Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2986/2998) > >>

◇charly◇:
Steffynette: dans le mille pour les bp! :-X
Et oui c est financièrement qu on peut pas mettre au sol et poele.
Et moi le chauffage au sol bizarrement les personnes que je connais qui en ont dont ma bm ::) se sont fait opérer des varices aux jambes... donc j en veux pas!
Puis nous on est à la montagne! :P
Et je trouve que ça détend le feu!
Puis avec les chauffages elec en plus ça faisait un bon compromis pour les "'pannes" de bois ::)
Bon ce quime fout les boules c est qu au final mon avis ne compte pas mais je compte pas lâcher ::)
Ce soir je desserre pas les dents je risque d être méchante.  On verra demain.

Chouette pour ta journée!
Qui est ce qui se mariait?

Steffie:
Ok, je croyais que c'était pour des raisons "techniques" ... Moi j'ai tout le temps les pieds gelés alors j'en rêve !  ;D Mais bon, on aura jamais les moyens de construire donc ...  :P

C 'était des copains qui se mariaient. En fait, ils se sont mariés en avril avec la famille proche et là, c'était la p'tite fête avec les potes, on était une trentaine.

Allez, zou, au dodo. Lison n'est tjs pas couchée, elle pète la forme !!!! Enfin on a essayé à 21H mais elle hurlait à la mort ... Elle est dingue cette gosse !
Bisous !

◇charly◇:
 :o :o
Elle tiens de sa mère non? ;) ;D ;D
Bonne nuit! :-*

◇charly◇:
Et pour la construction,  t a qu à venir habiter ici, c est moins cher! :P 8) ;D

Steffie:
Kikou !

Citation de: ◇charly◇ le 10 Août 2014 à 22:43:49

:o :o
Elle tiens de sa mère non? ;) ;D ;D
Bonne nuit! :-*

Non mais oh !!!! Je ne te permets pas !!!!  ;D ;D ;D Non, mais t'as pas tort, on se ressemble bcp: susceptibles, on ne supporte pas la frustration, quand on a une idée qq part c'est pas une autre, grosse dormeuse ... Par contre, je pense être moins gueularde qu'elle !  :P

Bon sinon, réveil à 7h pour Lulu --> parc, je l'entendais jouer mais redodo pour moi. 9h Lili et voilà ...
Ajh, rien de prévu en journée, je demanderai p't'être à une copine si elle veut qu'on se balade après les siestes. Ce soir, soirée pizza chez une collègue donc soirée SANS gosses !!!! J'y vais pour 20h comme ça l'homme n'aura qu'à les coucher.
Allez, on se motive, il fait beau donc je vais laver draps/serviettes et ce sera sec dès ce soir ....
A pluch!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente