Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Steffie:
Pour ce qui est de lui courir après, ça ne changera pas grand chose car elle va TRES TRES TRES vite à 4 pattes ... et au moins les genoux/legging/pantalons seront moins sales et moins abîmés ... ;D
Mie44:
Hola les Marsiennes,
Désolée de déserter le fofo, FB plus rapide pour moi en ce moment.
J'en bave pas mal ... Entre cartons, hurlements, grève des siestes, gestion des colères et des bagarres, j'ai l'impression d'être surveillante de prison !
Ils sont pas prêts de manger seuls, c'est moi qui vous le dit ! Franchement, je n'aurais pas la patience en ce moment de gérer ça en PLUS !!!! Chapeau à celles qui y arrivent ;)
En parant de gardien de prison, ils vont toujours dans leur parc les vôtres ?
Aller, ça chouine ... Encore ....
/kiss
Mie
calou072:
Mie: ici plus de parc depuis bien 2 mois. Une petite table avec deux chaises a pris la place!
Et pour le "manger seuls"... et bien je fais un break! Nous verrons ça plus tard. En fait, si Romane ne mangeait plus c'est parce qu'elle n'était prête ni pour les morceaux, ni pour manger seule. Du coup Paulin ne mange plus seul sinon il y a des crises de jalousie à table et moi je pète un câble.
Chaque chose en son temps!
Steffie: pas trop vite avec Lison... ;D Paulin va finir par se sentir tout seul :P
Laety: Paulin fait la même chose, mais lui ne veut marcher que quand on lui tient UNE main. Du coup il est bancale, ça doit jouer aussi.
Pour l'ostéo, il nous avait dit de venir dès que les petits marchaient depuis 3/4 semaines pour une visite de routine. Romane y a donc eu droit.
Il nous a beaucoup vu la première année car c'est lui qui a soulagé Paulin de son torticolis, de ses coliques... Du coup parfois les séances sont gratuites, c'est pour dire ::)
Moi j'attends Zhom qui est parti avec les ptits. Z'ont pas encore mangé...
et ce matin je suis allée chez le dentiste :D Dernière visite 2011.... j'aime vraiment pas ça :-X
◇charly◇:
Laure, tu as eu ton rdv? :-*
Mie :-\ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Calou, ici non plus on ne joue plus à manger seul :P
Sauf les morceaux de pommes au goûter, d ailleurs faudrait que je change un peu de fruit... ::)
Et BRAVO LILI! 8) ;D ;D
sev57:
Mie ici plus de parc depuis au moins 6 mois, ils détestaient :-\
Des :-*
Pour les repas ici je coupe en petit morceau et ils mangent seul soit avec cuillère soit avec les mains ::)
Les repas sont plus calme depuis :)
Bon, j'ai pris rdv chez l'osteo pour Clément, le 18 août, verra bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente