travaux attaquent le mois prochain!  :D

sev57:
Charly super ta journée  8) 8)
Et pour le notaire c'est top  :D
Ici mon homme a bossé devant la maison toute la journée, donc je me suis occupé des petits, fait du linge, la popote.....bref rien de passionnant.
Les petits m'ont crevé aujourd'hui, je crois que je vais bien dormir cette nuit  ;D

◇charly◇:
  ;D ;D
J espère pour toi aussi une belle NDR! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente